La femme, la mère.

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: La femme, la mère.

Message par Sarablue »

Oh la les petits amis!! J'ai plus internet pendant 8 jours et vous en profitez pour venir faire du caca? :D
C'est pas gentil ça les copains! :hehehe:
Bon alors déjà on va reprendre ses pistolets à eau et son lance-pierre et on va aller voir dans le forum à l'endroit où il y a un super topic sur 'pour ou contre avoir des enfants et pourquoi?' (chais plus où c'est, j'ai la flemme et le moteur de recherche n'est pas trop mal foutu donc be my guest and enjoy comme diraient nos amis anglo-saxons :gentil: )
J'me doutais qu'on allait tomber dans le débat 'pour ou contre avoir des mouflets', c'était gros comme ma cheville quand j'me la suis foulée.
Z'êtes choux mais prévisibles les p'tits gars :biz:

Je n'ai absolument pas envie qu'on débatte sur qui veut se reproduire et pourquoi. Que vous vouliez faire prospérer votre lignée ou que vous vouliez qu'elle s'éteigne, que vous soyez partisans de l'accouchement dans l'eau ou que vous honnissiez les familles nombreuses, j'm'en bats les coudes avec un tambourin et croyez moi, c'est pas facile! :D

Moi, je voulais simplement qu'on me dise si je suis la seule à avoir l'impression qu'il est de mon devoir de femme, de citoyenne, d'être humain et de bombe sexuelle (est ce qu'on exige aussi ardemment des moches qu'ils se reproduisent? :ah: *) de faire des bébés au point où à mon âge avancé (cherchez pas, j'vous l'dirai pas) je sens le reproche, l'étonnement et l'accusation poindre quand je réponds que non, je n'ai pas encore transmis mon grain de beauté si mignon et mes ravissants zyeux verts.

En est-on encore dans cette société qui considère comme accomplie toute personne ayant procréé et donc par conséquent inachevée, celle qui n'a pas (encore) fait son petit?



* ceci est un joke bien entendu, les moches sont invités à se faire stériliser on le sait bien!
Répondre