Homophobie ordinaire : histoires vécues (2)

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
LilyL
Messages : 31
Inscription : dim. sept. 22, 2013 6:07 pm

Re: Insultes homophobes sur les forums

Message par LilyL »

Moi perso je me suis déjà fais virer d'une forum RPG et insultée et tout juste parce que je suis lesbienne après ça dépend vraiment des admins qui gèrent le forums parce que y'en a d'autre c'était l'inverse : les admins viraient les gens qui insultait alors que la on vire ceux qui se font insultés (y) logique quand tu nous tiens pas ...
Kharra
Messages : 68
Inscription : dim. nov. 11, 2012 9:15 pm

Re: Insultes homophobes sur les forums

Message par Kharra »

LilyL a écrit :Moi perso je me suis déjà fais virer d'une forum RPG et insultée et tout juste parce que je suis lesbienne après ça dépend vraiment des admins qui gèrent le forums parce que y'en a d'autre c'était l'inverse : les admins viraient les gens qui insultait alors que la on vire ceux qui se font insultés (y) logique quand tu nous tiens pas ...
T'as vraiment pas dû avoir de chance, parce qu'en général sur les fo' RPG ils sont plutôt très ouverts, ou alors je n'ai jamais eu de mauvaises expériences, en fait je sais pas trop ^^ Mais en tout cas oui c'est assez aberrant, j'arriverai jamais à comprendre pourquoi on veut exclure des personnes juste pour une question d'orientation, ok au pire ils trouvent ça pas cool ou même dégueulasse m'enfin c'est pas un motif de ban' quoi.
LilyL
Messages : 31
Inscription : dim. sept. 22, 2013 6:07 pm

Re: Insultes homophobes sur les forums

Message par LilyL »

Absolument, d'ailleurs j'avais été défendue par beaucoup de membres qui suite à cela on quitté le forum et on s'est retrouvé sur un autre ^^ mais c'était la première fois que je voyais ca et pourtant j'en ai fais des forums ! :D Enfin tout ca pour dire qu'il ne faut pas se laisser faire!
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Insultes homophobes sur les forums

Message par zigomio »

ah tient ca me rappelle un forum de pêche ( non pas le fruit mais l'activité ) qui m'avait banni suite a une discutions ou j'avais dit que j'étais gay ( je n'étais ni hors sujet ni quoi que se soit ) l'administrateur m'avais envoyé un mail en disant que pour éviter des conflits avec d'autre membre quant a mon homosexualité il préférait me bannir mais que je devais rien y voir d'homophobe de sa par
s j'avais répondu quelque chose comme quoi c'est de l'homophobie de sa part quoi qu'il en dise et que protéger des homophobes en faisait de lui encore plus un homophobe et que j'allais en informer forumactif [...]

bizarrement je sais pas si c'est de mon action ou pas quelques semaine après le forum avait disparus alors certe c'était pas un grand forum mais j'ai eu un pti sourire quand j'ai vu qu'il existait plus
werdall
Messages : 233
Inscription : dim. avr. 03, 2011 4:52 pm

Re: Insultes homophobes sur les forums

Message par werdall »

J'ai eu une fois le cas sur un forum lier au paganisme, l'un des membre, un peu illuminer sur les bord, postait une photo de bienvenu sur les sujet de présentation des nouveau, j'avais eu droit a une jolie fille en maillot de bain, alors qu'il savais que j'étais homo, quand je lui est demander la raison, il m'a dis qu'il pensait que c’était mon type.

L'admin cherchais un motif pour le virer... ça a du aidé :D
Répondre