Les clichés, c'est mieux tôt

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Moooooog

Re: Les clichés, c'est mieux tôt

Message par Moooooog »

Mmm c'est vrai que ça donne envie de faire un joli vomi de yaourt ! :mrgreen:

Ça sent "bon" le petit manuel de la sexualité sauce catho... A défaut de pouvoir faire peur avec un bûcher, il faut faire peur par la difficulté d'être homo, entretenue avec force par les mêmes protagonistes... Une évolution similaire à l'approche du dessein intelligent face aux théories évolutionnistes et autres découvertes scientifiques.
werdall
Messages : 233
Inscription : dim. avr. 03, 2011 4:52 pm

Re: Les clichés, c'est mieux tôt

Message par werdall »

Mais c'est ecoeurant comment peut-on ecrire des chose pareil, l’adolescence est déjà asser difficile, alors quand en plus on se pose des question sur son orientation, on a vraiment pas besoin de sa, et en quoi un couple homo serais moin stable qu'un couple etero!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haava
Messages : 7
Inscription : jeu. janv. 27, 2011 7:29 pm

Re: Les clichés, c'est mieux tôt

Message par Haava »

Que dire ??? Edifiant !
Jabal
Messages : 1060
Inscription : lun. sept. 15, 2008 10:41 pm

Re: Les clichés, c'est mieux tôt

Message par Jabal »

:lol:
L'intimité entre amies s'arrête aux limites de la pudeur. Évitez de dormir dans le même lit ou de prendre des douches ensemble afin de ne pas vous retrouver dans une situation gênante.
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Les clichés, c'est mieux tôt

Message par Maïzena »

Ray a écrit ::lol:
L'intimité entre amies s'arrête aux limites de la pudeur. Évitez de dormir dans le même lit ou de prendre des douches ensemble afin de ne pas vous retrouver dans une situation gênante.

C'était donc ça. Dire que j'ai passé mon adolescence à faire le contraire. Si ça se trouve je serais dans le droit chemin à l'heure qu'il est :ninja:
OFF-Topic :
C'est marrant ils parlent pas des bains, des vestiaires, des buissons... :mrgreen:
Manchette
Messages : 2237
Inscription : ven. oct. 03, 2008 8:08 pm

Re: Les clichés, c'est mieux tôt

Message par Manchette »

Mais pas particulièrement étonnant, Fleurus est une maison d'édition catholique à la base (je viens même de voir sur Wikipédia qu'elle avait été créée par des prêtres).
C'est même une maison qui a plutôt mauvaise réputation auprès de mes collègues bibliothécaires jeunesse.
WillTMG
Messages : 480
Inscription : ven. janv. 14, 2011 11:46 pm

Re: Les clichés, c'est mieux tôt

Message par WillTMG »

Wouah, on touche le fond là... :mygod:
Répondre