Le baiser de la lune

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
loosy
Messages : 519
Inscription : dim. oct. 18, 2009 7:15 pm

Re: Le baiser de la lune

Message par loosy »

Au ciné TNB à 18h00.
Normalement en présence des réalisateurs.
Darkel
Messages : 342
Inscription : jeu. août 27, 2009 9:10 pm
Genre : icone de genre garcon

Re: Le baiser de la lune

Message par Darkel »

Affaire à suivre, pour le moment il n'y a rien d'annoncé sur le site du TNB. Le 5 c'est un dimanche par contre, ça me paraît un peu bizarre comme date pour une avant première, mais pourquoi pas :hehehe:
Points.de.suspension
Messages : 2468
Inscription : lun. juin 16, 2008 12:56 pm

Re: Le baiser de la lune

Message par Points.de.suspension »

On n'aura qu'à se faire un mEAting ciné. :-P

Merci Loosy. :)
Darkel
Messages : 342
Inscription : jeu. août 27, 2009 9:10 pm
Genre : icone de genre garcon

Re: Le baiser de la lune

Message par Darkel »

Ouaip !!! Par contre j'imagine qu'il faudra réserver les places rapidement (à moins que ce soit privé en fait :s ).
Darkel
Messages : 342
Inscription : jeu. août 27, 2009 9:10 pm
Genre : icone de genre garcon

Re: Le baiser de la lune

Message par Darkel »

Bon pour l'instant je n'ai trouvé absolument aucune info sur une projection en décembre, que ce soit sur le site du TNB ou sur le site du film. D'ailleurs sur ce dernier il n'y a pas d'information récente. Alors je ne sais pas trop comment ça se passe. Est-ce qu'il y a ou pas une projection début décembre ? S'il y a est-ce qu'elle est privée ou ouverte au public ? A un peu plus d'une semaine de "l'évènement" je trouve bizarre de ne rien trouver de concret. :s
Darkel
Messages : 342
Inscription : jeu. août 27, 2009 9:10 pm
Genre : icone de genre garcon

Re: Le baiser de la lune

Message par Darkel »

Un petit peu d'actu autour de ce film. Il a été projeté à des enfants de primaire dans une mjc, et madame figaro en a fait un article, en interrogeant notamment (enfin!!!) les enfants après la projection. Résultat : loin d'être choqués par l'amour entre deux monsieurs poissons, certains espèrent que la vieille chatte aigrie trouvera elle aussi un chat ou une chatte pour finir ses jours heureuse....

A lire ici (Têtu) ou ici (mme figaro).
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Le baiser de la lune

Message par Maïzena »

Petit Up aussi, j'avions pas vu ce topic. Dans une autre vie (contemporaine néanmoins) il se trouve que j'ai pigé pour ce film et que j'ai coproduit très modestement, donc j'ai le DVD... reçu il y a qq semaines.

Et pas super super convaincue graphiquement, mais testé sur mon fils et approuvé, il adore. :niais: :niais: :niais:
ti-chap
Messages : 44
Inscription : mer. mars 23, 2011 11:36 pm

Re: Le baiser de la lune

Message par ti-chap »

superbe initiative que ce film :)
et les enfants et ben " ils gèrent ! épicetout ! " :D ils vont pouvoir éduquer leur parents homophobes en rentrant le soir :mrgreen:

pour ma part j'ai parler de ma relation avec mon ex-copain (c'etait pas mon ex a l'epoque hein) à mon petit frère lorsqu'il avait 11 ans,
car j'estimais qu'il ne serait pas choqué, et qu'il comprendrait, et la 1ere question qu'il ma poser ma fait comprendre que
c'était le cas, puisqu'il ma simplement demander son prénom ! :^^:
JavaBleue24
Messages : 871
Inscription : ven. mai 22, 2009 10:16 pm

Re: Le baiser de la lune

Message par JavaBleue24 »

ah tiens, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de ce film! :D
Répondre