Les videos de Clairette (contre l'homophobie)

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Erual
Messages : 2057
Inscription : dim. déc. 06, 2009 6:34 pm

Re: Videos contre l'homophobie

Message par Erual »

C'est ouf les statistiques à la fin de la première vidéo :blink:
lesvideosdeclairette
Messages : 14
Inscription : sam. avr. 07, 2012 5:07 pm

Re: Videos contre l'homophobie

Message par lesvideosdeclairette »

Bonjour à touTEs,
alors ça y est me voilà sur Et Alors? ! heureusement que j'ai été contactée par mail par une charmante etalorsienne (est-ce qu'on dit comme ça?) qui m'a informée qu'il y avait un tel forum!Je remercie Nomis pour le buzz.Et touTEs ceux/ceLLES qui ont suivi... toutes vos remarques, commentaires (je ne parle même pas des demandes en mariage ;-) ) me sont allés droit au cœur. Vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est touchant de savoir que ce travail vous a plu et que vous y avez réagi.

Sachez que j'ai très envie que mes videos soient participatives, que les gens me soumettent leurs suggestions et leurs idées pour faire avancer tout ça... voire se joignent à moi pour certains projets!!! J'accepte en toute humilité les critiques et j'essaie toujours de répondre aux gens qui m'écrivent par mail (modération : plutôt par mp, les adresses mails sont interdites sur le forum, merci de prendre connaissance de la charte)... donc n'hésitez surtout pas!

Alors me voici directement ici pour vous présenter mes dernières videos, qui ne sont pas à thématique LGBT, mais qui nous concernent car il s'agit de politique et plus particulièrement des élections à venir... or, on le sait tous, ce sont ces élections qui décideront d'une avancée ou d'une régression en termes de droit de l'homme!
J'ai proposé toute une série sur la présidentielle avec comme Titre : "La Folle Campagne" et comme idée : "quelle folie mettrez-vous au pouvoir?". J'ai passé de nombreuses heures à regarder les candidats pour savoir quels défauts de fond ou de forme je pourrai mettre en avant, pour savoir quel était le "grain" de chacun.



sarkozy


lepen


hollande


mélenchon


Il y en a d'autres.... (huit au total) que je vous laisse découvrir sur ma chaîne : http://www.youtube.com/user/lesvideosdeclairette/feed

En attendant vos réactions, je vous souhaite à tous une très bonne soirée!!!


Ps : j'ai pas réussi à mettre de lecteur intégré :-(
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: Videos contre l'homophobie

Message par Nomis »

Hollande est un peu trop long, c'est dur de rester accroché... Mais j'aime bien Sarkozy et Mélenchon :gentil:
Imaginary
Messages : 1042
Inscription : jeu. mai 14, 2009 5:43 pm

Re: Videos contre l'homophobie

Message par Imaginary »

Pour ma part j'aime beaucoup Marine Lepen et Eva Joly. :D
lesvideosdeclairette
Messages : 14
Inscription : sam. avr. 07, 2012 5:07 pm

Re: Videos contre l'homophobie

Message par lesvideosdeclairette »

Nomis a écrit :Hollande est un peu trop long, c'est dur de rester accroché... Mais j'aime bien Sarkozy et Mélenchon :gentil:
Merci Nomis! Mélenchon, c'est ma préférée aussi!
lesvideosdeclairette
Messages : 14
Inscription : sam. avr. 07, 2012 5:07 pm

Re: Videos contre l'homophobie

Message par lesvideosdeclairette »

Imaginary a écrit :Pour ma part j'aime beaucoup Marine Lepen et Eva Joly. :D
Ahahaha! oui ce sont les videos les plus "sérieuses"!
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Videos contre l'homophobie

Message par floridjan »

J'ai pas encore regardé, juste Sarkozy, Le Pen et Eva Joly et pour l'heure, Eva Joly c'est ma préféré ! :huhu:
aesoper
Messages : 486
Inscription : sam. mai 13, 2006 6:55 pm

Re: Videos contre l'homophobie

Message par aesoper »

Bon j'ai regardé toute les vidéos de la 1ere page et je trouve ca bon, maintenant faut en faire un spectacle comique et aller concurrencer Océane Rose Marie :-P

Erual a écrit :C'est ouf les statistiques à la fin de la première vidéo :blink:
Ils datent de 15ans en même temps.
lesvideosdeclairette
Messages : 14
Inscription : sam. avr. 07, 2012 5:07 pm

Re: Videos contre l'homophobie

Message par lesvideosdeclairette »

Bonjour à tous,

Voici une video que je tenais particulièrement à partager. Il s'agit d'un reportage réalisé lors du premier mai 2012 à Paris, dans lequel la parole est donnée à des jeunes.
Cette video a un but clairement éducatif : il s'agit de sensibiliser les jeunes à l'importance du vote et plus généralement de l'engagement politique. N'hésitez pas à la diffuser activement autour de vous avant le 6 mai.


http://lesvideosdeclairette.yagg.com/20 ... -leve-toi/

ou

http://youtu.be/fm4Wt6gJSdk
lesvideosdeclairette
Messages : 14
Inscription : sam. avr. 07, 2012 5:07 pm

Re: Videos contre l'homophobie

Message par lesvideosdeclairette »

Désolée ,
J'avais oublié comment on faisait pour les liens...!


[youtube]fm4Wt6gJSdk[/youtube]
Répondre