Phrases choc (genre... phrases choc!) vs homophobes!

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Euterpe
Messages : 863
Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:51 pm

Phrases choc (genre... phrases choc!) vs homophobes!

Message par Euterpe »

Suite à quelques-uns des sujets évoqués ici, et parce que, parfois, je me sens assez dépourvue de répliques sur le vif, j'aimerai réunir ici un florilège de "phrases choc" à sortir face aux "homophobes"....

ex (que je dois à mon ancienne coloc et bien aimée modo par ici):
Dans la rue, un bof
"Salut les lezbiennes! Alors, c'est qui qui fait l'homme?? (ben ouais, le verbe est beau!)
- Ben celle qui a la plus grosse!"

Voilà, une bonne petite réplique bien placée, de l'absurde, de l'humour et un bof de séché!

Alors, comment faites vous pour répondre aux éternels "salut p'tit pd?", "viens là que je te fasse goûter de la vraie b**e!"....?
Dernière modification par Euterpe le lun. janv. 30, 2012 5:04 pm, modifié 1 fois.
Œil-de-nuit
Messages : 710
Inscription : dim. oct. 16, 2011 8:34 pm

Re: Phrases choc (genre... phrases choc!) vs homophobes!

Message par Œil-de-nuit »

Euterpe a écrit : Alors, comment faites vous pour répondre aux éternels "salut p'tit pd?", "viens là que je te fasse goûter de la vraie b**e!"....?
Une que j'ai jamais testé mais qui pourrait avoir son effet:

"Désolé, je suis pas fétichiste de la crasse" (ce qui revient finalement au "Tu t'es déjà regardé avant de dire ça?")
Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Re: Phrases choc (genre... phrases choc!) vs homophobes!

Message par Nicofoto »

Lol

Dans le même genre, quand on me demande qui c'est qui fait la femme, je répond :
"Celui qui fait la vaisselle, la cuisine et le ménage. Celui qui fait l'homme c'est celui qui va chercher l'argent et qui se met les pieds sous la table en rentrant du taff. Oui, nous formons un couple hétéro-beauf rétrograde !" :twisted:
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Phrases choc (genre... phrases choc!) vs homophobes!

Message par Blinded »

Euterpe a écrit :Alors, comment faites vous pour répondre aux éternels "salut p'tit pd?", "viens là que je te fasse goûter de la vraie b**e!"....?
"Nan merci, je ne fais pas de caritatif."
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Re: Phrases choc (genre... phrases choc!) vs homophobes!

Message par moniiique »

A la question : "mais qu'est ce que vous faites entre filles ?" j'ai déjà répondu "et toi, sinon, t'avales ?" ça a séché la petite dame qui s'est demandée pourquoi je lui demandais des détails sur ses activités sexuelles avant de piger qu'elle venait de me faire le même coup.

A la question : "eh les filles, un plan à trois ça vous dit ?" j'ai déjà répondu "ça dépend, tu penses que ta sœur serait dispo ?" le mec a juste halluciné et ma meuf de l'époque m'a engueulée parce qu'elle a eu peur de sa possible réaction.

A la question : "ça fait quoi d'embrasser une fille ?" j'ai déjà répondu " vous avez jamais essayé ? à votre âge, faut vous y mettre monsieur, vous ratez quelque chose". Aucune idée de la réaction du gars, je me suis barrée direct.

A la question : "tu sors pas avec ton coloc parce qu'il est gay" j'ai déjà répondu "non c'est moi !" et cette réponse a été suivie d'un silence gêné et de cette affirmation "haha, euh, bah moi ça me dérange pas hein, du moment que tu me dragues pas" à quoi j'ai répondu cash "encore heureux que ça te dérange pas, j'attendais pas ta permission et sinon tu risques rien t'inquiète, même si t'étais la dernière meuf sur terre, je préfèrerais me branler". Elle m'a plus jamais fait chier :mrgreen: .

A l'affirmation : "j'aimerais bien essayer une fille" je réponds systématiquement "les filles ne sont pas des pantalons taille basse, on ne les essaie pas"

A l'affirmation : "si c'est pour utiliser des godes, autant baiser avec un mec" je réponds systématiquement "c'est pas parce que les hommes ont un pénis que les lesbiennes n'ont pas de vagin"
Euterpe
Messages : 863
Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:51 pm

Re: Phrases choc (genre... phrases choc!) vs homophobes!

Message par Euterpe »

Parfait, parfait!!!!!
Ca sent la réplique culte, tout ça!!!!

On m'a demandé, sur un ton perverso-gourmand (sachant que c'était ma sœur, donc les détails...): "alors, tu trouves que les filles sont réellement plus douées pour le cuni?
- Chais pas mais moi, j'adore le faire"
Elle ne m'a plus emmerdée avec les questions de détails
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Phrases choc (genre... phrases choc!) vs homophobes!

Message par Blinded »

Ya le classique aussi, adaptable à toutes les sauces :

"Mais comment tu peux savoir que t'es gay si t'as jamais essayé avec une fille ?"
"Et toi tu sais comment que t'es pas gay, si t'as jamais essayé avec un mec ?"

Je crois bien que c'est la réponse la plus passe partout que j'ai pu faire, en général je monte toujours d'un cran dans la vulgarité.

Sinon, on nous avait sorti avec un de mes exs qu'on voyait tout de suite qui faisait la femme (en désignant bien sur mon ex qui avait une taille de gabarit crevette en comparaison), ce à quoi j'ai répondu "Ah ? Ca se voit tant que ça que je suis une grosse passive ?"
Crevett
Messages : 703
Inscription : ven. août 18, 2006 5:32 pm

Re: Phrases choc (genre... phrases choc!) vs homophobes!

Message par Crevett »

Enoooorme :lol:
Ca me fait penser, rien à avoir avec la réponse à un homophobe, mais une fois je marchais en ville avec trois potes et on croise quatre mecs dont l'un nous dit l'air tout fier: "eh les filles, vous êtes quatre, on est quatre, parfait non?" et là je le regarde, je lui souris et je lui sors tout en continuant ma marche "désolée, on aime les femmes!"
Ahah le pauvre mec a juste fait "ah..." et il n'a rien su répondre d'autre :wink:

En tout cas, je saurai répondre maintenant à cette putain de question bien relou qui consiste à demander ce qu'on fait entre filles. Généralement je réponds un truc du genre "tu as si peu d'imagination? Ca craint!" Mais le "et toi, tu avales?" est mythique !
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Phrases choc (genre... phrases choc!) vs homophobes!

Message par Sarablue »

Y'a longtemps, sur ce même forum, la question avait été évoquée et Spoutnik avait répondu un truc juste énormissime que je rêve de replacer un jour :

" Mais vous, les filles vous faites quoi au lit?
- Ah ben rien, on dort! Après ce qu'on vient de faire sur le tapis!"

Juste génial! :lol:
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Phrases choc (genre... phrases choc!) vs homophobes!

Message par Maïzena »

Sarablue a écrit :Y'a longtemps, sur ce même forum, la question avait été évoquée et Spoutnik avait répondu un truc juste énormissime que je rêve de replacer un jour :

" Mais vous, les filles vous faites quoi au lit?
- Ah ben rien, on dort! Après ce qu'on vient de faire sur le tapis!"

Juste génial! :lol:

Owi je l'aime bien celle là. :amour: :amour: :amour:
Répondre