Homophobe??

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
ExMembreW

Message par ExMembreW »

lel a écrit :(...) c'est un truc de fou, je vois du sexe partout, limite dans les disneys ça m'arrive de visualiser des trucs... (mais ça m'excite pas hein) (...)
Genre la fille qui imagine Minnie entrain de se taper la fée clochette :lol: Heureusement que ca ne t'excite pas! :shock:
puck
Messages : 921
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 5:31 pm

Message par puck »

Si c'est vraiment ton truc les disneys , ça doit bien se trouver sur le net :lol:
lel
Messages : 92
Inscription : ven. mai 11, 2007 1:55 pm

Message par lel »

Hé ho :( ça m'arrive de visualiser mais c'est euh à vrai dire, par curiosité malsaine, après j'en rêve pas ou quoi, et j'ai pas les "images" dans la tête, enfin c'est dur à expliquer... j'y pense mais je visualise pas!! (me suis mal exprimée dans mon dernier post, désolée..., c'est moi ça, confondre les mots, pas très douée en rédaction...)

Bref euh on flood là lol
puck
Messages : 921
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 5:31 pm

Message par puck »

Tu sais, c'est pour rire, c'est normal ( je pense ) des fois de se demander, en considérant des personnages comme des individus, ce qu'ils font du reste de leur temps. :P

Est ce que tu tolères mieux la vie sexuelles des hommes de dessin animé que des hommes tout court ? :D


Sinon je rejoins un des avis exprimés plus haut, tu as un avis proche ( surtout si tu te vois garçon manqué ) d'un garçon hétéro.

Considère les garçons comme des filles avec des zones ayant une forme bizarre et des coutumes légèrement différentes ( qui peuvent ne pas t'attirer, hein ) , ça fera peut-être passer plus facilement leurs récits...

Après, certaines personnes sont limite exhib dans leurs descriptions, c'est peut-être ça qui passe mal :)
Répondre