Constance McMillen interdite de Bal de Promo

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Constance McMillen interdite de Bal de Promo

Message par Sapho »

Alors le topic as peut être été déja ouvert autre part mais je ne l'ai pas. Si c'est le cas, j'accepterais qu'il soit fusionné bien sur.


Avez vous entendu parler de l'histoire de Constance McMillen.
Cette jeune étudiante lesbienne voulait au bal de promo, mais on lui as refusé l'accès car elle voulait y aller avec un smoking et en couple avec une personne de même sexe. Elle as donc porté plainte.
Le juge as rejeté sa plainte et la bal de promo as été annulé puis puis finalement remis.
Elle est allé au bal de promo heureuse avant de se rendre compte, qu'ils étaient 7. Le bal de promo était un faux. Pour les handicapés moteurs, et autres "parias". Humilié par cette ostracisme et surtout par le fait que dès le lendemain, elle as vu sur le mur de ses amis les photos du VRAI bal de promo. Elle tente de garder la tête haute et de continuer à se battre.
Si un bal de promo faux et vrai ont pu se faire, c'est que les responsables du bal de promo et les étudiants, ont étés liés. Que penser d'une fac entière qui cache ce bal, une fac unie dans l'homophobie ?

Dans une autre école, un autre garçon Derrick Martin peut lui, aller au Bal de Promo avec son copain. Mais, il n'est pas lui, soutenu par ses parents. Ceux ci viennent de le mettre à la porte.
:?



Constance McMillian:
- Le juge rejette sa demande, http://www.yagg.com/2010/03/24/constanc ... e-federal/
- Le bal de promo était un faux, http://www.yagg.com/2010/04/06/le-bal-d ... t-un-faux/
Derrick Martin, l'Adolescent gay qui voulait aller au bal de Promo de promo avec son copain: http://www.yagg.com/2010/03/31/bal-de-p ... s-parents/
Gil
Messages : 3006
Inscription : dim. févr. 08, 2009 9:38 am

Message par Gil »

en tout cas, le "faux bal de promo" est révélateur d'une incroyable connerie.
dolf395
Messages : 266
Inscription : mar. févr. 23, 2010 10:48 pm

Message par dolf395 »

Ce qui me choque le plus, c'est que pas une seule personne ne se soit sentie solidaire et ne soit aller au "faux" bal.
Indigo
Messages : 1307
Inscription : mer. oct. 15, 2008 12:04 am

Message par Indigo »

Ben, ils étaient 7 en tout ... la question étant : est-ce qu'ils n'avaient pas té prévenus, ou est-ce qu'ils ont choisi d'y aller ...

C'est aussi choquant que personne ne lui en ait ne serait-ce que parlé ... Je sais pas combien ils étaient, mais sur le lot ...

Ce qui est pas mal revenu, en "défense" de la part des autres élèves, c'est que c'était pour punir constance de la surmédiatisation de leur dernière année. (dont elle est bien sûr entièrement responsable, c'est honteux de réagir quand se fait discriminer !) Sauf qu'il y avait aussi deux handicapés (mentaux me semble). Charmant, ce petit coin des US. "Dans notre bal de promo, on veut pas des lesbiennes ou des handicapés".

L'anecdote rigolote que j'ai lue en surfant sur le net, c'est que la même histoire a eu lieu, il y a près de 40 ans .... avec une jeune femme noire. Assez cocasse.
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Message par Sapho »

Nuance, les 7 étaient "la lesbienne, la grosse, les handicapés "
En fait tous ceux auquels ont avaient faits croire que le bal de promo se faisaient à l'endroit convenu. Les autres étaient à la VRAI soirée.

Peut être que certains le savaient ou s'en douter ou du moins l'ont compris quand ils sont arrivés.

Mais oui, quel lacheté, de la part de tous ceux qui sont se tues.

Oui, pour certains élèves, cette histoire donnait une mauvaise image de leur promo, et le bal de promo avaient même un temps était annulé.
Voila, leur mentalité de lâches, un bal ridicule, est bien plus important que cette fille.
lezzy
Messages : 137
Inscription : sam. mars 20, 2010 1:38 pm

Message par lezzy »

Sapho a écrit :Nuance, les 7 étaient "la lesbienne, la grosse, les handicapés "
:evil: :roll: Peut-être pas confondre des "boulets" et des handicapés... Merci.
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Message par moniiique »

Il n'y a aucune confusion les gens qui se sont retrouvés à ce faux bal étaient les handi moteur, les gros et les gays.

