Homophobe??

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
lel
Messages : 92
Inscription : ven. mai 11, 2007 1:55 pm

Homophobe??

Message par lel »

Coucou à tous et à toutes!!

A vrai dire, je suis enregistrée sur ce forum depuis déjà pas mal de temps, mais il me semble qu'à part me présenter je n'ai jamais posté.

Bref, j'ai bientôt 22ans, j'aime les filles depuis très très longtemps. jusque là, rien d'anormal!!

Donc, je vous lis souvent, et ce soir, j'ai eu comme un euh "choc", une révélation. je lisais les témoignages.

Je me rend compte (je vais me faire taper!!) que je n'aime vraiment pas les mecs, normal, je suis lesbienne, MAIS...

En réalité, en lisant divers témoignages,je m'aperçois que lorsqu'un pote homo me parle de son copain, ça me dégoute de les imaginer faire des trucs.

Bref, on se calme, je dis ça, franchement, j'irais pas casser la gueule à un gay, encore moins me moquer de lui. juste, en fait, les imaginer euh excités par un pénis, ça me dégoute carrément, je me dis comment c'est possible (je pense ça aussi pour les hétérotes qui me parlent de leurs relations avec leur mec).

C'est très complexe, je sais pas trop comment définir tout cela. je vous parle de ces nanas qui me parlent de leur gars (ce qui ne se fait pas d'ailleurs), je me dis ptain comment elles font, et pour moi, quand un pote gay me parle de son attirance envers un mec, je les imagine direct en train de faire l'amour, et c'est comme si ça me répugnait.

Après, les mecs, je les adore. par exemple je fais parti d'une assoce homo de mon coin, avec une forte majorité de mecs, je m'entend super bien avec eux, mais dès qu'ils me parlent de leur mec j'ai comme une réticence, je visualise (je sais, ça me regarde pas, je devrai pas!!).

Pour raconter ma vie (si ce n'est pas déjà fait lol), quand j'étais toute petite, j'aimais déjà les filles, avec une part de rêve concernant me marier avec un mec et tout, comme à la télé. vers mes 14/15ans j'ai eu le net, et évidemment, j'ai voulu voir un garçon tout nu. donc je me souviens très bien avoir tapé "beau gosse", et je suis tombée sur des photos de mec la b*te à l'air, en érection, vla le choc, j'imaginais pas ça comme ça, et je fais souvent des rêves avec ces photos, donc je suppose avoir été choquée.

Après, concernant le sexe en général, j'ai déjà eu une copine sérieuse, et tout s'est bien passé. plutôt douée en plus lol.

Quelque chose qui me vient à l'esprit, c'est mon père (mes parents sont toujours ensembles, j'ai une famille super ouverte, athée, bref, tout va bien). donc, je ne rentrerai pas dans les détails, mais il est pas pudique du tout, jusqu'à mes 12/13ans ça me genait pas, puis j'ai commencé à être super mal à l'aise genre quand je le voyais aux toilettes ou quoi (j'ai une ptite soeur, je dis tout le temps à ma mère de convaincre mon père de fermer la porte sous la douche ou quoi, mais rien ne change, mais il n'a jamais abusé vous en faites pas).

Donc, je suis l'ainée, la seule lesbienne de la famille pour le moment, je me dis est ce que mon père a provoqué ce dégout pour le sexe male, j'en sais rien.

Je poste dans cette partie parce que c'est une forme d'homophobie (la peur de l'autre sexe, l'incompréhension, etc...).

Donc, si quelqu'un est dans mon cas... pendant une période j'ai vachement regardé queer as folk, et brian sortait beaucoup de trucs comme quoi les lesbiennes sont euh "inférieures" (c'est pas le mot), et je me dis, peut-être que je ressens ça version fille.

Je rajouterai, mais c'est dû à mes potes gays je pense, pour moi l'homosexualité masculine, le sexe prime, et les sentiments ensuite, c'est abusé de penser ça je sais, je me trompe j'en suis sûre, mais je ne demande qu'une chose, des témoignages.

