Les perles homophobes

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Les perles homophobes

Message par Maïzena »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Y'a du lourd en effet ! Je me suis perdue en route dans le (non) raisonnement, mais j'ai rigolu.
Banshee
Messages : 61
Inscription : mar. févr. 28, 2012 4:30 am

Re: Les perles homophobes

Message par Banshee »

Maïzena a écrit ::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Y'a du lourd en effet ! Je me suis perdue en route dans le (non) raisonnement, mais j'ai rigolu.

Oui je l'ai trouvé tellement drôle!!!
inconnu n

Re: Les perles homophobes

Message par inconnu n »

Maïzena tu me rassures j'ai pas tout compris non plus à ce post.
Emixam a écrit :Vestiaire d'une salle de muscu :

"Non mais <lui> il est costaud aussi, mais c'est une pédale"
"ouais il c'est fait enculé, laisse, une pédale reste une pédale"
moi => *fixe son casier :innocent: *
C'était toi qui était visé ? :ninja:
Shafran
Messages : 81
Inscription : jeu. janv. 19, 2012 9:04 pm

Re: Les perles homophobes

Message par Shafran »

Ouhla, une belle au petit journal :

connasse: "2 hommes qui vivent ensemble, adopté un enfant, imaginez le père, un des pères, va travailler, et que l'autre abuse de l'enfant, ca sera de génération en génération qu'il deviendra homosexualité de génération en génération"
journaliste: "vous pensez que les homosexuels font du mal aux enfants?"
connasse: "ben oui, ça peut devenir un vice, ils sont malades de la tête, ils ont besoin de toucher, ils ont besoin de faire du mal à un petit enfant, c'est tout, c'est ça! Pour moi, c'est une maladie, psychologiquement, c'est une maladie, ces gens là doivent être enfermés à perpétuité!".

(oui les cons ne savent pas non plus parler français).
C'est moi ou, en temps normal, les propos homophobes sont passibles d'un an d'emprisonnement et d'une grosse amende, et qu'en ce moment, tout le monde s'y donne à coeur joie sans être inquiété de quoi que ce soit :blink:
Banshee
Messages : 61
Inscription : mar. févr. 28, 2012 4:30 am

Re: Les perles homophobes

Message par Banshee »

C'est flippant...
Ces gens là sont dangereux.... O_O
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: Les perles homophobes

Message par Cactus moribond »

Shafran a écrit : C'est moi ou, en temps normal, les propos homophobes sont passibles d'un an d'emprisonnement et d'une grosse amende, et qu'en ce moment, tout le monde s'y donne à coeur joie sans être inquiété de quoi que ce soit :blink:
C'est pas toi ; dés qu'on ose dire que c'est juste illégal, "ils" appellent ça la "liberté d'expression". Et personne (enfin, à part "nous", les outragés qui exagérons, bien sûr) ne dit rien...
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Les perles homophobes

Message par Maïzena »

Shafran a écrit :Ouhla, une belle au petit journal :

connasse: "2 hommes qui vivent ensemble, adopté un enfant, imaginez le père, un des pères, va travailler, et que l'autre abuse de l'enfant, ca sera de génération en génération qu'il deviendra homosexualité de génération en génération"
journaliste: "vous pensez que les homosexuels font du mal aux enfants?"
connasse: "ben oui, ça peut devenir un vice, ils sont malades de la tête, ils ont besoin de toucher, ils ont besoin de faire du mal à un petit enfant, c'est tout, c'est ça! Pour moi, c'est une maladie, psychologiquement, c'est une maladie, ces gens là doivent être enfermés à perpétuité!".

(oui les cons ne savent pas non plus parler français).
C'est moi ou, en temps normal, les propos homophobes sont passibles d'un an d'emprisonnement et d'une grosse amende, et qu'en ce moment, tout le monde s'y donne à coeur joie sans être inquiété de quoi que ce soit :blink:

Ah je viens de la voir au ptit journal, et je me demande si elle a pris ses gouttes ce matin... p'tain !
Noli
Messages : 270
Inscription : mar. janv. 31, 2012 6:30 pm

Re: Les perles homophobes

Message par Noli »

"et les lesbiennes n'existaient même pas! je sais pas quand elles sont apparues les lesbiennes, j'ai pas fait de recherches..peut-être avec la, la, la libération , euh, la, la libération sexuelle, je sais pas"

signé le grand phénomène youtubien que j'ai découvert la smaine dernière, elle mérite la palme. sa vidéo "l'homosexualité est une POC (pensée obsessionelle compulsive)" a disparu, mais j'ai peur que ça soit elle qui l'ait enlevé et qu'il ne s'agisse pas du résultat d'un grand nombre de signalements par les membres... ptet que si après tout
Em'
Messages : 108
Inscription : mar. sept. 18, 2012 8:11 pm

Re: Les perles homophobes

Message par Em' »

Civitas qui fait une prière de rue (illégale mais ils ont pas été inquiétés bien sûr) contre "les forces du mal", alias nous.http://www.huffingtonpost.fr/2013/01/29 ... ref=france
Obscurantisme absolu bonjour !
Sigma
Messages : 207
Inscription : mar. févr. 21, 2012 11:26 am

Re: Les perles homophobes

Message par Sigma »

J'y suis allée avec une amie (on ne s'est pas approchées, on n'est pas suicidaires). Ils ont enchaîné un Te Deum, plusieurs "Je vous salue Marie" (pas en latin, en français ! L'intégrisme se perd !) (et on a vu des gens arriver qui chantaient déjà en passant devant nous alors qu'on était à cinquante mètres (tous les participants étaient d'ailleurs des clichés vivants)) ; ensuite, le charmant monsieur qui orchestrait tout ça a appelé l'Esprit Saint à descendre sur l'Assemblée pour empêcher le vote de cette loi "inique" ; il a bien sûr rappelé que les homosexuels, qui sont des gens aux moeurs "désordonnées", "ont souvent des partenaires multiples" avec qui ils "s'accouplent lors de soirées orgiaques", a parlé de zoophilie, de pédophilie, de polygamie, d'inceste, etc. Ensuite, rebelote sur "Je vous salue Marie", Notre Père, encore Marie, bref un chapelet entier, mais à ce moment-là on a dû partir parce qu'apparemment deux filles de 18 et 20 ans, c'est dangereux et les policiers devaient absolument nous raccompagner jusque devant le métro (non, pas la station, le métro). Ou alors ils avaient peur qu'on se fasse tabasser, allez savoir.
Répondre