Les homos seraient-ils narcissiques ?

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Les homos seraient-ils narcissiques ?

Message par Nicofoto »

Salut

J'aimerais votre avis à ce sujet :

Je lis ceci dans des commentaires Youtube :
C'est si difficile à comprendre les liens entre féminisme, homosexualité, narcissisme, consommation, capitalisme et individualisme? A l'heure actuelle on ne sait pas vraiment dire pourquoi certains hommes aiment d'autres hommes, ou pourquoi des femmes aiment des femmes et ils ont donc le droit de s'aimer. Mais on ne fait pas fis de millénaires de constructions logiques et naturelles sociétaires comme ça pour plaire à quelques connasses hystériques, ou à une bande d'idiots utiles.
Bien... donc je réponds ça :
Le rapport entre féminisme et homosexualité, oui à la rigueur, mais entre narcissisme et homosexualité, et tout le reste, non là je ne vois pas. L'homosexualité a toujours existé.
Le type me répond :
Disons qu'ils sont indirectement liés. Le narcissisme grandissant avec la consommation et l'individualisme (de même que l'égocentrisme d'ailleurs), or ces deux sont directement liés au féminisme et à l'homosexualité. Donc y a un lien quand même, même s'il n'est pas réellement important ni qualitativement, ni quantitativement. Pour le reste,oui, l'homosexualité a sans doute toujours existé, comme tant d'autres dérives.
Je répond :
Un homosexuel serait donc quelqu'un de narcissique, parcequ'il est homosexuel ? Mais biensûr... Et tu peux m'expliquer en quoi un homosexuel est plus narcissique qu'un hétérosexuel ? Et en quoi le narcissisme irait de paire avec le féminisme ?
Et enfin, lui me répond :
Non mais par contre je peux t'expliquer le français, ou la logique de lecture qui t'échappe il semblerait. Je t'invite donc à relire les deux premières phrases de mon com précédent et puis à la boucler. Par contre sachant que la femme en général est plus narcissique que l'homme (même si Narcisse est masculin) et que la majorité des mecs efféminés sont homos, y a peut-être moyen qu'il y a plus d'homosexuels narcissiques et d'hétéros. Mais à nouveau, c'est pas très important. Capiche?
Bon alors, plusieurs choses :
Ce type semble dire que je n'ai pas compris ses propos, avez-vous compris les choses comme moi ? je finis pas me poser des questions...
Ensuite d'après lui (ou en tout cas ce que j'ai compris de ses propos), les homos auraient tendance à être feminin, les femmes seraient plutôt narcissiques et donc par association les homos seraient donc des narcissiques consommateurs capitaliste :mrgreen:

Bon bref, j'ai du mal avec leurs théories qui mêlent un peu tout.

Ha et puis bonus, je répond sans énervement, pourquoi ai-je l'impression d'avoir en face de moi (enfin, si les discutions pouvaient vraiment se faire face à face et non dans l'anonymat...) des gens qui s'énervent pour imposer leurs idées ?
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Les homos seraient-ils narcissiques ?

Message par zigomio »

oui j'ai compris mais en lisant ce genre de commentaire je me demande de plus en plus si je suis vraiment homo :huhu:

après fait attention les texte ecrit on ne sais pas sur quel t(h)on c'est dit ^^
Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Re: Les homos seraient-ils narcissiques ?

Message par Nicofoto »

C'était sur cette video :


Je me suis pris au jeux des commentaires, je n'aurais pas dû car ça ne sert pas à grand chose.
N'avez-vous pas remarqué que souvent, dans ces pseudo-débat sur Youtube (ce n'est certainement pas le lieu pour faire des débats), il règne une grande nervosité ?
Tsar
Messages : 1708
Inscription : sam. juin 25, 2011 8:11 pm

Re: Les homos seraient-ils narcissiques ?

Message par Tsar »

Nicofoto a écrit : N'avez-vous pas remarqué que souvent, dans ces pseudo-débat sur Youtube (ce n'est certainement pas le lieu pour faire des débats), il règne une grande nervosité ?
Il n'y a pas de modération des commentaires, d'où la propension des échanges à s'envenimer rapidement (et à accueillir les trolls).
Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Re: Les homos seraient-ils narcissiques ?

Message par Nicofoto »

Tsar a écrit :
Nicofoto a écrit : N'avez-vous pas remarqué que souvent, dans ces pseudo-débat sur Youtube (ce n'est certainement pas le lieu pour faire des débats), il règne une grande nervosité ?
Il n'y a pas de modération des commentaires, d'où la propension des échanges à s'envenimer rapidement (et à accueillir les trolls).
C'est vrai, j'avais oublié cette particularité...
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Les homos seraient-ils narcissiques ?

Message par Norma »

Non mais en fait tu parlais à un troll ...
Noli
Messages : 270
Inscription : mar. janv. 31, 2012 6:30 pm

Re: Les homos seraient-ils narcissiques ?

