le groupe sexion d'assaut dit "être 100% HOMOPHOBE" !

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
hybride
Messages : 2917
Inscription : mar. oct. 10, 2006 7:42 am

Re: le groupe sexion d'assaut dit "être 100% HOMOPHOBE" !

Message par hybride »

Sincères ou pas, leurs démarches pour se faire racheter méritent qu'on leur tire le chapeau. Tout ce qu'ils font désormais, c'est bénéfique pour la cause gay, notamment auprès des jeunes amateurs de rap. Alors honnêtement, je n'ai plus de raison de leur en vouloir, qu'ils soient sincères ou pas (je suis contre la police de la pensée).
dana
Messages : 32
Inscription : mar. avr. 27, 2010 9:45 am

Re: le groupe sexion d'assaut dit "être 100% HOMOPHOBE" !

Message par dana »

avez vous des news sur ce groupe??? personnellement j'ai peur que le public est passer l'eponge un peu trop vite dessu....
Kate
Messages : 140
Inscription : dim. nov. 21, 2010 10:43 pm

Re: le groupe sexion d'assaut dit "être 100% HOMOPHOBE" !

Message par Kate »

J'aime pas le RAP. Que ce soit ce groupe là ou d'autres, c'est pas franchement folichon, ni pour les femmes, ni pour toutes minorités en dehors de celles du "ghetto"... Le principe de vouloir promouvoir une minorité en écrasant la gueule des autres, je ne suis pas fan.
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Re: le groupe sexion d'assaut dit "être 100% HOMOPHOBE" !

Message par Zünisch »

OFF-Topic :
[quote="Kate"]J'aime pas le RAP. Que ce soit ce groupe là ou d'autres, c'est pas franchement folichon, ni pour les femmes, ni pour toutes minorités en dehors de celles du "ghetto"... Le principe de vouloir promouvoir une minorité en écrasant la gueule des autres, je ne suis pas fan.[/quote]
Euh... C'est voir le rap par le petit bout de la lorgnette non ? Le rap, ça ne veut pas nécessairement dire "écraser la gueule" de qui que ce soit. Quiet Dog ou Soleil du Nord par exemple. Ou cf le topic rap sur le forum. :wink:
Kate
Messages : 140
Inscription : dim. nov. 21, 2010 10:43 pm

Re: le groupe sexion d'assaut dit "être 100% HOMOPHOBE" !

Message par Kate »

Oué, non, je sais, c'est vrai, je connais pas tout le RAP dans le RAP ;)
Mais pour ce qui est de notoriété publique, les groupes les plus rependus, en tout cas, maintenant, c'est sans doute pas ce qui se fait de mieux.
Erual
Messages : 2057
Inscription : dim. déc. 06, 2009 6:34 pm

Re: le groupe sexion d'assaut dit "être 100% HOMOPHOBE" !

Message par Erual »

Après, suffit de distinguer le rap capitaliste comme dirait Keny Arkana, et le rap avec du vrai fond, de l'énergie, de l'envie de pousser son coup d'gueule contre la société. Bref.
Moooooog

Re: le groupe sexion d'assaut dit "être 100% HOMOPHOBE" !

Message par Moooooog »

dana a écrit :avez vous des news sur ce groupe??? personnellement j'ai peur que le public est passer l'eponge un peu trop vite dessu....
Il me semble que certaines associations ont pris le problème à bras le corps. Le problème initial vient du fait que l'incident n'avait pas été relevé. Maintenant qu'il l'est, il est évident que ces associations vont suivre l'évolution de ce groupe et ne manqueront pas de prendre les mesures nécessaires en cas de nouveau dérapage.
Répondre