L'admin la plus tyrannique du monde (forum trans)

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Ex-membre W

Re: L'admin la plus tyrannique du monde (forum trans)

Message par Ex-membre W »

Madame de Cambacérès, tu ne sais pas comment j'ai été traitée sur ce forum. Histoire.
L'administrateur m'invite sur ce forum en m'envoyant un MP depuis un forum qu'on fréquentait tous les 2 (je dis "tous" puisque je la considère comme un garçon étant donné l'irrespect dont il a fait preuve envers moi), on se connaissait avant. J'y vais.
Un jour, sujet sur : un politique veut autoriser le mariage homosexuel (ou autre chose, je sais plus). Les autres disent "mais c'est pas normal", et je dis, selon un raisonnement logique, que ce n'est pas normal d'avoir le mariage homosexuel interdit : le sujet est verrouillé, on ne me dit rien.
Ensuite, peu après : un sujet sur des parents qui ne veulent pas dire le sexe de leur enfant. Ils disent qu'il fautgenrer les enfants, je dis "ils font ce qu'ils veulent" : l'administrateur m'a bannie immédiatement.
Peu après, je lui téléphone (ayant pris soin de prendre son numéro sur MSN). Je dis "si on ne peut plus rien faire, autant se tirer une balle". Il m'a dit "tire-toi une balle". Il me débannit.
Je dis mon mécontentement sur ce forum en citant ce passage de la balle : les membres sont de l'avis de cet idiot ! Je suis à nouveau bannie.
Longtemps après, je reçois un message comme quoi j'ai été débannie. Je me connecte peu puis plus. Je reçois un message "votre compte va être désactivé", et, au moment où je le reçois, mon compte était déjà désactivé. J'étais sidérée. Mais le pire est à venir.
Mon compte est réactivé, je crée un sujet déjà créé (le forum est si brouillon qu'on ne retrouve rien). On m'engueule, je demande l'effacement de mon compte. Il dit "avec plaisir" et le bannit. Pire : il renomme mon pseudo en un hideux prénom masculin qui est celui qui m'a été attribué à la naissance et il l'a mis en toutes majuscules).

J'ai vraiment eu l'impression d'être sa chienne avec laquelle il joue comme bon lui semble.

Pour voir la violence de ce sot, il suffit de voir la section "bannis". J'ai jamais été avertie avant les bannissements. Si je pouvais détruire un forum, ce serait celui-là. En terme de manque de respect, c'est impossible de faire pire. Il y a 165 membres inscrits et 100 bannis !
Efiny
Messages : 347
Inscription : mer. avr. 04, 2012 6:59 am

Re: L'admin la plus tyrannique du monde (forum trans)

Message par Efiny »

Quelle belle façon d'exposer sa connerie. Je suis désolée pour toi Wendy. De toute façon, forum à éviter. Rien que pour les couleurs, les fautes d'orthographe, le peu d'organisation. C'est clair, ça pique.
Ex-membre W

Re: L'admin la plus tyrannique du monde (forum trans)

Message par Ex-membre W »

Pour dire combien il y a le culte de la personnalité : il y a une section "photos de Patricia" : on croirait Hitler ! En plus, il y met toujours les mêmes photos.

Le forum a presque 2 membres sur 3 qui sont bannis, mais je n'en ai vu aucun qui a eu moins de respect que moi. Et il y a une section "bannis" en bas de page (bien en évidence).

Je lui ai envoyé plusieurs mails, et si elle porte plainte pour harcèlement, je vais me déchaîner.
Cérès
Messages : 623
Inscription : ven. déc. 24, 2010 8:12 pm

Re: L'admin la plus tyrannique du monde (forum trans)

Message par Cérès »

De toute façon, en dehors de ses lèches-bottes, cette [censurée] ne risque pas d'avoir d'amis.
Ex-membre W

Re: L'admin la plus tyrannique du monde (forum trans)

Message par Ex-membre W »

Pour lui lécher les bottes, il suffit de lui dire "vous avez raison mon Roi" et de lui mettre tout le temps des "+ 1.000.000.000.000.000".
Harmodius
Messages : 947
Inscription : ven. déc. 31, 2010 12:17 am

Re: L'admin la plus tyrannique du monde (forum trans)

Message par Harmodius »

Wendy a écrit : L'administrateur m'invite sur ce forum en m'envoyant un MP depuis un forum qu'on fréquentait tous les 2 (je dis "tous" puisque je la considère comme un garçon étant donné l'irrespect dont il a fait preuve envers moi), on se connaissait avant.
Je suis le seul à trouver ça transphobe ?
Ex-membre W

Re: L'admin la plus tyrannique du monde (forum trans)

Message par Ex-membre W »

Ce n'est pas de la transphobie, c'est rendre la monnaie de sa pièce à un imbécile qui se prend pour un roi. Il m'a appelée "monsieur Wendy" puis par mon prénom masculin donc je ne conçois pas de ne pas faire la même chose envres lui.
inconnu n

Re: L'admin la plus tyrannique du monde (forum trans)

Message par inconnu n »

Ce genre de forums (et de gens) mérite pas vraiment d'intérêt ceci dit. De toute manière, les gens intéressants, naturellement, se feront jarter ou partiront d'eux-mêmes.
Harmodius
Messages : 947
Inscription : ven. déc. 31, 2010 12:17 am

Re: L'admin la plus tyrannique du monde (forum trans)

Message par Harmodius »

Wendy a écrit :Ce n'est pas de la transphobie, c'est rendre la monnaie de sa pièce à un imbécile qui se prend pour un roi. Il m'a appelée "monsieur Wendy" puis par mon prénom masculin donc je ne conçois pas de ne pas faire la même chose envres lui.
Mmhhh.
Bon, ça ne me regarde pas en fait, et je vais pas t'apprendre à lutter "comme il faut" contre les manifestations de transphobie, mais ça m'a surpris de lire ça, parce qu'un homo qui me traiterait de pédale, je ne le traiterais pas de pédale pour autant (en tout cas sur un forum public, ou dans un contexte où d'autres homos pourraient me lire ou m'entendre - entre quatre-z-yeux, ça peut être un peu différent). Tout simplement parce qu'utiliser des armes homophobes même contre une crapule, je trouve que même si sur le coup ça me fait plaisir, à la longue ça contribue à créer un sentiment d'insécurité pour tou-te-s les homos qui me liraient ; ce serait une façon particulièrement vicelarde de leur rappeler que la "tolérance" à leur égard ne tient qu'à un fil et que n'importe qui peut les rabaisser en jouant sur leur faiblesse objective et leur "handicap" social.

Enfin bon, là pour moi on est dans un cas assez tordu... une trans qui utilise une arme transphobe contre une autre trans qui a utilisé la même arme transphobe à son égard... O_O O_O
Ex-membre W

Re: L'admin la plus tyrannique du monde (forum trans)

Message par Ex-membre W »

Usuellement, je ne suis pas rancunière, mais il a vraiment dépassé les limites de l'humilation imaginable.
Répondre