Les homosexuels homophobes

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Imaginary
Messages : 1042
Inscription : jeu. mai 14, 2009 5:43 pm

Les homosexuels homophobes

Message par Imaginary »

A titre d'exemple, Philippe Arino, caution pédé de l'Eglise catholique en ce moment, auteur publié par l'Harmattan et encensé "expert gay" par des groupes et associations nauséabondes. Mais il y en a d'autres.

http://www.araigneedudesert.fr/page/y-a ... ennes.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Ari%C3%B1o

En gros, ce type a décrété que, sous prétexte qu'il a eu une dizaine de plans culs homos foireux après avoir perdu sa virginité à 29 ans, le couple homosexuel est par essence pathologique et non satisfaisant. (alors qu'il a jamais vécu en couple homo ni même en couple tout court d'ailleurs.) Et sinon toutes les lesbiennes sont moches et antipathiques, le sont suite à un viol, détestent les hommes et sont dix fois moins nombreuses que les gays. Et sinon, maintenant il a décidé suite à ses plans culs foireux de vivre dans l'abstinence pour Jésus. Gloire à lui. :lol:

http://www.araigneedudesert.fr/page/j-a ... moyen.html

Morceaux choisis:

"Ce n’est pas que ça ne marche pas, ce couple homo. C’est juste que ce n’est pas forcément à vivre, ni à mettre sur un pied d’égalité que la relation femme-homme aimants ou la relation du célibataire consacré à Dieu."

" Au sujet de ces hommes avec qui j’ai vécu une histoire d’amour, je continue de penser qu’individuellement, ce sont des garçons adorables, de qualité. Leur seul tort ne venait pas de leur propre personne, mais d’une part des limites de l’amour homosexuel qui me sautaient très vite à la figure dès que j’entamais une relation et qui m’apparaissaient insupportables sur la durée (je ne sais d’ailleurs pas par quel mystère certains couples de garçons ou de filles arrivent à s’en accommoder pendant 1, 2, 7, 20 ans… Je serais tenté de leur tirer mon chapeau, mais au fond, je les trouve inconscients et excessivement volontaristes), et d’autre part de quelque chose de beaucoup plus positif et de plus fort que ces limites : ma relation à Dieu, un don qui ne peut être serein et vivifiant que s’il est total."

"Les femmes lesbiennes, à l’instar des féministes et des prostituées, sont une catégorie de femmes qui nous prouve qu’on peut tout à fait être machiste sans être un mec."

"Même si les femmes lesbiennes ne sont bien évidemment pas toutes infectes du point de vue de l’attitude et du comportement (d’ailleurs, au final, je constate qu’elles ne deviennent désagréables que lorsqu’elles pratiquent leur homosexualité"

(en ce moment je m'autorise à être pénible alors que je pratique pas, imaginez mon niveau de désagréablitude lorsque je m'adonne à l'homosexualité homosexuelle. :lol: )
Dernière modification par Imaginary le lun. févr. 04, 2013 2:23 pm, modifié 1 fois.
Emixam
Messages : 534
Inscription : mar. févr. 10, 2009 7:59 pm

Re: Philippe Arino

Message par Emixam »

Imaginary a écrit : (en ce moment je m'autorise à être pénible alors que je pratique pas, imaginez mon niveau de désagréablitude lorsque je m'adonne à l'homosexualité homosexuelle. :lol: )

Et imagine le sien quand il pratiquait, pour qu'il finisse ainsi :mrgreen:
Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Re: Philippe Arino

Message par Nicofoto »

Voilà bien la preuve qu'on devient aigri quand on est mal baisé :mrgreen:
Mizc
Messages : 4163
Inscription : sam. oct. 04, 2008 9:03 pm

Re: Philippe Arino

Message par Mizc »

OFF-Topic :
A mon avis disserter sur les cons, c'est encore leur accorder trop d'intérêt. Surtout le type de cons dont la propre connerie est suffisante pour désamorcer toute crédibilité. Ce que les gens ne diraient pas pour avoir leur quart d'heure de célébrité, quitte à dire n'importe quoi tant que la fenêtre médiatique - celle qui va chercher les voix pour et les voix contre, un certain journalisme en quête de voix discordantes qui finalement va peut-être jusqu'à les faire émerger par opportunisme et leur donner une légitimité pas toujours méritée- existe, c'est tout de même vraiment triste. Ce genre de cons là, autant les laisser s'autodétruire.
Imaginary
Messages : 1042
Inscription : jeu. mai 14, 2009 5:43 pm

Re: Philippe Arino

Message par Imaginary »

Dans l'absolu je suis d'accord avec Mizc mais disons que ce qui m'intéressait c'était de savoir comment on peut en arriver à proférer un tel monceau de conneries quand on est soi même homo. En bref, et je ne sais pas si un tel sujet a déjà été créé, comment peut on être un homosexuel homophobe. Je veux bien ne pas parler de ce gus en particulier mais ça n'est pas un simple pékin lambda isolé, il est juste en train de devenir "l'expert gay" de tous les mouvements chrétiens possibles et imaginables et la deuxième caution pédalerie de Frigide Barjot avec l'autre Xavier machintruc. Sauf que moi je le trouve autrement plus dangereux que Xavier Machin, alors qu'on en parle pas du tout du travail que ce Phlippe fait pour embrouiller tout le monde à base d'arguments pseudo scientifiques et anthropologiques pour expliquer que l'homosexualité est une déviance et une maladie, il a même fait des interventions en ce sens dans des lycées privés catholiques. Et il n'y a quasiment aucune opposition envers lui, que des gens qui encensent ce qu'il raconte. Donc si vous voulez je renomme ce threads "les homosexuels homophobes" et on le garde à titre d'exemple sans forcément disserter uniquement sur son compte. (même si j'avoue que je trouve son cas intéressant... pour en arriver là franchement... les mécanismes qui font qu'on en arrive là, et bien ça m'intéresse, et j'assume d'être la seule.)
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Re: Les homosexuels homophobes

