Egypte : la police traque les gays sur Grindr

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Egypte : la police traque les gays sur Grindr

Message par Norma »

MargotL a écrit :sérieusement ??? :blink:

Non mais ils ont pas autre chose a faire ? Y a plus important que les homosexuels j'sais pas moi ! L'Egypte et son sens des priorité .... erf:
Oh, la jolie réaction émotionnelle irréfléchie !
Ce qui est marrant, c'est que si tu avais pris la peine de lire ce qu'il y avait écrit à peine trois messages au-dessus, tu aurais parfaitement pu évité de ressortir la même phrase couillonne que spv.

Donc, je reprend :
Norma a écrit :
spv a écrit : Ils ont pas autre chose à foutre en Egypte !! Je doute que leur principal problème soit la "chasse aux homos" ! C'est quand même pas un super grande puissance éco ! Ils pourraient ce con(centrer) sur d'autre choses !
Ta réaction est complètement stupide pour plusieurs raisons et je vais t'expliquer pourquoi.

[...]

Tu nous gratifies de tes grands talents de stratège politique pour déterminé qu'elles devrait être la politique intérieur d'un pays dont tu connais nawak. Juste : non.
Quand t'y connais rien, il vaut mieux rien dire plutôt que de sortir une atroce banalité qui pue l'ignorance.
Parce que si tu vas par là Pol Pot aurait mieux fait de construire des écoles, et Hitler, quand même, plutôt que d'envahir l'Europe il aurait pu protéger les chatons.
Mizc
Messages : 4163
Inscription : sam. oct. 04, 2008 9:03 pm

Re: Egypte : la police traque les gays sur Grindr

Message par Mizc »

OFF-Topic :
[quote]Parce que si tu vas par là Pol Pot aurait mieux fait de construire des écoles, et Hitler, quand même, plutôt que d'envahir l'Europe il aurait pu protéger les chatons.[/quote]
... Miau. :ah:
[spoiler]Image[/spoiler]
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Egypte : la police traque les gays sur Grindr

Message par Norma »

OFF-Topic :
:lol: :lol: :lol: :lol:
Mizc :lol: :lol: :lol:
Répondre