Les homosexuels homophobes

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
inconnu n

Re: Les homosexuels homophobes

Message par inconnu n »

Je suis pas très sûr de comprendre tes motivations, à vouloir accéder à tout prix (et vite) à la partie sexe du forum.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Les homosexuels homophobes

Message par »

Il n'y a rien à comprendre.. et le sieur a été banni après insulte à modo.. Voilà :wink:
LLou
Messages : 54
Inscription : ven. juil. 01, 2011 8:37 pm

Re: Les homosexuels homophobes

Message par LLou »

OMG!!! O_O Ce type (Arino) était prof d'espagnol dans mon lycée! Mais c'est un grand malade en fait! Moi qui trouvait qu'il avait l'air d'être un prof cool...
magoa421
Messages : 15
Inscription : sam. mars 23, 2013 11:25 am

Re: Les homosexuels homophobes

Message par magoa421 »

Le monde vas mal... et quand on lit se genre de conneries, je me dis juste que ça ira de pire en pire. Si maintenant les homos deviennent homophobes lol mais où vas t on?
MC
Messages : 164
Inscription : sam. avr. 04, 2009 2:34 pm

Re: Les homosexuels homophobes

Message par MC »

Ce qui me dérange le plus dans les écrits et les dires de ce Philippe c'est qu'il se place en détenteur de LA Vérité. Il est gonflé!
Lorsque j'ai fait mon CO j'ai eu le droit à des jugements du même style que ceux que nous déverse Philippe: "pseudo" bonheur.
C'est qui tous ces gens qui pensent mieux savoir que moi (nous) ce qui est bon pour moi (nous)? Avec quelle échelle foireuse peuvent ils juger de la qualité de ma relation amoureuse, de mon bonheur, de ma joie à être avec mon amie? Et puis qu'est ce que ça peut bien leur foutre ? :mrgreen:

J'ai beaucoup aimé tous les passages me décrivant comme moche, violée, anthipathique, ah oui et aussi mysogine. Enfin, grâce à lui je suis encore en train de rire et rire c'est orgasmique :oops:
Répondre