Le Mariage : Un Homme, Une Femme!

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
luluth
Messages : 764
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:56 pm

Message par luluth »

Tu dis que c'est contre nature parce que l'homosexualité ne mène pas à la reproduction.

Mais pourquoi, et je veux une réponse, pourquoi c'est quelques pourcents d'homosexualité que l'on trouve chez les animaux ne feraient pas aussi partit du dessein de la nature, dans le sens où ce semblant d'erreur serait en fait tout à fait "programmé" et utile dans l'évolution et l'équilibre des choses ? Pourquoi le fait que certains ne puissent pas se reproduire ne serait pas dans l'ordre des choses ? Pourquoi parce que 90% se reproduisent, on peut en tirer la conclusion que "normalement" 100% devrait se reproduire et que ces 10% sont par conséquents "une erreur" ? Vous lui avez déjà parler à la nature pour savoir ça ?
blooming18
Messages : 898
Inscription : jeu. juil. 07, 2005 10:36 am

Message par blooming18 »

luluth a écrit :Tu dis que c'est contre nature parce que l'homosexualité ne mène pas à la reproduction.

Mais pourquoi, et je veux une réponse, pourquoi c'est quelques pourcents d'homosexualité que l'on trouve chez les animaux ne feraient pas aussi partit du dessein de la nature, dans le sens où ce semblant d'erreur serait en fait tout à fait "programmé" et utile dans l'évolution et l'équilibre des choses ? Pourquoi le fait que certains ne puissent pas se reproduire ne serait pas dans l'ordre des choses ? Pourquoi parce que 90% se reproduisent, on peut en tirer la conclusion que "normalement" 100% devrait se reproduire et que ces 10% sont par conséquents "une erreur" ? Vous lui avez déjà parler à la nature pour savoir ça ?
ben pour tout te dire, le fait qu'il y ai tant de pourcent d'homosexualité chez l'homme ET les animaux, je considère que ce pourcentage est la marge d'erreur de la nature. Car la nature fait aussi des erreurs, suffit de voir ceux qui naissent avec des malformations, etc.
Apres, de ce que tu en dis, que ce pourcentage d'erreur pourrait etre utile... je ne vois pas tres bien en quoi mais bon. Pourquoi pas, si on trouve une explication :lol:
et pourquoi 100% des etres devraient se reproduire, ben parce que je crois (et encore une fois ce n'est que mon opinion) que notre seule et unique mission sur terre est de se reproduire. sinon on sert à rien. apres c'est sur que je ne vois pas non plus ce que ca apporte à la terre que tous les etres vivants se reproduisent ou meme existent, mais bon, là ce serait un autre débat, sur la justification de la vie :roll: :wink:
Nathan
Messages : 1397
Inscription : mer. avr. 26, 2006 10:33 pm

Message par Nathan »

Mais les homos peuvent se reproduire, qu'est-ce que c'est que ça !
Il n'y a que les lois humaines qui entravent cette reproduction pour l'instant (et encore pas partout).
Mais on peut tous se reproduire, la science le permet pour tous, homos, hétéros, selon les circonstances...

Donc je ne vois pas où est le débat de fond là ! Dans ce cas, c'est un débat ou un questionnement moral chez toi, mais pas de fond !
blooming18
Messages : 898
Inscription : jeu. juil. 07, 2005 10:36 am

Message par blooming18 »

Nathan a écrit :Mais les homos peuvent se reproduire, qu'est-ce que c'est que ça !
Il n'y a que les lois humaines qui entravent cette reproduction pour l'instant (et encore pas partout).
Mais on peut tous se reproduire, la science le permet pour tous, homos, hétéros, selon les circonstances...

Donc je ne vois pas où est le débat de fond là ! Dans ce cas, c'est un débat ou un questionnement moral chez toi, mais pas de fond !
mdr mais oui on peut se reproduire! :lol:
mais seulement si on arrive à surmonter son degout de coucher avec qqun du sexe opposé, ou si on recours à la procréation artificielle!
ce qui, encore une fois, n'est pas naturel.

jsui chiante, hein? :mrgreen:
Nathan
Messages : 1397
Inscription : mer. avr. 26, 2006 10:33 pm

Message par Nathan »

blooming18* a écrit : jsui chiante, hein? :mrgreen:
Rhoo la la ui ui ui !
Peu importe la façon, l'essentiel c'est le résultat (faire de beaux ptit nenfants et tout et tout), pour peupler la France, c'est patriotik qu'ils disaient... :lol:
blooming18
Messages : 898
Inscription : jeu. juil. 07, 2005 10:36 am

Message par blooming18 »

Nathan a écrit :
blooming18* a écrit : jsui chiante, hein? :mrgreen:
Rhoo la la ui ui ui !
Peu importe la façon, l'essentiel c'est le résultat (faire de beaux ptit nenfants et tout et tout), pour peupler la France, c'est patriotik qu'ils disaient... :lol:
voui de toute facon c'est bon, si je veux des enfants j'ai deux potes qui m'ont proposé d'etre le pere de mes enfants :D
Nathan
Messages : 1397
Inscription : mer. avr. 26, 2006 10:33 pm

Message par Nathan »

blooming18* a écrit : voui de toute facon c'est bon, si je veux des enfants j'ai deux potes qui m'ont proposé d'etre le pere de mes enfants :D
Formidaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable, tu vois, tu deviens normale ! :lol:
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

blooming18 : si simplement aimer les gens du même sexe suffit pour être anormal parce que la majorité des gens ne sont pas comme ça, dans ce cas ceux qui ne sont pas en couple à 30 ans sont anormaux, les divorcés sont anormaux, les gens d'orine étrangère sont anormaux, les non catholiques sont anormaux, ceux qui n'aiment pas le foot sont anormaux, etc.

Au total il doit rester 5% de gens normaux selon ta définition...
blooming18
Messages : 898
Inscription : jeu. juil. 07, 2005 10:36 am

Message par blooming18 »

Fade Out a écrit :blooming18 : si simplement aimer les gens du même sexe suffit pour être anormal parce que la majorité des gens ne sont pas comme ça, dans ce cas ceux qui ne sont pas en couple à 30 ans sont anormaux, les divorcés sont anormaux, les gens d'orine étrangère sont anormaux, les non catholiques sont anormaux, ceux qui n'aiment pas le foot sont anormaux, etc.

Au total il doit rester 5% de gens normaux selon ta définition...
non mais là tu caricature!
Mais j'y peux rien non plus si les gens basent leur définition de normalité sur la majorité ou sur la nature!
Et puis il y'a bcp plus de gens celibataires à 30 ans, de divorcés, d'etrangers, de non catholiques et de gens qui n'aiment pas le foot que d'homos, faut pas pousser non plus! :lol:
Nathan
Messages : 1397
Inscription : mer. avr. 26, 2006 10:33 pm

Message par Nathan »

blooming18* a écrit :
Mais j'y peux rien non plus si les gens basent leur définition de normalité sur la majorité ou sur la nature!
Eh ben en les rejoignant tu renforces cette "norme" que tu veux combattre ou qui te gêne, alors que si t'en sors, et beaucoup avec toi, leur château de cartes s'écroule purement et simplement...
Répondre