Les perles homophobes

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Les perles homophobes

Message par Sarablue »

zigomio a écrit :
Tinnitus a écrit :Une de dernières perles de l'année made in Christine Boutin, c'est cadeau !

la boutin c'est pas elle qui est mariée avec son cousin germain? chose qui est aussi bien interdite pas la loi francaise que par l'église?
Ca n'est interdit ni par l'un ni par l'autre.
Mais cela dit, oui, elle est mariée avec son cousin germain.
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Re: Les perles homophobes

Message par moniiique »

En fait si, j'ai lu je ne sais plus où l'autre jour que c'était interdit par le droit canonique.
Tsar
Messages : 1708
Inscription : sam. juin 25, 2011 8:11 pm

Re: Les perles homophobes

Message par Tsar »

moniiique a écrit :En fait si, j'ai lu je ne sais plus où l'autre jour que c'était interdit par le droit canonique.
Exact, il faut même une dispense pontificale (ou du moins il fallait, je ne sais pas si c'est toujours aussi stricte). On ne peut que regretter qu'elle ait été accordée...
Banshee
Messages : 61
Inscription : mar. févr. 28, 2012 4:30 am

Re: Les perles homophobes

Message par Banshee »

Tsar a écrit :
moniiique a écrit :En fait si, j'ai lu je ne sais plus où l'autre jour que c'était interdit par le droit canonique.
Exact, il faut même une dispense pontificale (ou du moins il fallait, je ne sais pas si c'est toujours aussi stricte). On ne peut que regretter qu'elle ait été accordée...
Oui pour le mariage religieux il faut une dispense.
Mais le mariage civil entre cousins germains est autorisé par la loi française.
(c'est d'ailleurs pour cela que ça me fait beaucoup rire quand certains homophobes disent que le mariage homo c'est l'ouverture à l'inceste... :mrgreen: )
'Tain je savais pas qu'elle était mariée à son cousin la Boutin!!!!
Adria
Messages : 46
Inscription : mar. janv. 22, 2013 8:56 am

Re: Les perles homophobes

Message par Adria »

Banshee a écrit : (c'est d'ailleurs pour cela que ça me fait beaucoup rire quand certains homophobes disent que le mariage homo c'est l'ouverture à l'inceste... :mrgreen: )
:mrgreen:
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Les perles homophobes

Message par zigomio »

en faite je disais ca suite a cette image
Image
Emixam
Messages : 534
Inscription : mar. févr. 10, 2009 7:59 pm

Re: Les perles homophobes

Message par Emixam »

Vestiaire d'une salle de muscu :

"Non mais <lui> il est costaud aussi, mais c'est une pédale"
"ouais il c'est fait enculé, laisse, une pédale reste une pédale"
moi => *fixe son casier :innocent: *
Noli
Messages : 270
Inscription : mar. janv. 31, 2012 6:30 pm

Re: Les perles homophobes

Message par Noli »

sur youtube j'ai pu lire que l'homosexualité était contre nature et nocive car elle ne permettait pas de respecter l'équilibre du ying et du yang

sur bfm tv, j'ai entendu que la pma était dangereuse car il va y avoir des 100aines de frères et soeurs qui s'ignorent ce qui présente un risque de consanguinité pour les couples
(pas directement homophobe mais très rigolo^^ j'ai oublié son nom, c'est du député ump qui arrête pas de se citer en exemple et qui ne comprend pas qu'être élevé par un COUPLE de femmes ça n'est pas être élevé par une mère célib' et sa grand-mère comme ce fut son cas)
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Les perles homophobes

Message par Maïzena »

Noli a écrit :du député ump qui arrête pas de se citer en exemple et qui ne comprend pas qu'être élevé par un COUPLE de femmes ça n'est pas être élevé par une mère célib' et sa grand-mère comme ce fut son cas)
Effectivement, rien à voir. :mrgreen:

Moi j'ai été élevée par un chat et une femme seule, puis par un chien, chat n°2 et toujours la même femme seule. Je rentre dans quelle case pour ces tarés?
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Les perles homophobes

Message par zigomio »

Maïzena a écrit :
Noli a écrit :du député ump qui arrête pas de se citer en exemple et qui ne comprend pas qu'être élevé par un COUPLE de femmes ça n'est pas être élevé par une mère célib' et sa grand-mère comme ce fut son cas)
Effectivement, rien à voir. :mrgreen:

Moi j'ai été élevée par un chat et une femme seule, puis par un chien, chat n°2 et toujours la même femme seule. Je rentre dans quelle case pour ces tarés?
après mure réflexion je pense savoir ou tu serais rangé mais j'ose pas le dire '_'
Répondre