Les perles homophobes

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
le quincailler
Messages : 30
Inscription : ven. déc. 20, 2013 10:35 am

Re: Les perles homophobes

Message par le quincailler »

une petite insulte en contrepartie ne fut pas de trop me semble t'il "putain la grosse conne" incroyable comme comportement
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Les perles homophobes

Message par Maïzena »

Tonkar a écrit :après une journée de "prestation pôle emploi" avec des beaufs qui faisaient des blagues sur les tapettes et sur la gay pride où les pédés, franchement, ils sont pas pudiques hein! je m'en vais acheter mon tétu histoire de faire au moins une action homo après avoir rongé mon frein toute la journée.
là, la vendeuse du tabac presse me gratifie d'un grand "bonjour monsieur" avec ses 32 dents bien apparentes, et quand elle voit que je pose le tétu sur le comptoire, son sourire se transforme en rictus et lâche "enfin... monsieur... si on veut" j'ai fixé pendant 5 secondes et je me suis barré sans rien dire! ce fut une très belle journée. :gn:
Han la connasse ! coup de pelle :evil: :evil:
Oscario
Messages : 73
Inscription : ven. déc. 13, 2013 5:17 pm

Re: Les perles homophobes

Message par Oscario »

Ironie du moment quand le prof de fitness nous sort "Alors moi, le foot c'est juste no way quoi ! C'est trop un sport de pédés !"...tout en adoptant une pose de diva rebelle à la Beyonce.

Et puis une petite anecdote arrivée récemment :

Ma sœur : Non mais t'as presque un mono-sourcil là, il va falloir t'épiler !
Mon frère : Nan ! T'es folle ou quoi j'suis pas un pédé !
Ma sœur : Euh quel est le rapport ?
Mon frère : Ben c'est les pédés (Ma soeur intervient : on dit les homosexuels !) ouais ben c'est les homosexuels qui font des trucs style de beauté et tout. Moi j'suis pas comme ça.
Moi : Très bien. Dans ce cas reste moche.
Mon frère : Ouais...Non...mais c'est que voilà...ça va faire mal...hein ?

Et là, on lui a répondu de ne surtout pas s'inquiéter :twisted:
Hyacinthe
Messages : 23
Inscription : sam. févr. 06, 2010 4:20 pm

Re: Les perles homophobes

Message par Hyacinthe »

Dans un bureau où règnent l'oisiveté et la médisance:

"Moi les homosexuels ça me dérange pas tant qu'ils font leur trucs entre eux".


Cinglée. erf:

Quoique... on va sûrement venir te violer car on aime sauter sur tout ce qui bouge !!
Microcosmos
Messages : 50
Inscription : ven. juin 07, 2013 6:17 pm

Re: Les perles homophobes

Message par Microcosmos »

Mdrrrrr Hyacinthe! J'adore ce genre de propos souvent suivi de "non je suis pas homophobe, j'ai même des amis homos".



Deux perles entendues récemment:

-Ah nan, j'évite de côtoyer les femmes lesbiennes et bis, j'ai trop peur de me faire sauter dessus.
(par contre, ça la dérange pas de côtoyer des mecs hétéros sans avoir peur de se "faire sauter dessus", allez comprendre ^^)

-Bientôt, les couples 100% hétéro iront dans des camps de rééducation.


erf:
Sans identité
Messages : 96
Inscription : jeu. mars 27, 2014 8:30 pm

Re: Les perles homophobes

Message par Sans identité »

Moi, ce qui m'éclate, c'est les catholiques qui pensent que l'homosexualité est contre nature parce deux personnes du même sexe ne peuvent pas avoir d'enfants alors qu'on interdit à leurs curés de procréer.
Dernière modification par Sans identité le dim. mars 30, 2014 8:02 am, modifié 1 fois.
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Les perles homophobes

Message par Sarablue »

Sans identité a écrit :Moi, ce qui m'éclate, c'est les cathos qui pensent que l'homosexualité est contre nature parce deux personnes du même sexe ne peuvent pas avoir d'enfants alors qu'on à leurs curés de procréer.
J'ai pas compris ta phrase :ninja:
Sans identité
Messages : 96
Inscription : jeu. mars 27, 2014 8:30 pm

Re: Les perles homophobes

Message par Sans identité »

J'avais oublié un mot, autant pour moi :innocent:
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Les perles homophobes

Message par »

Sarablue a écrit :
Sans identité a écrit :Moi, ce qui m'éclate, c'est les cathos qui pensent que l'homosexualité est contre nature parce deux personnes du même sexe ne peuvent pas avoir d'enfants alors qu'on à leurs curés de procréer.
J'ai pas compris ta phrase :ninja:

même avec le mot en plus, j'ai toujours pas compris :ninja:
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Les perles homophobes

Message par Sarablue »

Gé a écrit :
Sarablue a écrit :
Sans identité a écrit :Moi, ce qui m'éclate, c'est les cathos qui pensent que l'homosexualité est contre nature parce deux personnes du même sexe ne peuvent pas avoir d'enfants alors qu'on à leurs curés de procréer.
J'ai pas compris ta phrase :ninja:

même avec le mot en plus, j'ai toujours pas compris :ninja:
Alors si j'ai bien saisi, elle rigole parce que le but de la vie finalement c'est d'avoir des enfants et que par conséquent l'église rejette l'homosexualité qui est infertile alors qu'elle ne permet pas aux prêtres de se marier et par conséquent d'avoir une progéniture (et donc finalement d'aller eux aussi contre la nature humaine)

J'ai bon?
Répondre