Par exemple, j'ai un pote homo qui ne pense qu'à la musculature des mecs et ça me dérange beaucoup. après, vu ses ex, y'a une différence entre véritables gouts et fantasmes à mon avis, mais perso, c'est pas le cliché de la blonde aux yeux bleu aux gros seins qui me fascine donc ça me fait bizarre.

Bref, excusez moi pour le pavé, mais sérieux j'ose pas en parler. en espérant avoir des réponses... je suis vraiment désolée si j'en ai choqué certains, sérieux c'est pas mon intention, je me comprend pas moi même à vrai dire.

Bonne soirée à tous.
Lel
telecaster_girl
Messages : 617
Inscription : dim. mai 13, 2007 9:43 pm

Message par telecaster_girl »

Bon bon, comme d'hab, je vais faire un post qui sert à rien mais bon, ca te fera une réponse!

Deja, merci pour ton témoignage, le pavé est interressant et pas trop sur à avaler!! :lol: :lol:

Pour te rep : moua, j'aurais tendance à dire que ce "dégout" est en effet peut-être dû à l'attitude qu'avait ton père mais également au fait que tu n'ai peut-être jamais connu d'autres hommes que lui.. (enfin j'en sais rien.. je devrais poser la question.. bon : as-tu eu des copains??)

Enfin en gros tout ca n'est pas vraiment problème si tu pars du principe que la sexualité des autres n'est pas à imaginer.. enfin je sais pas trop comment m'exprimer mais je dirais que par exemple moua aussi imaginer certaines personnes en action peut me filer la gerbe..
Exemple type des parents... Ca file la gerbe mais on est pas parentophobe.. :lol: :lol:

C'est plus ou moins normal d'avoir du mal à concevoir une autre sexualité que la sienne.. nan?

Bon bon, ce post est pourri et je suis surement à coté de mes pompes mais c'est normal.. en plus je suis fatiguée la, je repasserai.

Je te salue bien bas chère lel.

:D
lel
Messages : 92
Inscription : ven. mai 11, 2007 1:55 pm

Message par lel »

Merci pour ta réponse, tinkiet t'es pas à l'ouest.

Bah oui j'ai déjà eu des copains, mais rien d'interessant, juste des bisous, des calins... et j'étais pas à l'aise...

Comme si je revoyais mon père à chaque fois, qui est hyper froid et tout, bref, le mec que j'aurai évité par dessus tout.

Après, oui, quand je vois mes potes hétéros qui comprennent pas ma sexualité, je me dis, pourquoi je comprendrai la leur et celle de gays.

Bref, merci pour ton post. t'as peut-être foiré mais je comprend ce que tu veux dire lol.

Merci!!
telecaster_girl
Messages : 617
Inscription : dim. mai 13, 2007 9:43 pm

Message par telecaster_girl »

Ah, je suis contente que tu es compris le fond de ma pensée!
Peut-être que c'est pas moua qui suis pas à l'ouest mais toua qui y es aussi.. :lol: :lol: :lol:
lel a écrit :Après, oui, quand je vois mes potes hétéros qui comprennent pas ma sexualité, je me dis, pourquoi je comprendrai la leur et celle de gays.
Voila voila, pour moua l'essentiel est là..
Après tout n'est pas figé et ta vision des choses peut et va surement évoluer avec le temps, les rencontres, les expériences...

Après je n'aurais qu'une parole : "bientot de vrais réponses de vrais personnes possédant moultes expériences" enfin quelqu'un d'autre que moua..

Vili vili :D
Dernière modification par telecaster_girl le mer. avr. 16, 2008 8:22 pm, modifié 1 fois.
lel
Messages : 92
Inscription : ven. mai 11, 2007 1:55 pm

Message par lel »

Ah ben d'accord avec toi!!

L'expérience fait tout!!

Après, tu crois qu'on est vraiment à l'ouest toutes les deux? t'as l'air plutôt normale...

