Hystérie, harcèlement, et homophobie.

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Tempérance
Messages : 2112
Inscription : lun. août 13, 2007 12:42 pm

Message par Tempérance »

Je plussie les propos de Lestump :P

Por l'enfance en danger, appelle le 119 :)


:copain:
Points.de.suspension
Messages : 2468
Inscription : lun. juin 16, 2008 12:56 pm

Message par Points.de.suspension »

Je me permets de demander où en est la situation ?...

Dans tous les cas, fais bien attention à toi aussi. :)
black clown
Messages : 469
Inscription : sam. sept. 29, 2007 4:56 pm

Message par black clown »

J'ai essayé d'appeller, mais suite a un probleme de reseau l'appel n'a pas aboutit, et je n'ai pas eu l'occasion de rappeler.
(Bon peut-etre que dans le fond c'est une excuse...)

Apres la mort de mon meilleur ami mercredi, on s'est rendue a l'enterrement hier, et bon, ses parents ont telephone a une de mes amies pour demander si elle aussi avait une sexualite deviante, et lui faire un interrogatoire sur ma personne.
Aussi le pere de mon amie en question lui a crier que si "L'autre est mort, c'est pace que c'etait un sale petit p*de, qu'elle allait finir de la meme maniere, c'est a dire en se suicidant comme merde."

C'etait franchement joyeux. Bref, elle a du fuir de chez elle, et dormir a l'hotel cette nuit avant de retourner en cours.

(Aussi j'ai eu droit a une centaines d'appels de la part de ses parents, autant sur mon portable, sur le fixe, sur le portable a ma mere, le portablea ma meilleur amie, le fixe a ma meilleur amie, et j'en passe.)
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

hé bien tu conserves tout ça, tu vas voir la police et tu portes plainte pour harcèlement.


(oups, la centaine d'appels, je crois que j'ai pas bien saisi de qui c'était)
black clown
Messages : 469
Inscription : sam. sept. 29, 2007 4:56 pm

Message par black clown »

Des parents de la fille dont je parle depuis le debut.

C'est vrai qu'a force d'utiliser le terme "Mon amie, mon aure amie, mon autre autre amie", on est perdu.
Points.de.suspension
Messages : 2468
Inscription : lun. juin 16, 2008 12:56 pm

Message par Points.de.suspension »

Là tu as largement de quoi porter plainte pour harcèlement moral...
lestump
Messages : 2624
Inscription : jeu. août 23, 2007 5:32 pm

Message par lestump »

pas mieux que les autres, mais maintenant la question jusqu'ou est prête a aller ton amie, est ce qu'elle veut partir de chez elle, il faut qu'elle prenne une décision, il existe des moyens légaux pour partir de chez soi et vivre dans un foyer ou autre ...une fois qu'elle aura prise sa décision une fois que elle aura pris un chemin (je pourrai te renseigner sur certaines démarches..) je pense que ses parents arrêteront de te harceler...pour l'instant elle est encore sous leur influence, et pour eux tu es la coupable si elle leurs échappent il faut toujours un coupable mais si elle se décide a faire certaines démarches, alors ils seront devant le fait accompli.....tu peux l'aider mais c'est a elle de choisir, tu peux proposer des solutions mais c'est a elle de montrer a ses parents que c'est sa vie, ses décisions, son avenir..
La Noiraude
Messages : 6664
Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am

Message par La Noiraude »

Le problème du harcèlement, c'est que juridiquement il n'est reconnu que dans le cadre du travail. Mais il faut quand même se renseigner pour savoir ce que tu peux faire. Je pense qu'à SOS Homophobie ils devraient pouvoir te donner des pistes.
Répondre