Homophobie : actualités

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
mecamec
Messages : 19
Inscription : jeu. févr. 20, 2014 9:28 pm

Re: Pétition contre la diffusion de Tomboy dans les écoles

Message par mecamec »

En rectification de mon propos, intervenant sur plusieurs forum, et anticipant une possible ou probable annulation de la Loi, je voulais rappeler l'enterrement du projet sur la PMa et la GPA ( et je suis favorable aux deux ).
Je suis favorable également au mariage pour tous, au nom de l'égalité des droits et de la lutte contre l'homophobie, mais je ne suis pas du tout intéressé par ce mariage, je suis bien plus intéressé par l'union civile, déliée de la fidélité.
Très clairement, le mariage n'a pas été une cause mobilisatrice, et pour une raison simple , il n'intéresse que très peu de gays. Il était bien plus judicieux de valoriser le mot union civile et de lutter contre la fidélité culturelle aliénante qui valorise l'exclusivité sexuelle. Si je ne conçois pas d'empecher quiconque de choisir la fidélité , je n'en conçois pas moins que la fidélité sexuelle est pour beaucoup de couples une aliénation contrainte culturellement.
Et je suis radicalement opposé , pour d'autres raisons à l'attaque frontale contre la sexualité menée insidieusement par le féminisme via le gender.
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Pétition contre la diffusion de Tomboy dans les écoles

Message par zigomio »

OFF-Topic :
au faite mecamec il serait bien que tu fasse comme tout le monde et que tu passe par la case présentation :^^:
inconnu n

Re: Pétition contre la diffusion de Tomboy dans les écoles

Message par inconnu n »

Ou pas, ca impliquerait qu'il s'installe ici.
mecamec
Messages : 19
Inscription : jeu. févr. 20, 2014 9:28 pm

Re: Pétition contre la diffusion de Tomboy dans les écoles

Message par mecamec »

zigomio a écrit :
OFF-Topic :
au faite mecamec il serait bien que tu fasse comme tout le monde et que tu passe par la case présentation :^^:
Parce que vous croyez qu'après l'exploitation que la meute a fait de mes propos je vais vous donner mes données personnelles ?
je me suis déjà présenté pour l'essentiel et je n'irai pas plus loin.
Agrégé de philosophie, pacsé avec un "jeune" homme séropositif , ça me parait déjà beaucoup comme renseignement, et compte tenu de la sérophobie je garderai privée nos coordonnées à tous les deux.
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Pétition contre la diffusion de Tomboy dans les écoles

Message par zphyr »

mecamec a écrit : Agrégé de philosophie
Ça fait peur ! J'ai toujours eu une certaine méfiance envers les agrégés... Mais là ! J'espère que tu n'enseignes pas.
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Re: Pétition contre la diffusion de Tomboy dans les écoles

Message par moniiique »

Aucun risque ! Il est agrégé, il écrit des sketches pour canal +, il bosse avec Elisabeth Lévy et il est le premier homme (viril) jamais pris en photo avec un Yeti. Il a la pierre philosophale dans un écrin sur sa cheminée mais il a revendu le Graal aux enchères quand il a changé sa déco, trop old school, ça cadrait pas avec son nouvel intérieur. Avant il avait une licorne dans son jardin, mais ça manquait de virilité alors il l'a abattue et il l'a bouffée en tartare.
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: Pétition contre la diffusion de Tomboy dans les écoles

Message par Nomis »

moniiique a écrit :Aucun risque ! Il est agrégé, il écrit des sketches pour canal +, il bosse avec Elisabeth Lévy et il est le premier homme (viril) jamais pris en photo avec un Yeti. Il a la pierre philosophale dans un écrin sur sa cheminée mais il a revendu le Graal aux enchères quand il a changé sa déco, trop old school, ça cadrait pas avec son nouvel intérieur. Avant il avait une licorne dans son jardin, mais ça manquait de virilité alors il l'a abattue et il l'a bouffée en tartare.
:lol:
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Pétition contre la diffusion de Tomboy dans les écoles

Message par zphyr »

Nomis a écrit :
moniiique a écrit :Aucun risque ! Il est agrégé, il écrit des sketches pour canal +, il bosse avec Elisabeth Lévy et il est le premier homme (viril) jamais pris en photo avec un Yeti. Il a la pierre philosophale dans un écrin sur sa cheminée mais il a revendu le Graal aux enchères quand il a changé sa déco, trop old school, ça cadrait pas avec son nouvel intérieur. Avant il avait une licorne dans son jardin, mais ça manquait de virilité alors il l'a abattue et il l'a bouffée en tartare.
:lol:
:niais: :niais: :niais:

Ça au moins, c'est drôle ! :lol:
irvel
Messages : 334
Inscription : dim. mars 10, 2013 5:38 pm

Re: Pétition contre la diffusion de Tomboy dans les écoles

Message par irvel »

on est dans le H/S là :mrgreen: , et on ne sait même pas si ce "mecamec" (aurait il des prothèses ?) s'est donné la peine de visionner TomBoy avant de le critiquer …
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Pétition contre la diffusion de Tomboy dans les écoles

Message par zigomio »

mecamec a écrit :
zigomio a écrit :
OFF-Topic :
au faite mecamec il serait bien que tu fasse comme tout le monde et que tu passe par la case présentation :^^:
Parce que vous croyez qu'après l'exploitation que la meute a fait de mes propos je vais vous donner mes données personnelles ?
je me suis déjà présenté pour l'essentiel et je n'irai pas plus loin.
Agrégé de philosophie, pacsé avec un "jeune" homme séropositif , ça me parait déjà beaucoup comme renseignement, et compte tenu de la sérophobie je garderai privée nos coordonnées à tous les deux.


si t'es pas contant des régles du forum on te retient pas et on sera même plusieurs a t'indiquer la sorts :^^:
Répondre