Constance McMillen interdite de Bal de Promo

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Message par Sapho »

lezzy a écrit :
Sapho a écrit :Et lezzy.. Ne te braque pas pour rien. Au final, je prends l'habitude, de ne plus considérer tes messages,je ne les regarde même plus. Mais j'aimerai que ce topic puisse exister sans que tu l'encombres de ton stress.
Hep ! Hep ! Moi j'ai seulement poser une question, c'est moniique qui c'est emballée et ma quicher direct. Le rôle de la bouc-émissaire, ça me gave grave et ça c'est pas du sarcasme. ok ?

Et Sappho, y a deux "p"...
Oui, je sais mais j'ai préfère adopter cette orthographe.
Oui, et bien ne te brauqe pas sur tous les topics, et tu ne le seras pas.
Indigo
Messages : 1307
Inscription : mer. oct. 15, 2008 12:04 am

Message par Indigo »

lezzy a écrit :
Sapho a écrit :Nuance, les 7 étaient "la lesbienne, la grosse, les handicapés "
:evil: :roll: Peut-être pas confondre des "boulets" et des handicapés... Merci.
The advocate a écrit :Two students with learning difficulties were among the seven people at the country club event, McMillen recalls. "They had the time of their lives," McMillen says. "That's the one good thing that come out of this, [these kids] didn't have to worry about people making fun of them [at their prom]."
S'cuse moi, mais ça fait très fort "handicapé mental" en politiquement correct.

Je ne relèverai pas en tout cas ta propre formulation ("boulet", c'est tellement respectueux comme terme pour les gens qui ne réussissent pas en cours...)
lezzy
Messages : 137
Inscription : sam. mars 20, 2010 1:38 pm

Message par lezzy »

Indigo a écrit :Je ne relèverai pas en tout cas ta propre formulation ("boulet", c'est tellement respectueux comme terme pour les gens qui ne réussissent pas en cours...)
"boulets" est le terme employé dans l'article de Tétu... L.I.R.E. Avant d'agresser merci.

Finalement, je ne serais jamais si ces pauvres malheureux ont été évincé car handicapés. De l'homophobie et de l'handiphobie, ça fait beaucoup quand même.
Indigo
Messages : 1307
Inscription : mer. oct. 15, 2008 12:04 am

Message par Indigo »

Pardonne moi : je me suis en effet un peu emballé, je n'ai pas fait attention aux guillemets.

L'article de têtu me semble une mauvaise traduction (et c'est bien de cela qu'il s'agit : ils n'ont pas de reporter sur place, ils ont donc récupéré l'info sur les sites des journaux américains) : l'extrait de The advocate est assez clair me semble-t-il.

EDIT : Euh ... lol ? M'enfin bref.
Dernière modification par Indigo le ven. avr. 09, 2010 9:03 pm, modifié 1 fois.
lezzy
Messages : 137
Inscription : sam. mars 20, 2010 1:38 pm

Message par lezzy »

Indigo a écrit :Pardonne moi : je me suis en effet un peu emballé, je n'ai pas fait attention aux guillemets.
Pour une fois que quelqu'un veut bien le reconnaitre, ça méritait d'être souligné... Mais tu es tout pardonné. :wink:
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

Waaaah la pauvre fille ! C'est vraiment abusée ce qui s'est passée !!!
Tout le monde se l'est mis a dos maintenant.
C'est du n'importe quoi.

Lezzy et moniiique: peace
Répondre