Le Mariage : Un Homme, Une Femme!

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Répondre
edogawa
Messages : 1662
Inscription : jeu. juin 30, 2005 2:51 pm

Le Mariage : Un Homme, Une Femme!

Message par edogawa »

Je suis tombé sur ce lien et je ne résiste pas à le mettre. Y'a encore du boulot je crois pour le futur! :?

http://www.mydailyprosperity.com/pour_u ... re_societe
shuin
Messages : 1452
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:38 am

Message par shuin »

comme toujours, l'homophobie atteint surtout les personnes idiotes:
- Les parents gais élèveront évidemment des enfants gais tout comme les parents normaux (hétérosexuels) élèvent des enfants normaux (hétérosexuels ).

Je savais pas que mes parents étaient homo...
ZouPik
Messages : 852
Inscription : mer. juil. 20, 2005 2:26 am

Message par ZouPik »

Je pense que nos parents seront heureux de voir ça : "- Les parents gais élèveront évidemment des enfants gais tout comme les parents normaux (hétérosexuels) élèvent des enfants normaux (hétérosexuels ). "

Eh oui, personne ne leur a dit qu'ils etaient eux-meme homo avant que ce merveilleux groupe de croyants le fasse :roll:
Pirlouit
Messages : 3689
Inscription : mar. sept. 06, 2005 10:29 am

Message par Pirlouit »

Ce que je trouve particulièrement savoureux, c'est qu'ils commencent par dire "quelques faits" et ce qui suit, c'est juste une liste d'opinion et non de faits...
J'adore:
- Le mariage gai ouvrira la porte à toutes sortes de corruptions insensées.
- Les parents gais élèveront évidemment des enfants gais tout comme les parents normaux (hétérosexuels) élèvent des enfants normaux (hétérosexuels ).
Wouaou, je tiens un scoop, vite faut que j'appelle mes parents pour leur apprendre que bin en fait leurr hétérosexualité, c'était juste une passade, juste parce qu'ils se cherchaient, maintenant on sait la vérité, vu qu'ils ont un fils homo, il ne peuvent être qu'homo!
Il est temps de s'unir et de sauver notre société!
Rien que ça!
:lol:
Seymour
Messages : 1268
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:47 pm

Message par Seymour »

plus sérieusement, y'a pas quelqu'un qui serait capable de pirater ce genre de petition minable ?
FiLament
Messages : 328
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:12 pm

Message par FiLament »

En conclusion, nos adversaires n'ont aucun argument valable à part le mensonge. :)
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

C'est vrai que si j'étais un homme politique et que je recevais une pétition accompagnée de ces arguments, je penserais "Si je me soumets à ce truc les journalistes vont se déchaîner sur moi et je vais être ridicule une fois de plus. Autant éviter les dégâts."

Parce que là franchement c'est minable.
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

C'est tellement nul qu'on dirait un faux :)
Ou alors une défense de la dernière chance.

Et même s'il reçoivent des signatures ça fera plutôt parler du mariage pour les personnes de même sexe, qui je le rappelle n'est pas encore adopté en France ou en Suisse... ;-)
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Message par insyd »

- Les enfants peuvent ne jamais réussir sans un modèle masculin et féminin à la maison
Et les mère et les père célibataire, ils sont pas digne d'élevé des gosse alors ?

Je trouve ça stupide, j'ai un cousin qui n'a été élevé que par sa mère est c'est un brave garçon.
Et puis l'homosexualité c'est pas une question d'éducation ! Na :P
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

leiko a écrit :
- Les enfants peuvent ne jamais réussir sans un modèle masculin et féminin à la maison
Et les mère et les père célibataire, ils sont pas digne d'élevé des gosse alors ?
Bah si tu demandais à un fanatique catholique, je pense qu'il te répondrait qu'effectivement un enfant ne devrait pas être élevé par un seul parent. Et il ajouterait peut-être que ce qui serait encore mieux c'est qu'il ait au moins 4 frères et soeurs, et que les familles composées de moins de 4 personnes devraient être considérées comme à la limite de l'hérésie. Peut-être même qu'il conclurait en disant que ce n'est pas grave si les parents n'ont pas les moyens financiers d'assurer le quotidien de 5 enfants, le principal c'est de les aimer, pas de les nourrir.



Désolé pour cette crise, je ne sais pas ce qui m'a pris. :shock: :oops:
Répondre