Message par Noli »

:ninja: mais enfn c'est pas difficile, il te le dit lui même :
Disons qu'ils sont indirectement liés. Le narcissisme grandissant avec la consommation et l'individualisme (de même que l'égocentrisme d'ailleurs), or ces deux sont directement liés au féminisme et à l'homosexualité. Donc y a un lien quand même, même s'il n'est pas réellement important ni qualitativement, ni quantitativement. Pour le reste,oui, l'homosexualité a sans doute toujours existé, comme tant d'autres dérives.
je résume: narcissisme et individualisme sont liés à féminisme et homosexualité, donc y a un lien. Donc pourquoi sont-ils liés? Parce qu'ils sont liés, et que du coup, y a un lien. (ba tiens, si z'étaient pas liés, pourait po y avoir de lien! pas con le mec)

(t'es tombé sur un sacré cas quand-même^^ les miens ils sont un peu plus intelligents -les miens=mes adversaires de youtube :ninja: - mais trop bornés. entre celui qui crie à toutes les vidéos "mais j'ai la solution, j'ai la solution, il faut élargir le pacs voilà tout!", celui qui se borne à répéter partout "principe de réalité! un végétarien ne peut pas participer au concours du plus grand mangeur de viande! un nul en maths ne peut pas devenir ingénieur!" (complétez avec moi: un homo ne peut pas se marier). nan mais celui-là il craint pas mal, voilà le fond de sa pensée: "l'hétérosexualité n'est pas une option, l'homosexualité si, c'est un choix et il faut assumer ses choix". diantre! serait-ce donc si facile de lui faire entendre raison? je m'empresse de l'informer que l'homosexualité n'est pas un choix. il me répond que "bon d'accord y a peut-être une..qu'est-ce qu'il a dit? tendence, apétence? excusez mon orthographe, mais dans ce cas, si on suit toujours nos pulsions, on n'a plus de responsabilité! dans ce cas un pédophile n'est pas responsable!" et depuis ce jour il répète joyeusement à tout vas son exemple de l'apétence pour les mathématiques. enfin ça c'est quand il n'est pas occupé à faire la police du participe passé :ninja: ça doit bien faire 50 fois que je le vois écrire à qqun "recopie-moi 100 fois:.." et il ennonce la règle de grammaire et il mets un lien vers un site de grammaire.
le dernier en date entasse les points d'exclamations pour me hurler, d'un air outré "mais ma soeur et moi on s'aime!alors on veux se marier, égalité!", puis "mais il faut légaliser la polygamie, ils s'aiment, c'est pas juste, pourquoi tu veux pas, tu es qui pour décider pour les autres?????!!!!!!" (moi j'ai rien dit). Je lui explique que ça serait mieux pour discuter s'il arrêtait de prendre son air faussement outré et que dire skil pense ça serait plus simple pour débattre. Là, tout content et avec un ptit clin d'oeil, il m'a expliqué qu'il faisait une démonstration par l'absurde.

nan mais le pire c'est que c'est toujours les mêmes, il sont partout! moi c'est normal que je sois partout, je suis homo et concernée, mais euh (haha le beau lapsus! je voulais dire "eux"), qu'est-ce qu'ils vont perdre leur énergie à aller commenter toutes les vidéos sur le sujet? franchement je comprends pas...


EDIT : j'ai suivi le lien que t'as mis, et si j'ai bien compris qui tu es, je crois que tu as fait connaissance avec l'un des petits choupinous que j'ai décri ci avant.. bonne chance, moi j'ai abandonné avec cet idiot-là, il n'écoute pas, il est tellement sûr d'avoir raison qu'il ressort toujours la même chose (par exemple je lui ai déjà expliqué qu'il y a une différence entre norme et normalité, et là je vois qu'il ressort encore son coup de c'est pas normal c'est pas dans la norme. Celui qui n'est pas dans la norme est marginal, celui qui n'est pas dans la normalité est anormal, dans le second cas il y a connotation ontologique, dans le premier non. c'est pas l'bout du monde quand-même (y) ) et le pire c'est qu'il n'a que ça à faire, il répond toujours, ça ne s'arrête jamais... mais tu as tout mon soutient :gentil:
polux
Messages : 1
Inscription : dim. déc. 09, 2012 6:28 pm

Re: Les homos seraient-ils narcissiques ?

Message par polux »

A mon avis un type qui tient de tels raisonnements est un mysogine homophobe
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Les homos seraient-ils narcissiques ?

Message par zphyr »

polux a écrit :A mon avis un type qui tient de tels raisonnements est un mysogine homophobe
Et là y'a un lien !! :ninja:
Pitityas
Messages : 124
Inscription : ven. avr. 27, 2012 1:54 pm

Re: Les homos seraient-ils narcissiques ?

Message par Pitityas »

Je comprends pas trop ton topic, on sait qu'il y a des trolls tout ça. Mais c'est comme dire "un mec a dit que toutes les femmes sont des connes, c'est vrai vous croyez ???

Enfin merci d'essayer de défendre même si je ne sais pas si le mec en face changera.
Répondre