Le fléau ne s'arrêtera jamais.

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Crevett
Messages : 703
Inscription : ven. août 18, 2006 5:32 pm

Message par Crevett »

Ce soir je suis dans une toute autre position.
J'ai réfléchi, elle ne viendra peut être pas me voir en été, elle se pliera à ses parents.

Durant un an, soyons lucides, dans un an on se sera oublié.
Un an en se parlant très rarement.

J'ai l'impression d'être au plus bas, et que elle, elle ne s'en fait pas autant.
Je ne veux pas me battre seule, passer pour celle qui met la pression.

Alors, je voudrais la quitter.
Soit, la séparation la soulage,
soit, elle se révolte enfin contre ses parents, et décide de venir me rendre visite dans mon petit sud natal.

Qu'en pensez vous? Trop égoïste?
J'en ai marre, j'me suis faite insultée de secte ayant détourné sa fille, mon moi le plus profond a été touché.
La colère me ronge, cette histoire me tue.
Mais dans une semaine ses exams commence, j'ai peur de foutre en l'air cette période si je la quitte maintenant, et moi aussi je vais en souffrir.
Mais alors, me voilà dans une impasse..

Alors, tenter le tout pour le tout?
En prenant le risque de la perdre, souffrir une bonne fois pour toutes et tenter de fermer la page? Ou attendre, encore..

Je veux pas vous embêter, mais vos conseils seront je pense décisifs...
Crevett
Messages : 703
Inscription : ven. août 18, 2006 5:32 pm

Message par Crevett »

Puis en fait on a arrêté.
Parce que sa mère commence à avoir des doutes, alors j'peux plus l'appeler. Ce matin j'ai dit que j'en pouvais plus, et c'est vrai, j'en peux plus..

Si vous saviez comme j'ai peur de l'avenir, lorsque j'entendrai parler de Belgique à la télé, ou n'importe où..

L'été dernier, je devais le passer à Lyon, revoir une amie, qui juste avant l'été est décédée d'une crise cardiaque.
Ma copine avait été mon remontant, c'est à ce moment là que je l'ai connue.

Et là, je devais passer l'été avec elle, et voilà ce qui arrive, un mois avant.

Ma mère m'a dit que les Béliers étaient des signes à subir, sans se rebeller. C'est vrai que ma chérie est comme ça.

Pourtant j'lui ai dis au tél "tes connard de parents ont gagné", elle m'a dit que non.

Il faut que j'oublie, mais j'me sens affreusement mal, tellement mal qu'après m'être couchée à 3h du mat, à 9h au réveil je pensais déjà à ça, et impossible de me rendormir..

:snif: :cry:
Lexto
Messages : 1221
Inscription : ven. janv. 23, 2009 10:47 pm

Message par Lexto »

Peu importe ton choix, du réconfort : :copain: :copain: :copain: :copain:

Et puis, on peut toujours revenir sur une décision si le contexte est plus favorable...

Courage Stello! Vide toi la tête, fais du vélo, sors, va au ciné....!


:gentil:
Friendly
Messages : 270
Inscription : sam. févr. 14, 2009 7:33 pm

Message par Friendly »

Waaaa putain c'est violent là quand même :shock:
Ben écoute, quoi dire de plus?...
Que t'as raison de te casser de ce merdier :?
Tu devrais contacter une asso contre l'homophobie et, pourquoi pas, aller voir les flics et porter plainte.
Te laisse pas faire; toute lesbienne que tu sois, qua ça leur plaise ou pas, tu n'en restes pas moins un être humain qui mérite le respect et la dignité. Même si eux veulent te renier, c'est leur blem', mais qu'ils te respectent.

Porte le pète auprès de la justice, contacte une asso de lutte contre l'homophobie. J'suis outré de lire ça :shock: :shock: :shock:

COURAGE :gentil: :copain:
patatesatomik
Messages : 66
Inscription : dim. mai 03, 2009 2:12 pm

Message par patatesatomik »

C'est vraiment dingue une réaction comme ça :/
J'espère qu'elle va s'en sortir et que vous pourrez vous retrouvez :/ Si elle reste dans cette famille elle va mal finir .. pfiou je suis choquée
Crevett
Messages : 703
Inscription : ven. août 18, 2006 5:32 pm

Message par Crevett »

patatesatomik a écrit :C'est vraiment dingue une réaction comme ça :/
J'espère qu'elle va s'en sortir et que vous pourrez vous retrouvez :/ Si elle reste dans cette famille elle va mal finir .. pfiou je suis choquée
Oui, elle m'a dit qu'elle avait l'impression de pourrir de l'intérieur, mais j'ai peur qu'en portant plainte elle m'en veuille... ça reste ses parents :(
patatesatomik
Messages : 66
Inscription : dim. mai 03, 2009 2:12 pm

Message par patatesatomik »

ça se comprend :$ rah si au moins vous pouviez communiquer plus facilement ... c'est un choix assez dur à prendre :s
Répondre