Partis, groupuscules, associations homophobes

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Sigma
Messages : 207
Inscription : mar. févr. 21, 2012 11:26 am

Re: La manifestation de Civitas (17/11/12)

Message par Sigma »

Yep. De vendredi à dimanche. Le lundi, il était de nouveau accessible, hélas...
MC
Messages : 164
Inscription : sam. avr. 04, 2009 2:34 pm

Re: La manifestation de Civitas (17/11/12)

Message par MC »

arghh dans la video postée par lestump j'ai bondi (plusieurs fois :evil: ) mais je crois que ke pompon est atteint lorsque la blonde dit que les lesbiennes qui veulent un bébe n'ont qu'à fermer les yeux.

Bon j'ai aussi bien rigolé: lorsque la nana bloque à laquestion du journaliste sur le mariage des personnes stériles ou agées, ou les interventions de personnes qui visiblement ne partageaient pas les convictions des manifestants (tous à poils, les vétements c'est anti naturel :mrgreen: ).

Y a que moi qui les trouves concons les manifestants? Ca me désole de pas avoir entendu encore des arguments qui me fassent infléchir mon point de vue sur le mariage homo. C'est bête, j'aime la contradiction.
lestump
Messages : 2624
Inscription : jeu. août 23, 2007 5:32 pm

Re: La manifestation de Civitas (17/11/12)

Message par lestump »

tu ne veux pas te marier avec ton ours en peluche toit aussi ??? :content:
MC
Messages : 164
Inscription : sam. avr. 04, 2009 2:34 pm

Re: La manifestation de Civitas (17/11/12)

Message par MC »

bah euh c'est déjà fait! :mrgreen:

En fait j'hésite avec les carottes :jesors:
Harmodius
Messages : 947
Inscription : ven. déc. 31, 2010 12:17 am

Frigide Barjot

Message par Harmodius »

http://adieufrigidebarjot.blogspot.fr/2 ... l?spref=fb

Je ne sais pas exactement ce que vaut cet article, mais la plupart des infos qu'il contient ont l'air sourcées et/ou vérifiables.

Et sinon, que pensez-vous de l'humour nazi ? :s :s
"Alain Robert est membre du Groupe Jalons, il y est le leader de la mouvance facho "Nazisme & Dialogue", sous le nom de Hubert Mench."
RudeBoy
Messages : 869
Inscription : mar. janv. 30, 2007 1:12 pm

Re: Frigide Barjot

Message par RudeBoy »

Image

:twisted:
Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Re: Frigide Barjot

Message par Nicofoto »

Article très intéressant !
Merci pour ce lien, je suis sur le cul :blink: :wink:
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Frigide Barjot

Message par zphyr »

En fait, c'est plutôt rassurant : ce "mouvement" ne concerne que les fachots et pas la majorité des cathos.
Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Re: Frigide Barjot

Message par Nicofoto »

Dimanche va se jouer une bataille médiatique : il faut être plus nombreux à manifester pour le mariage pour tous !
Brouzouf
Messages : 2022
Inscription : ven. avr. 03, 2009 11:05 pm

Re: Frigide Barjot

Message par Brouzouf »

Je n'aime pas cet article. Pourquoi utiliser ce ton complotiste : "je vais vous révéler de grandes vérités sur ce couple mais je reste anonyme, ouh ouh..." alors que toutes les infos concernant les liens du couple avec l'extrême-droite sont sur wikipedia ? Il ne nous apprend rien de nouveau. Et puis, franchement si le gars qui a écrit ça était ami avec eux avant mais qu'il prend ses distance juste maintenant, c'est qu'il pue aussi hein. Et c'est quoi ces rumeurs sur le fait qu'ils prennent de la coke ? Qu'est-ce que ça peut faire qu'ils prennent de la coke ? Ils n'ont jamais défilé contre les sniffeurs de coke ! Non seulement cette chose n'a aucun intérêt mais en plus la forme est douteuse.
Répondre