Homophobe??

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Zpy
Messages : 302
Inscription : dim. avr. 13, 2008 9:30 am

Message par Zpy »

Moi ce que je vois, et que tu confirmes un peu dans ton dernier post, c'est que tu as d'une certaine manière la même vision de la sexualité que pourrait l'avoir un mec hétéro :euh: ce qui ne veut pas dire que les mecs hétéros ont tous la même vision hein.
Ido
Messages : 495
Inscription : sam. janv. 20, 2007 8:37 pm

Message par Ido »

Désolé pas le temps de tout lire mais je répond à ton premier post:

moi aussi j'ai un pere pas vraiment pudique, genre traversé la maison a poil entre la sdb commune au rez de chaussée et sa piaule. Eh ben ca me dégoutait un peu, voir ce gros bonhomme poilu :lol: (malheureusement je tiens de lui ><) et finalement j'aime bien les mecs. Bon ce n'est pas le contraire exactement mais my 2 cents comme on dit.
Kefka
Messages : 2843
Inscription : lun. févr. 11, 2008 10:43 pm

Message par Kefka »

Rien n'amormal à ton comportement. Moi, c'est pareil, rien que d'imaginer deux hétéros en action, ça me file la nausée ... mais on ne pas dire que je sois hétérophobe !!! Tu n'est pas à l'aise dans un type de sexualité, ce qui est compréhensible et n'a rien avoir avec une "phobie" quelconque.

Par contre, ce qui est plus criticable, c'est ça :
Après, oui, quand je vois mes potes hétéros qui comprennent pas ma sexualité, je me dis, pourquoi je comprendrai la leur et celle de gays.
Ce n'est pas parce que tu connais des personnes étroites d'esprit que ça peut justifier que tu fasse la même chose de ton côté. La loi du talion, oeil pour oeil, dent pour dent, il faut la dépasser et laisse parler les cons, ignore les, c'est pas dur. :wink:
Supain
Messages : 950
Inscription : mer. juil. 19, 2006 6:25 pm

Message par Supain »

Comme l'ont dit certains avant moi, je pense pas que ce soit quelquechose de totalement anormal.
Enfin tout depend du degre.

Personnellement pour moi imaginer deux heteros ou deux filles faire des choses ca me repugne un peu tout comme toi avec les mecs, mais en meme temps, pourquoi chercher à "voir" les gens faire l'amour.

Il faudrait que tu arrives à t'enlever ce "reflexe" de "petit copain=baise" car apres tout ce que font tes amis physiquement ne regarde qu'eux et meme s'il t'en parle tu n'as pas besoin de l'imaginer(enfin si il te parle du fait qu'il ont fait l'amour la j'avoue c'est plus difficile ;))

Et puis les autres(mec ou pas) ne sont pas que des "truc" qui font du sexe, c'est des personnes qui ont autre chose que leur appareil genital, et si il est vrai que les mecs(pour un certain nombre) ont une grande facilite a en parler, il ne faut pas que tu les reduises à ca. ;)
lel
Messages : 92
Inscription : ven. mai 11, 2007 1:55 pm

Message par lel »

Aïe, à vrai dire hier je suis rentrée d'une aprem plutôt voire beaucoup arrosée, je me relis, j'y vais fort sur certains trucs.

Une chose est sûre, je suis totalement prête pour une remise en question, comme dit Phoenix j'ai d'une certaine manière une façon de pensée hétéro (mais aussi, je ne connais pas trop d'homos, enfin pas trop proches de moi en tout cas, du coup les clichés).

Et sur les rares gays que je connais, la plupart sont plutôt "fofolles" (ça me gene pas, je trouve ça même plutôt mignon, attendrissant) mais fofolles aussi dans le sens qui couchent à droite à gauche (là encore, je n'ai rien contre, juste perso c'est pas mon truc).

Donc oui, et c'est un truc de fou, je vois du sexe partout, limite dans les disneys ça m'arrive de visualiser des trucs... (mais ça m'excite pas hein) j'espère ne pas être complètement folle...

Enfin, surtout, je vous assure, je respecte énormément les gays (les hétéros aussi), juste j'ai toujours eu un souci avec les mecs (bien que j'en adore beaucoup).

Bon, en tout cas merci beaucoup pour vos réponses, je relirai mieux demain parce que là je suis claquée mais je vais quand même faire un pti tour du forum.
ExMembreW

Message par ExMembreW »

lel a écrit :(...) c'est un truc de fou, je vois du sexe partout, limite dans les disneys ça m'arrive de visualiser des trucs... (mais ça m'excite pas hein) (...)
Genre la fille qui imagine Minnie entrain de se taper la fée clochette :lol: Heureusement que ca ne t'excite pas! :shock:
puck
Messages : 921
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 5:31 pm

Message par puck »

Si c'est vraiment ton truc les disneys , ça doit bien se trouver sur le net :lol:
lel
Messages : 92
Inscription : ven. mai 11, 2007 1:55 pm

Message par lel »

Hé ho :( ça m'arrive de visualiser mais c'est euh à vrai dire, par curiosité malsaine, après j'en rêve pas ou quoi, et j'ai pas les "images" dans la tête, enfin c'est dur à expliquer... j'y pense mais je visualise pas!! (me suis mal exprimée dans mon dernier post, désolée..., c'est moi ça, confondre les mots, pas très douée en rédaction...)

Bref euh on flood là lol
puck
Messages : 921
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 5:31 pm

Message par puck »

Tu sais, c'est pour rire, c'est normal ( je pense ) des fois de se demander, en considérant des personnages comme des individus, ce qu'ils font du reste de leur temps. :P

Est ce que tu tolères mieux la vie sexuelles des hommes de dessin animé que des hommes tout court ? :D


Sinon je rejoins un des avis exprimés plus haut, tu as un avis proche ( surtout si tu te vois garçon manqué ) d'un garçon hétéro.

Considère les garçons comme des filles avec des zones ayant une forme bizarre et des coutumes légèrement différentes ( qui peuvent ne pas t'attirer, hein ) , ça fera peut-être passer plus facilement leurs récits...

Après, certaines personnes sont limite exhib dans leurs descriptions, c'est peut-être ça qui passe mal :)
Répondre