Homo, bi, trans, hétéro,

Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion   * Inscription
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 379 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les perles homophobes
MessagePublié: Sam Fév 21, 2015 13:14 
Like a Virgin
Like a Virgin
Hors-ligne

Genre:
Kevlar a écrit:
"Moi je n'ai aucun problème avec les homos, mais ..."

Généralement la suite est contradictoire non?

Ma mère par exemple: "Je ne suis pas homophobe, mais [l'homosexualité] est une dérive" --'

Il y a un argumentaire anti-homophobie dans un post sur le forum?

Oui c'est clair que la suite est toujours contradictoire. Mais le pire ici c'est que la fille qui m'a lâché ça a dit en classe à propos de Brokeback Mountain, que quelques élèves ne voulaient pas voir, "hey les gars on est au 21ème siècle, pas besoin d'en faire un drame". Ce qui me tue c'est quand les gens changent de version pour passer pour quelqu'un de cool et d'ouvert devant un plus grand groupe.

Ma mère dit pareil aussi :/

MessagePublié: Sam Fév 21, 2015 16:53 
Khîpe-pidon
Khîpe-pidon
Hors-ligne

Genre:
Kevlar a écrit:

Il y a un argumentaire anti-homophobie dans un post sur le forum?

http://www.et-alors.net/forum/viewtopic.php?f=5&t=21013&start=45

MessagePublié: Sam Fév 21, 2015 17:20 
Like a Virgin
Like a Virgin
Hors-ligne

Genre:
Je crois que l'homme est fait pour se faire passer pour quelqu'un de tolérant et d'ouvert, elle fait ça pour être sympa aux yeux des autres

Au bout d'un moment elles ne le diront plus, qu'ils le veuillent ou non! ;)

Merci zphyr ;)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Jeu Mai 14, 2015 1:51 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

http://www.topito.com/top-phrases-lesbi ... aisez-vous

MessagePublié: Lun Mai 18, 2015 16:09 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Ca n'est pas vraiment une perle du coup, je ne sais pas si ça a sa place ici mais je ne savais pas où le mettre... Si ça ne va pas, les modérateurs peuvent le déplacer.

Ce matin, je prenais le métro pour aller travailler. A un moment, un homme et une femme ont commencé à se prendre violemment et bruyamment la tête.
D'après ce que j'en ai compris, la nana reprochait au mec de ne pas s'être levé des strapontins à la montée de plusieurs personnes.

S'en sont suivis des échanges verbaux très fleuris jusqu'au moment où la nana a traité le mec de pédé. Pédale. Tarlouze.
Apparemment le mec en était parce qu'il a dit "oui et alors?"
Et là, déferlante de propos hyper violents et crus sur la sexualité supposée du mec (je me dis que s'il y avait des enfants dans le wagon, les parents devaient être enchantés)
Elle lui disait "ben assume! Blablabla [insérer ici des trucs dégueux et insultants]
Et le type disait qu'il assumait et l'envoyait péter.
Ca s'est fini quand le gars est descendu.

Bref, ou comment une querelle sur le civisme a dégénéré sur une belle homophobie bien violente.
J'en suis restée bouche bée.

MessagePublié: Lun Mai 18, 2015 18:57 
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior
Hors-ligne

Oh allez, soyons fous, j'alimente : il y a un mois, mon copain et moi rentrions d'une soirée, en se tenant la main. On est arrivés devant la grille de mon immeuble. Comme souvent, une file de voitures attendaient que le feu un peu plus loin passe au vert. Un type a baissé la vitre de la voiture dans lequel il était passager, et nous a craché dessus, sans un mot. Enfin, il a essayé, il ne nous a pas atteint, heureusement. J'ai juste eu le temps de croiser son regard, le feu venait de passer au vert, et la voiture est partie.

I triumph still, if Thou abide with me.

Hold Thou Thy cross before my closing eyes,
Shine through the gloom and point me to the skies.
Heaven's morning breaks, and earth's vain shadows flee,
In life, in death, O Lord, abide with me.

