Phrases choc (genre... phrases choc!) vs homophobes!

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
daphné
Messages : 165
Inscription : lun. août 27, 2012 12:18 pm

Re: Phrases choc (genre... phrases choc!) vs homophobes!

Message par daphné »

lez25 a écrit :Ma mère je précise elle n'est pas au courant de mon homosexualité. Se met à dire en repas de famille, je ne sais pas d'ou ça vient, c'est une maladie ? Sont ils normaux ? :ninja: (je peux me mettre sous la table svp)
Courage miss :copain: :copain: :copain: :copain: on est avec toi :gentil:
Queen of Leon
Messages : 1072
Inscription : jeu. mars 15, 2012 8:27 pm

Re: Phrases choc (genre... phrases choc!) vs homophobes!

Message par Queen of Leon »

Pour une fois, j'ai trouvé qqchose à répondre à des gros lourds qui nous ont abordé dans la rue, ma copine et moi. Ca nous arrive très (trop) souvent quand on rentre le soir. Cette fois ci, on marchait bras dessus bras dessous après une soirée dans un bar.

Derrière nous : "Hé, les filles ! Les filles ! Les filles ! Vous êtes ensemble ou pas ?"
Deux mecs de 30/35 ans nous rejoignent : "Alors, vous êtes ensemble ?"
Ma copine : "Pourquoi "?
Eux : "Mais vous êtes ensemble ou pas ?"
On ne répond pas.
Eux : "Dites-nous, vous êtes en couple ? En tout cas vous formez un très joli couple."
L'autre : "Oui dites-nous, on a parié sur vous. Vous êtes ensemble ??"
Moi : "Vous avez parié de l'argent ?"
Eux : "Oui, un petit billet. Alors, vous êtes ensemble ?"
Moi : "Mais, euh... Et vous, vous êtes ensemble tous les deux ? Non parce que nous aussi on a parié sur vous."
Eux : "Nous ??? Non, on est hétéro !!!"
Moi : "Eeeh merde, j'ai perdu mon pari, j'avais parié 10 euros sur vous ! J'ai plus d'argent."
Eux : "Haha c'est qu'elle a de l'humour en plus ! Allez on te file un billet."

J'ai refusé bien sûr mais j'étais assez contente de leur retourner le truc sans avoir à leur répondre.
Gweg
Messages : 4
Inscription : mar. janv. 21, 2014 1:31 pm

Re: Phrases choc (genre... phrases choc!) vs homophobes!

Message par Gweg »

Je "déterre" ce topic pour y ajouter ma petite contribution...

C'est une réponse (que je trouve excellente...) à un "grand classique" :
(Elle n'est pas de moi mais, comme je ne sais plus d'où je la tiens, je ne pourrais pas "rendre à César ce qui est à lui-même", désolé ! :wink: )

- " Dites, les gars, dans votre couple, lequel fait l'homme ? Lequel fait la femme ? "

- " Bah, tu vois, les baguettes chinoises ? A ton avis, laquelle fait le couteau et laquelle fait la fourchette ? "
:^^:
Sacha
Messages : 1500
Inscription : mar. juil. 17, 2012 7:10 pm

Re: Phrases choc (genre... phrases choc!) vs homophobes!

Message par Sacha »

Gweg a écrit :Je "déterre" ce topic pour y ajouter ma petite contribution...

C'est une réponse (que je trouve excellente...) à un "grand classique" :
(Elle n'est pas de moi mais, comme je ne sais plus d'où je la tiens, je ne pourrais pas "rendre à César ce qui est à lui-même", désolé ! :wink: )

- " Dites, les gars, dans votre couple, lequel fait l'homme ? Lequel fait la femme ? "

- " Bah, tu vois, les baguettes chinoises ? A ton avis, laquelle fait le couteau et laquelle fait la fourchette ? "
:^^:
Rendons à César ce qui appartient à César
Spoiler : :
Image
Image
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Phrases choc (genre... phrases choc!) vs homophobes!

Message par floridjan »

Gweg a écrit :Je "déterre" ce topic pour y ajouter ma petite contribution...

C'est une réponse (que je trouve excellente...) à un "grand classique" :
(Elle n'est pas de moi mais, comme je ne sais plus d'où je la tiens, je ne pourrais pas "rendre à César ce qui est à lui-même", désolé ! :wink: )

- " Dites, les gars, dans votre couple, lequel fait l'homme ? Lequel fait la femme ? "

- " Bah, tu vois, les baguettes chinoises ? A ton avis, laquelle fait le couteau et laquelle fait la fourchette ? "
:^^:
Trop bien !
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Phrases choc (genre... phrases choc!) vs homophobes!

Message par Blinded »

floridjan a écrit :
Gweg a écrit :Je "déterre" ce topic pour y ajouter ma petite contribution...

C'est une réponse (que je trouve excellente...) à un "grand classique" :
(Elle n'est pas de moi mais, comme je ne sais plus d'où je la tiens, je ne pourrais pas "rendre à César ce qui est à lui-même", désolé ! :wink: )

- " Dites, les gars, dans votre couple, lequel fait l'homme ? Lequel fait la femme ? "

- " Bah, tu vois, les baguettes chinoises ? A ton avis, laquelle fait le couteau et laquelle fait la fourchette ? "
:^^:
Trop bien !
Jéromeuh nous l'a fait en bd ya un petit moment celle la.
Gweg
Messages : 4
Inscription : mar. janv. 21, 2014 1:31 pm

Re: Phrases choc (genre... phrases choc!) vs homophobes!

Message par Gweg »

Blinded a écrit : Jéromeuh nous l'a fait en bd ya un petit moment celle la.
Sacha a écrit : Rendons à César ce qui appartient à César
Spoiler : :
Image
Image
Effectivement, maintenant que vous me le dites, c'est bien sur cette planche de Jéromeuh que j'avais vu cette "réponse/réflexion".
Ça fait plaisir de retrouver César ! Merci Sacha ! :content:

Après, tout le monde n'a pas forcément vu ladite planche (et c'est là une bonne occasion de se rattraper...) et je trouve qu'elle a tout à fait sa place dans ce topic des "phrases chocs Vs homophobes"...
Bon, OK, c'est pas vraiment "choc" comme réponse mais ça remplit tout de même bien son office, à savoir "rabattre le caquet des homophobes/indélicats"...
Matou
Messages : 333
Inscription : mar. avr. 01, 2014 4:00 pm

Re: Phrases choc (genre... phrases choc!) vs homophobes!

Message par Matou »

[quote="werdall"]IL y a quelque temps (en débuts d'année) un mec c'était foutu de moi a cause de mon homosexualité
Jeudi au repas de noël de mon lycée, suite a un paris perdu un fille est venu me voire pour que je l'embrasse (Paris stupide mais bon)
et la je passe devant la table du mec (entourée de ses amis) qui me demande se qui c'est passer:
moi: j'ai smaké une fille
Lui: mais tu est pas pédé?
moi: Si, pourquoi?... t'est jaloux mon chou?


J'addore
Bravo :huhu: :huhu:
(je la retiens, on ne sait jamais :p)
Répondre