Pas étonnant qu'on passe pour des tatas ou des chochottes

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

OFF-Topic :
[quote="Nicofoto"][quote]La fédé a changé les règles de ce sport en privilégiant l'expression artistique à la technique. (Ce qui en soit ne me choque pas car c'est de la danse.)[/quote]
Il me semble que c'est le contraire justement.[/quote]
Je persiste et signe.Et il n'y a pas que Brian qui boude. :twisted:
Monsieur
Messages : 111
Inscription : mar. févr. 23, 2010 10:19 pm

Message par Monsieur »

Plushensko a des raisons de bouder, il est excellent, un vrai dieu sur la glace. Joubert lui il tombe tout le temps...
thib8500
Messages : 290
Inscription : sam. janv. 12, 2008 7:05 pm

Message par thib8500 »

Faut pas exagérer, non plus. Joubert reste un de meilleurs patineurs du moment.
Young Frick
Messages : 456
Inscription : dim. oct. 11, 2009 8:42 pm

Message par Young Frick »

La notation au patinage a toujours fait polémique...en souvient Surya Bonali et son "injuste" seconde place face à une patineuse ayant tombé ou failli tomber ou failli se manger la lisse je ne sais plus.

En tout cas niveau artistique je kiffe trop ce programme et oui, c'est over-gay :twisted:
Johnny and Lady gaga
Brouzouf
Messages : 2022
Inscription : ven. avr. 03, 2009 11:05 pm

Message par Brouzouf »

Je ne m'en lasse pas ! (Moui toi non plus mon toutou), il a un cul extrêmement gracieux.
La Noiraude
Messages : 6664
Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am

Message par La Noiraude »

Brouzouf a écrit :Je ne m'en lasse pas ! (Moui toi non plus mon toutou), il a un cul extrêmement gracieux.
Toupareil.


J'hallucine que Plushenko pense à se retirer de la compétition faute d'avoir décrocher une médaille d'or ; un peu puéril, non , comme réaction ? (ceci dit j'adore le voir sur la glace, il est fabuleux).

Quant à dire que joujou reste un des meilleurs patineurs du moment, je conteste : pour moi les meilleurs patineurs sont ceux qui ne flanchent pas sous la pression.
Monsieur
Messages : 111
Inscription : mar. févr. 23, 2010 10:19 pm

Message par Monsieur »

Young Frick a écrit : Johnny and Lady gaga
C'est excellent.
Viridis
Messages : 2350
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:30 pm

Message par Viridis »

autant ladygaga bof mais c'est un morceau digeste pour une bonne prestation :D
Young Frick
Messages : 456
Inscription : dim. oct. 11, 2009 8:42 pm

Message par Young Frick »

La Noiraude a écrit :
J'hallucine que Plushenko pense à se retirer de la compétition faute d'avoir décrocher une médaille d'or ; un peu puéril, non , comme réaction ? (ceci dit j'adore le voir sur la glace, il est fabuleux).
Il était déjà hors compet depuis trois ans (peut être même pour ça que Brian a réussi à être champion du monde, me souviens pas si le russe était dans le championat à ce moment là), il est revenu juste pour les JO... Perso j'accroche pas, je le trouve trop moche :oops:
Monsieur
Messages : 111
Inscription : mar. févr. 23, 2010 10:19 pm

Message par Monsieur »

Ray-D a écrit :autant ladygaga bof mais c'est un morceau digeste pour une bonne prestation :D
Elle est énorme cette chanson Image
Répondre