Bah merci pour tes réponses en tout cas, je me sens moins seule.
telecaster_girl
Messages : 617
Inscription : dim. mai 13, 2007 9:43 pm

Message par telecaster_girl »

lel a écrit :Après, tu crois qu'on est vraiment à l'ouest toutes les deux? t'as l'air plutôt normale...
Oui oui, je suis plus ou moins normale mais assez ouestée.. peut-être que tu as juste un don pour comprendre les gens de l'ouest sans pour autant l'être... :lol: :lol:

En tout cas, ravie d'avoir pu t'apporter un mini soutien!
Bon ce coup ci, je me retire en attente de réponses pour toua..

:D
lel
Messages : 92
Inscription : ven. mai 11, 2007 1:55 pm

Message par lel »

Oh mais tinkiet, on me dit souvent je suis à l'ouest, serions-nous pareilles? j'vais mater tes posts pour voir si t'es vraiment chelou lol.

Oui, j'attends des réponses!! mais ça peut attendre, sur un forum faut savoir être patiente.
puck
Messages : 921
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 5:31 pm

Message par puck »

Salut !

Bon, une réponse de bi à la masse.

Pendant des années, imaginer des mecs ensemble m'a gêné. Ca m'avait pas empêcher de "câliner" avec un copain.

Maintenant, je peux trouver un homme beau, et même attirant, mais le voir nu ne m'exitera pas spécialement. Ce qui ne m'empêchera pas de saliver rien qu'à l'idée de..Surtout s'il a envie de... bref.

A titre de comparaison, alors que pour certaines personnes le corps d'une femme peut être beau rien qu'à contempler, tout en finesse et lignes pures, avec des rondeurs qui, lorsque caressées, titillées, donnent à une partie de lui-même douceur et chaleur.

Pour un homo que je connaissais, les filles c'est flasque, moche et rien que d'imaginer le truc gluant entre les cuisses il se sentait mal et nauséeux.

Rien ne vous oblige à aimer les hommes, mais je pense que ça irait déjà mieux si vous les voyez comme des individus ( ou des personnes ) plutôt que comme une classe d'être vivants.

Imaginez que vous et votre copine , ou rien qu'elle, ou rien que vous, "pouf" , devienne/devenez un homme.

Ne la désireriez-vous plus ? Ne l'aimeriez-vous plus ? Vous ne pourriez pas vous accomoder des changements pour lui donner et prendre avec elle du plaisir ?

Je pense que ça n'est pas vraiment de l'homohobie, et que c'est le genre de répulsions irréfléchies qui peuvent se dissiper en temps et en heure :)
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

Pour un homo que je connaissais, les filles c'est flasque, moche et rien que d'imaginer le truc gluant entre les cuisses il se sentait mal et nauséeux.
Moi aussi, avant que je connaisse, ca me dégoutais.


:shock: :shock: :oops:
lel
Messages : 92
Inscription : ven. mai 11, 2007 1:55 pm

Message par lel »

Ohlala tu sais, garçon manqué que je suis, j'aurai adoré être un mec (surtout depuis une certaine fille).

J'ai une ex qui voulait se faire opérer, j'étais amoureuse d'elle, ça m'aurait pas gêné qu'elle devienne un gars. bizarrement (hum dur à expliquer), une fille qui veut devenir homme, je peux en tomber amoureuse, mais l'inverse, même si la chirurgie est bien faite, non (mais je sais pas encore trop, trop peu d'expérience).

Après, tu as très bien cerné, je vois les mecs comme une certaine classe d'êtres vivants, et non comme une personne à part entière. et après, la "généralité", pour moi c'est les filles. mais j'me suis pas posée suffisamment de questions, j'arrive pas à décrire.

Après, j'ai eu un ex mec, bon pas très beau au niveau du visage, mais un corps qui me donnait envie, mais à l'époque j'étais pas attirée par le sexe, j'y pensais même pas.

Aussi, moi aussi au début les filles ça me "dégoutait" (c'est pas le bon mot), dans le sens je me voyais rien faire avec (mais encore moins avec les mecs!!) puis j'en ai parlé avec mes ex et c'est venu.

Bref, merci pour ta réponse, je commence à y voir plus clair.
Répondre