Ça n'arrive qu'aux autres...

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
puck
Messages : 921
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 5:31 pm

Message par puck »

C'est pas les trois quarts des gens qui ont besoin de soins psy, mais les quatre. Certains dans une plus grande mesure que d'autres, bien sûr. :wink:
Ninja3000
Messages : 48
Inscription : dim. mai 03, 2009 7:13 pm

Message par Ninja3000 »

Il m'est arrivee un peu la meme chose y'a 2 semaines dans un bar/boite dont je tairais le nom mais qui a une nana au vestiaire conne comme une peau de banane et aussi aimable que Chewbacca quand il perd au Echec.

Bref il arrive que je me retrouve seul dans la soiree vers 4 heures du mat car... mes amis sont soit partis ou soit ont trouve leur coup a tirer (ahem).

Bref, je me retrouve tous seul et quand je vais au toilettes des mecs au crane rase habille Kaira commence a me cherche des noise genre je suis un sale noich (Raciste) et lancent meme un petit : "Il est PD le chinois"

Bref je regarde le sol (genre soumis- je flippe et j'ai trop envie de leur casser la gueule en meme temps, je mettrai mes competence de Tai chi en pratique tiens...), et je sors fissa des toilettes rapidos. les gars commencent a loucher bizarre dans ma direction et je pars de ce bar le plus vite possible.

Le probleme c'est que je dois attendre le premier train pour rentrer et donc je dors dans un Kebab de chatelet en attendant 5h30....Trop ouf la vie, je me dis ouais c'est Rock'n'Roll mais bon, c'est chiant quand meme que des gens considerent etre PD comme un Motif pour casser les pieds et casser la gueule au gens alors que l'on est innocent et que l'on a rien a se reprocher merde!
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Message par zphyr »

Dommage ! J'aurais trop aimé l'anéantissement des méchants à coup de Taï-Chi !! Avec une phrase définitive au bout genre :" Humm ! Quand tu m'excites, j'me contrôle plus !" :lol:

Enfin, t'as bien fait de te barrer ! :roll:
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Nicofoto a écrit :avec un look style indochine.
J'ai mis deux minutes à comprendre. :lol:
"C'est quoi le style Indochine ? :shock: Les yeux bridés, la peau mate, les sandales en paille de riz ? :shock: Aaaaaaaaaaah non, ce "Indochine"-lààà ! :idea: "

Bref, sinon c'est clair que c'est pas cool.

J'aime les messages constructifs.
Ninja3000
Messages : 48
Inscription : dim. mai 03, 2009 7:13 pm

Message par Ninja3000 »

Moi aussi je me suis dit Indochine ca faisait tres coloniale comme facon de dire Sud asiatique mais j'ai compris le rapport avec le groupe apres.
Répondre