MessagePublié: Mer Mai 20, 2015 9:49 
QueerAssez PotemKhîpe
QueerAssez PotemKhîpe
Hors-ligne

Tsar a écrit:
Oh allez, soyons fous, j'alimente : il y a un mois, mon copain et moi rentrions d'une soirée, en se tenant la main. On est arrivés devant la grille de mon immeuble. Comme souvent, une file de voitures attendaient que le feu un peu plus loin passe au vert. Un type a baissé la vitre de la voiture dans lequel il était passager, et nous a craché dessus, sans un mot. Enfin, il a essayé, il ne nous a pas atteint, heureusement. J'ai juste eu le temps de croiser son regard, le feu venait de passer au vert, et la voiture est partie.

O_O L'enfoiré !

Tu sais, la prof/collègue/meilleure amie dont tu es folle et qui est en couple avec son copain depuis 8 ans ? Quand elle t'a souri il y'a six mois en te rendant ton crayon, ou qu'elle a mis un sucre dans ton café ou fini son sms par un smiley : ce n'était pas une déclaration d'amour réciproque interdit. Elle était juste polie. Alors arrête de te faire des films, et va draguer des gouines.

"Avoir l'esprit ouvert ne signifie pas l'avoir béant à toutes les sottises" - Jean Rostand.

MessagePublié: Jeu Juil 09, 2015 0:44 
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior
Hors-ligne

Moi ce qui me fait marrer toujours, c'est l'incohérence des gens qui disent : "Chez nous on est pas des PD, moi les mecs je les prends un par un, je les encule !!!".

Les mecs ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent...

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Mar Oct 27, 2015 22:50 
Like a Virgin
Like a Virgin
Hors-ligne

Genre:
Nicofoto a écrit:
Moi ce qui me fait marrer toujours, c'est l'incohérence des gens qui disent : "Chez nous on est pas des PD, moi les mecs je les prends un par un, je les encule !!!".

Les mecs ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent...

Mdrrr ça m'a fait tellement rire !

Personnellement j'aimerais avoir votre avis là dessus :
Je ne sais pas si vous connaissez le jeu Stardoll, c'est un jeu en ligne où on crée un avatar que l'on doit faire évoluer dans la mode en lui achetant des vêtements du maquillage et remplir des missions. Le site Stardoll est en même temps une communauté où on peut chatter et écrire un blog. C'est là que viens ma question (et ma surprise) , dans le blog , si on écrit "homosexuel" "lesbienne" "homosexualité" ... nous ne pouvons pas poster notre article de blog , il est affiché un message : Ce texte n’est pas autorisé parce qu'il contient des grossièretés.
Lesbienne est donc une insulte ? J'avoue que je trouve ça injuste.
Qu'en pensez vous ?

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Mer Oct 28, 2015 12:18 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Genre:
C'est vrai qu'il y a beaucoup de gens (je vais juste dire "gens" en restant polie) qui voient ça comme une insulte et ça m'énerve au plus haut point.
Nous respectons les hétérosexuels pour la plupart, pourquoi devrions nous faire des CO, être méprisés par certains, juste pour aimer une personne? On s'en fout de son sexe ou de sa nature, c'est de l'amour, point barre. :(

Personnellement je suis au collège (youpi !) , et, comme les rumeurs circulent vite, beaucoup de gens que je croise matin et soir savent que je suis plus attirée par les filles que par les mecs. Certains se permettent de se moquer de moi ou de me cataloguer de "la lesbienne" d'un ton arrogant et méprisant. Comme si c'était une insulte, quoi. On tourne en rond..

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Mer Oct 28, 2015 19:49 
Like a Virgin
Like a Virgin
Hors-ligne

Genre:
Txacher a écrit:
C'est vrai qu'il y a beaucoup de gens (je vais juste dire "gens" en restant polie) qui voient ça comme une insulte et ça m'énerve au plus haut point.
Nous respectons les hétérosexuels pour la plupart, pourquoi devrions nous faire des CO, être méprisés par certains, juste pour aimer une personne? On s'en fout de son sexe ou de sa nature, c'est de l'amour, point barre. :(

Personnellement je suis au collège (youpi !) , et, comme les rumeurs circulent vite, beaucoup de gens que je croise matin et soir savent que je suis plus attirée par les filles que par les mecs. Certains se permettent de se moquer de moi ou de me cataloguer de "la lesbienne" d'un ton arrogant et méprisant. Comme si c'était une insulte, quoi. On tourne en rond..