C'est cool la parano mais ça doit être fatigant non?
puck
Messages : 921
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 5:31 pm

Message par puck »

Plutôt se retrouver à 7 -il n'y avait pas l'air d'y avoir de psychopathes dans le tas- qu'à un bal de faux-culs et enfants de faux-culs obsédés par les apparences, et prêts à aller aussi loin dans la connerie pour les conserver dans leur cadre de valeurs alakon.
lezzy
Messages : 137
Inscription : sam. mars 20, 2010 1:38 pm

Message par lezzy »

moniiique a écrit :Il n'y a aucune confusion les gens qui se sont retrouvés à ce faux bal étaient les handi moteur, les gros et les gays.

C'est cool la parano mais ça doit être fatigant non?
Têtu a écrit :Sauf que ne s'y trouvaient que le principal, quelques professeurs, des étudiants un peu limités scolairement, et elles. Bref, un bal sans gays, et sans boulets.
Les cancres et les "élèves en difficulté" sont des handicapés ? :roll:

moniiique a écrit :C'est cool la parano mais ça doit être fatigant non?
Se foutre des handicapés, c'est pas fatiguant à la longue ?
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Re: Constance McMillen interdite de Bal de Promo

Message par moniiique »

Sapho a écrit :Alors le topic as peut être été déja ouvert autre part mais je ne l'ai pas. Si c'est le cas, j'accepterais qu'il soit fusionné bien sur.


Avez vous entendu parler de l'histoire de Constance McMillen.
Cette jeune étudiante lesbienne voulait au bal de promo, mais on lui as refusé l'accès car elle voulait y aller avec un smoking et en couple avec une personne de même sexe. Elle as donc porté plainte.
Le juge as rejeté sa plainte et la bal de promo as été annulé puis puis finalement remis.
Elle est allé au bal de promo heureuse avant de se rendre compte, qu'ils étaient 7. Le bal de promo était un faux. Pour les handicapés moteurs, et autres "parias". Humilié par cette ostracisme et surtout par le fait que dès le lendemain, elle as vu sur le mur de ses amis les photos du VRAI bal de promo. Elle tente de garder la tête haute et de continuer à se battre.
Si un bal de promo faux et vrai ont pu se faire, c'est que les responsables du bal de promo et les étudiants, ont étés liés. Que penser d'une fac entière qui cache ce bal, une fac unie dans l'homophobie ?

Dans une autre école, un autre garçon Derrick Martin peut lui, aller au Bal de Promo avec son copain. Mais, il n'est pas lui, soutenu par ses parents. Ceux ci viennent de le mettre à la porte.
:?



Constance McMillian:
- Le juge rejette sa demande, http://www.yagg.com/2010/03/24/constanc ... e-federal/
- Le bal de promo était un faux, http://www.yagg.com/2010/04/06/le-bal-d ... t-un-faux/
Derrick Martin, l'Adolescent gay qui voulait aller au bal de Promo de promo avec son copain: http://www.yagg.com/2010/03/31/bal-de-p ... s-parents/
Je ne reprends que ce qui est écrit dans le premier post. Je l'ai agrandi pour que tu ne me taxes pas d'handiphobe. J'ai plein de handicaps aussi et je suis AVS dans une UPI, merci de ne pas préjuger d'office que je me fous de la gueule des handicapés ça serait sympa de ta part.

Si ta seule manière de faire comprendre aux gens l'intérêt politique de la non mixité est de les agresser en les traitant d'abrutis, je comprends que tout le monde te prenne pour une harpie. Je suis gouine, féministe, radicale probablement du genre que Brutaldeath déteste, et je le vis très bien. J'ai même des amis qui sont des hommes et que je n'ai pas envie d'émasculer. Même que j'ai des amis qui sont des hommes et qui sont handicapés, c'est fou non? Alors que je défends le droit à la non mixité quand je l'ai choisie. Personne ici, à part Brutaldeath qui m'a traitée de féministe de supermarché, n'a jamais pensé de moi que j'étais une harpie? Je me demande pourquoi?

Il va falloir sérieusement que tu remettes en question ta façon de t'adresser aux autres et de décider d'office qu'ils sont trop cons pour te comprendre. Ça s'appelle du mépris et c'est terriblement non constructif comme procédé d'échange.
Répondre