Message par Nomade »

Un homosexuel homophobe, ça ne me paraît pas plus inconcevable qu'une femme qui penserait que quand même, le sexisme, on exagère, ça n'existe plus, et puis d'abord les gamines n'ont qu'à s'habiller décemment, d'ailleurs vous reprendrez bien un peu du rôti que j'ai mis 6h à préparer avant la messe.
C'est désespérant, mais ça existe. La cause, je ne sais pas trop, une éducation insuffisante/très orientée, une intériorisation trop poussée des "arguments" "dominants", une tentative de désamorcer l'agressivité de l'autre à son égard en le prenant de court ? Boarf. A quoi ça sert de chercher à les comprendre, puisque de toute façon ils ne voudraient pas de notre aide ?
Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Re: Les homosexuels homophobes

Message par Nicofoto »

Je suis d'accord avec toi Nomade.

Tiens, je pense à Xavier Bongibault, vous n'avez pas remarqué sa façon de prononcer "homosexuel" ?
On dirait que ça lui arrache la gueule à chaque fois qu'il le dit... je ne le trouve pas très clair...
Imaginary
Messages : 1042
Inscription : jeu. mai 14, 2009 5:43 pm

Re: Les homosexuels homophobes

Message par Imaginary »

Lui personnellement je ne le trouve pas bien dangereux. Il n'a aucun argument. Il fait plus pitié qu'autre chose à mon avis. Autant pour les pour que pour les contre. Et sa sortie comparant Hollande à Hitler a totalement achevé de le décrédibiliser auprès des contre comme des pour si tant est qu'il en aie eu un jour une once, de crédibilité.
Pirlouit
Messages : 3689
Inscription : mar. sept. 06, 2005 10:29 am

Re: Les homosexuels homophobes

Message par Pirlouit »

Imaginary a écrit :Lui personnellement je ne le trouve pas bien dangereux. Il n'a aucun argument. Il fait plus pitié qu'autre chose à mon avis. Autant pour les pour que pour les contre. Et sa sortie comparant Hollande à Hitler a totalement achevé de le décrédibiliser auprès des contre comme des pour si tant est qu'il en aie eu un jour une once, de crédibilité.
Perso, j'ai le ressenti inverse, j'ai bien plus de pitié pour Philippe Arino que pour Xavier Bongibault. J'ai du mal à en vouloir au premier dans la mesure où il a l'air d'avoir connu un cheminement aussi douloureux / malheureux. Le second ne me semble être qu'un mec en quête de reconnaissance, un peu comme l'arabe de service au FN. Hein mais non je l'ai pas dit.

Par contre, je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait de dire que ce Philippe Arino est probablement le plus dangeureux des deux, justement à cause de ses souffrances et du message que ça peut donner à des jeunes en questionnement ou, plus généralement, à des personnes ne connaissant pas le sujet.
jcm
Messages : 5
Inscription : mer. janv. 30, 2013 6:16 pm

Re: Les homosexuels homophobes

Message par jcm »

post initial : l'homosexuel homophobe théoricien a fait part de ses déceptions après avoir commencé ses plans Q "à 29 ans" : tout est dit. Quand on commence sa sexualité à 29 ans, c'est qu'on a de très très gros problèmes ! Je ne suis qu'un petit malade, j'ai commencé à 19, avec 4 ans de retard sur la moyenne. C'était plus dur à l'époque , bande de geignasse.
L'homosexuel refoulé est le plus dangereux des adversaires pour l'homosexuel affranchi. C'est vrai pour les agressions psysiques graves autant que ça l'est pour les agressions autres.

Et benoit XVI, lui, il a pas encore vécu sa première expérience du tout alors que, ben comment dire, enfin bon vous voyez Fernandel dans son vilain numéro.....et si vous ne connaissez pas ce sketch tant mieux, l'acteur vaut plus que ce ratage historique.

PS : commencez sa sexualité trop tot n'est pas davantage une qualité. Très hypocritement je fais mine de me considérer en retard alors que je pense bien entendu tout le contraire. La plus belle, c'est moi !

plus que 26 textes avant le déblocage : putain, comment ne pas se faire chier à écrire sous la contrainte alors que je veux accéder à la lecture du forum sexe pour mesurer l'état des lieux, et a priori les conditions du forum laissent peu d'espoir sur la sincérité ou la liberté du contenu. !

Ya pas moyen de bloquer l'écriture mais de laisser la lecture en libre accès ?

vous ne comprenez pas que les sites généralistes sont d'un niveau absolument minable et que celui ci fait exception....et qu'on se retrouve bloqué , coincé.

A propos de coinçage, c'est bizarre. j'ai balancé un premier poste absolument puant de suffisance, et puis j'ai écrit ceci : plus que 29 messages avant l'accès au forum cul. La réaction du premier internaute à répondre a été de de mettre en exergue les risques auprès de la modération à parler de cul.
Répondre