C'est complètement débile mais tu verras qu'au lycée, les gens sont beaucoup plus tolérant et il n'y aura personne (ou presque , ça dépend) qui t'embêtera pour cela. Les gens sont plus matures est l'homosexualité n'est pas "sale" ou "dégeux" . La différence est flagrante . :huhu:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Jeu Oct 29, 2015 10:12 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Genre:
J'y passe l'an prochain, tant mieux dans ce cas :^^: mais bon, il restera toujours des exceptions pour nous pourrir la vie (ou essayer)...

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Sam Oct 31, 2015 11:40 
Homo-gène
Homo-gène
Hors-ligne

Genre:
La différence est très grande en efffet :huhu:
Les gens évoluent, en tous cas, dans mon lycée (qui est très réputé pour y abriter pleins de lgbt+) j'ai fais mon CO en grand et je n'est encore entendu PERSONNE me traiter/nous traiter, moi ou mon ex copine. Il y a toujours des regards dans la cour, mais se ne sont plus des regards de dégou, mais des regards... Intrigués, et ça ne dure que quelques instant, quand les gens "comprennent" (le temps de réaction : Oh merde deux filles s'embrassent -elles/ils nous regardent, temps de reflexion- Mais oui, c'est deux filles, deux lesbiennes, on s'en fou).

En tous cas, moi au lycée j'ai ressenti ça comme ça. Et tous les gays/lesbiennes plus âgés qui te font des signes sympas dans ls couloirs, clins d'oeil, regards compréhensifs, sourires... etc C'est tellement mais tellement cool :souris:

J'espère que ça va être meilleur pour toi également l'année prochaine :copain:

MessagePublié: Sam Oct 31, 2015 13:44 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Genre:
Ouais là ça donne envie d'y aller :^^: après on verra bien, je ne connaissais pas de gay/lesbienne plus âgé(e) que moi dans mon collège[juste deux/trois mecs gays du même âge que moi, snif, une très jolie fille de mon âge lesbienne, c'est trop demander :mrgreen: ] après peut être que c'est juste que j'étais pas au courant, ou sinon y aura bien des gens qui viennent de plus loin. C'est clair que tu dois te sentir mieux dans ta peau dans ce cas, vu que déjà s'assumer au collège c'est pas facile, en plus entouré de crétins.. :( hommage à tous ceux qui subissent ça tous les jours !

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Sam Oct 31, 2015 14:27 
QueerAssez PotemKhîpe
QueerAssez PotemKhîpe
Hors-ligne

Ah bah je peu confirmer de plus loin (27 ans) ce que dit Matou : tout est 150 X mieux APRES le collège.
Genre vraiment.

Quand t'es LGBT ou même simplement un peu différent (rond, maigre, pauvre, malin, introverti, extraverti, paumé, déprimé, passionné ... n'importe quoi en fait) le collège c'est tout caca mais ensuite en lycée (filière générale), en école, à la fac, etc etc : ça va vachement mieux.

Bon, je dis ça, j'ai pas essayé d'être pédé flamboyant en BEP maçonnerie. Mais de manière général tout va mieux après 15 ans.

Tu sais, la prof/collègue/meilleure amie dont tu es folle et qui est en couple avec son copain depuis 8 ans ? Quand elle t'a souri il y'a six mois en te rendant ton crayon, ou qu'elle a mis un sucre dans ton café ou fini son sms par un smiley : ce n'était pas une déclaration d'amour réciproque interdit. Elle était juste polie. Alors arrête de te faire des films, et va draguer des gouines.

"Avoir l'esprit ouvert ne signifie pas l'avoir béant à toutes les sottises" - Jean Rostand.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 379 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure