Homophobie parentale...grave :'(

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Rusalka
Messages : 3885
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 6:35 pm

Re: Homophobie parentale...grave :'(

Message par Rusalka »

Je, hum, bon, bref...
:oops: Image
Puisqu'on me le demande...

Disons que ça n'a pas évolué. On est de retour au pays des bisounours d'hétéroland. Ils n'avaient de toute manière jamais voulu entendre que je pouvais vivre aussi bien avec une femme qu'un homme.
Et comme je suis avec un homme depuis un an, mes parents sont aux anges, c'est le gendre parfait, j'entends parler de mariage et de bébés à chaque repas de famille >_< .

- pour ma facette "bi", je ne leur en parle pas. C'est sans doute lâche pour qqn qui est en général d'humeur plutôt virulente. Mais face à eux, j'ai du mal.
- pour l'hétéronorme mariage, bébés, maison, toutou : je les envoie par contre bouler à chaque occasion. C'est notre vie, nos décisions, et ce n'est pas prévu au programme. Le message n'a pas l'air de passer clairement par contre, parce que le sujet revient régulièrement sur le tapis :pascontent: .
Elo
Messages : 149
Inscription : lun. janv. 30, 2012 5:52 pm

Re: Homophobie parentale...grave :'(

Message par Elo »

D'acc', c'est le genre, *ouf on y a échappé belle, notre fille a failli devenir homo, heureusement c'était qu'une mauvaise passe*?
Ils doivent se dire qu'avec mari, gosses, maison et toutou, ta facette bi disparaîtra complètement... :s. Ou alors ils ont juste envie d'être grand-parents :ninja:
Enfin bon courage "au pays des bisounours d'hétéroland" où tes parents ont l'air de vouloir faire ta vie à ta place. :copain:
Répondre