Les perles homophobes

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
supernana
Messages : 63
Inscription : mar. déc. 23, 2014 7:07 pm

Re: Les perles homophobes

Message par supernana »

Kevlar a écrit :"Moi je n'ai aucun problème avec les homos, mais ..."

Généralement la suite est contradictoire non?

Ma mère par exemple: "Je ne suis pas homophobe, mais [l'homosexualité] est une dérive" --'

Il y a un argumentaire anti-homophobie dans un post sur le forum?
Oui c'est clair que la suite est toujours contradictoire. Mais le pire ici c'est que la fille qui m'a lâché ça a dit en classe à propos de Brokeback Mountain, que quelques élèves ne voulaient pas voir, "hey les gars on est au 21ème siècle, pas besoin d'en faire un drame". Ce qui me tue c'est quand les gens changent de version pour passer pour quelqu'un de cool et d'ouvert devant un plus grand groupe.

Ma mère dit pareil aussi :/
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Les perles homophobes

Message par zphyr »

Kevlar a écrit :
Il y a un argumentaire anti-homophobie dans un post sur le forum?
http://www.et-alors.net/forum/viewtopic ... 3&start=45
Kevlar
Messages : 61
Inscription : ven. oct. 03, 2014 5:02 pm

Re: Les perles homophobes

Message par Kevlar »

Je crois que l'homme est fait pour se faire passer pour quelqu'un de tolérant et d'ouvert, elle fait ça pour être sympa aux yeux des autres

Au bout d'un moment elles ne le diront plus, qu'ils le veuillent ou non! ;)

Merci zphyr ;)
lestump
Messages : 2624
Inscription : jeu. août 23, 2007 5:32 pm

Re: Les perles homophobes

Message par lestump »

Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Les perles homophobes

Message par Sarablue »

Ca n'est pas vraiment une perle du coup, je ne sais pas si ça a sa place ici mais je ne savais pas où le mettre... Si ça ne va pas, les modérateurs peuvent le déplacer.

Ce matin, je prenais le métro pour aller travailler. A un moment, un homme et une femme ont commencé à se prendre violemment et bruyamment la tête.
D'après ce que j'en ai compris, la nana reprochait au mec de ne pas s'être levé des strapontins à la montée de plusieurs personnes.

S'en sont suivis des échanges verbaux très fleuris jusqu'au moment où la nana a traité le mec de pédé. Pédale. Tarlouze.
Apparemment le mec en était parce qu'il a dit "oui et alors?"
Et là, déferlante de propos hyper violents et crus sur la sexualité supposée du mec (je me dis que s'il y avait des enfants dans le wagon, les parents devaient être enchantés)
Elle lui disait "ben assume! Blablabla [insérer ici des trucs dégueux et insultants]
Et le type disait qu'il assumait et l'envoyait péter.
Ca s'est fini quand le gars est descendu.


Bref, ou comment une querelle sur le civisme a dégénéré sur une belle homophobie bien violente.
J'en suis restée bouche bée.
Tsar
Messages : 1708
Inscription : sam. juin 25, 2011 8:11 pm

Re: Les perles homophobes

Message par Tsar »

Oh allez, soyons fous, j'alimente : il y a un mois, mon copain et moi rentrions d'une soirée, en se tenant la main. On est arrivés devant la grille de mon immeuble. Comme souvent, une file de voitures attendaient que le feu un peu plus loin passe au vert. Un type a baissé la vitre de la voiture dans lequel il était passager, et nous a craché dessus, sans un mot. Enfin, il a essayé, il ne nous a pas atteint, heureusement. J'ai juste eu le temps de croiser son regard, le feu venait de passer au vert, et la voiture est partie.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Les perles homophobes

Message par Norma »

Tsar a écrit :Oh allez, soyons fous, j'alimente : il y a un mois, mon copain et moi rentrions d'une soirée, en se tenant la main. On est arrivés devant la grille de mon immeuble. Comme souvent, une file de voitures attendaient que le feu un peu plus loin passe au vert. Un type a baissé la vitre de la voiture dans lequel il était passager, et nous a craché dessus, sans un mot. Enfin, il a essayé, il ne nous a pas atteint, heureusement. J'ai juste eu le temps de croiser son regard, le feu venait de passer au vert, et la voiture est partie.
O_O L'enfoiré !
Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Re: Les perles homophobes

Message par Nicofoto »

Moi ce qui me fait marrer toujours, c'est l'incohérence des gens qui disent : "Chez nous on est pas des PD, moi les mecs je les prends un par un, je les encule !!!".

Les mecs ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent...
MargotL
Messages : 74
Inscription : dim. sept. 06, 2015 12:53 pm

Re: Les perles homophobes

Message par MargotL »

Nicofoto a écrit :Moi ce qui me fait marrer toujours, c'est l'incohérence des gens qui disent : "Chez nous on est pas des PD, moi les mecs je les prends un par un, je les encule !!!".

Les mecs ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent...
Mdrrr ça m'a fait tellement rire !


Personnellement j'aimerais avoir votre avis là dessus :
Je ne sais pas si vous connaissez le jeu Stardoll, c'est un jeu en ligne où on crée un avatar que l'on doit faire évoluer dans la mode en lui achetant des vêtements du maquillage et remplir des missions. Le site Stardoll est en même temps une communauté où on peut chatter et écrire un blog. C'est là que viens ma question (et ma surprise) , dans le blog , si on écrit "homosexuel" "lesbienne" "homosexualité" ... nous ne pouvons pas poster notre article de blog , il est affiché un message : Ce texte n’est pas autorisé parce qu'il contient des grossièretés.
Lesbienne est donc une insulte ? J'avoue que je trouve ça injuste.
Qu'en pensez vous ?
Txacher
Messages : 126
Inscription : sam. oct. 17, 2015 8:21 pm

Re: Les perles homophobes

Message par Txacher »

C'est vrai qu'il y a beaucoup de gens (je vais juste dire "gens" en restant polie) qui voient ça comme une insulte et ça m'énerve au plus haut point.
Nous respectons les hétérosexuels pour la plupart, pourquoi devrions nous faire des CO, être méprisés par certains, juste pour aimer une personne? On s'en fout de son sexe ou de sa nature, c'est de l'amour, point barre. :(

Personnellement je suis au collège (youpi !) , et, comme les rumeurs circulent vite, beaucoup de gens que je croise matin et soir savent que je suis plus attirée par les filles que par les mecs. Certains se permettent de se moquer de moi ou de me cataloguer de "la lesbienne" d'un ton arrogant et méprisant. Comme si c'était une insulte, quoi. On tourne en rond..
Répondre