Pas étonnant qu'on passe pour des tatas ou des chochottes

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Tempérance
Messages : 2112
Inscription : lun. août 13, 2007 12:42 pm

Message par Tempérance »

Nicofoto a écrit :Etrange, la video qui avait été mise en lien (celle de la chorégraphie de Weir sur Poker Face) a été retirée pour "violation des droits d'auteur" du comité olympique...
sur youtube, elle est toujours visible :D

Sur cette version, au japon, il est surprenant ! :lol:
Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Message par Nicofoto »

Hier soir (enfin, cette nuit) j'ai surveillé d'un oeuil le gala de clôture du patinage artistique.
A un moment, Montfort et l'autre présentatrice ont parlés de Jonhy Weir en s'étonnant qu'il n'ai terminé que sixième.
D'après eux il aurait dû être sur le podium.
J'étais un peu déçu car la sixième place ne permet pas au patineur de participer au gala de clôture...

Je ne veux pas faire mon parano de base qui crie à l'homophobie à tout bout de champs, mais je me demande si la controverse qui a suivit sa participation aux J.O. ne lui aurait pas été défavorable.
Sur cette version, au japon, il est surprenant ! Laughing
Je préférais largement l'autre video, mieux filmée, ici on perd certains détails techniques parceque c'est trop axé sur le patineur je trouve.
C'est cadré trop serré :/

Par contre, l'éclairage est hallucinant, on se croirait dans un concert c'est trop classe !
Tempérance
Messages : 2112
Inscription : lun. août 13, 2007 12:42 pm

Message par Tempérance »

Nicofoto a écrit :
Sur cette version, au japon, il est surprenant ! Laughing
Je préférais largement l'autre video, mieux filmée, ici on perd certains détails techniques parceque c'est trop axé sur le patineur je trouve.
C'est cadré trop serré :/

Par contre, l'éclairage est hallucinant, on se croirait dans un concert c'est trop classe !


Pour moi aussi, c'est l'éclairage de folie qui m'a attirée, j'ai eu l'impression qu'il était parti à contre temps, il était pas vraiment synchro, c'était dommage :? Trés triste d'apprendre sa sixième place pour ces jeux, il méritait largement un podium.
Manchette
Messages : 2237
Inscription : ven. oct. 03, 2008 8:08 pm

Message par Manchette »

Nous avons le Harvey Milk du patinage !

Je ne pense pas qu'il faille être aussi violent contre Joubert, il ne fait que refléter la beauferie homophobe de base, avec tout de même moins de vulgarité que Candelloro.
Il aurait certes pu s'exprimer avec plus d'élégance, en disant qu'il n'est pas gay, mais que l'homosexualité ne lui pose aucun problème.
Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Message par Nicofoto »

Hum... en ce qui concerne Candeloro, je ne l'ai jamais entendu de propos homophobes ou tendancieux.
Certes, il me donne l'impression de surjouer l'hétérosexuel, il fait des blagues bien lourdes, mais homophobe lui je ne pense pas.

Parfois les gens très ouvert en ce qui concerne leur sexualité le sont en ce qui concerne la sexualité des autres. Enfin, c'est mon impression :wink:
Répondre