[Article] De l'homosexualité à l'homophobie

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
tipoune
Messages : 1663
Inscription : mer. oct. 19, 2005 2:34 pm

[Article] De l'homosexualité à l'homophobie

Message par tipoune »

La masculinité se construit à partir d’un choix, d’une volonté d’être masculin et non féminin. Elle passe bien souvent par un refus de l’homosexualité. De ce refus, on est tombé trop souvent dans une réprobation et donc une persécution

Lire l'article dans Infos, conseils > Réflexions, conseils
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ça me fait halluciner de lire des conneries comme ça qui passent très bien sous couvert de se prévaloir d'un type pseudo psychiatre pseudo intellectuel et pseudo scientifique qui se base sur l'histoire pour appuyer une théorie finale qui n'a rien à voir avec la choucroutte...

hah? hétérophobie, donc? Tout homosexuel cache un hétérophobe latent. Il ne lui est vanu à l'espri à ce dindon que si la masculinité n'est pas un acquis et qu'elle se construit, la féminité se construit aussi? qu'en gros l'être humain se détermine et se construit, et qu'un homme à tendance féminine à construit sa féminité autant qu'un homme masculin sa masculinité? Genre si je suis homo je fais pas exprès d'être hétérophobe et il est forcément naturel que je parraisse féminin?

en gros c'est un tissu de conneries, à mon sens, et sa théorie porte larvée des dérives possibles assez hallucinantes....
tipoune
Messages : 1663
Inscription : mer. oct. 19, 2005 2:34 pm

Message par tipoune »

J'ai trouvé cet entrefilet au centre de documentation de mon établissement hospitalier...
Répondre