Homophobie : actualités

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Œil-de-nuit
Messages : 710
Inscription : dim. oct. 16, 2011 8:34 pm

Re: Pétition contre la diffusion de Tomboy dans les écoles

Message par Œil-de-nuit »

A la relecture... Je me demande quand même fortement si ce "mecamec" n'était pas tout simplement un gros fake.

Un gros mensonge sur sa situation, soit disant gay et soit disant en couple avec un mec séropo. Mais au delà de ces deux seuls éléments qu'il a bien choisi de nous montrer, qu'est ce qui était cohérent en lui? Absolument rien. Pour moi il est impossible d'être gay et de tenir de telles position. Parce qu'il reprend mot pour mot toutes les positions de la manif pour tous! Je le soupçonne fortement de faire partie de la manif pour tous ou d'un mouvement similaire, et de venir tenter de mettre le doute dans les esprits sur les forums LGBT à forte audience. Notamment en ciblant les petits nouveaux qui ne s'assument pas encore, afin de leur rentrer dans la tête tous ces préjugés de merde (si tu n'es pas viril, tu n'es pas un homme, le mariage c'est pas pour les pd, l'union civile est déjà bien suffisante, etc...).

Bref, ne serait il pas possible de bloquer cet élément nuisible avant qu'il ne soit trop tard? (Et également son adresse ip)
Pour moi il fait partie de la pire espèce de connards au monde. Ceux qui cherchent à pourrir les gens pas sûrs d'eux et qui se cherchent.
N'oublions pas que les excités de la manif pour tous sont prêts à TOUT et sont ultra actifs et coordonnés.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Pétition contre la diffusion de Tomboy dans les écoles

Message par »

Œil-de-nuit a écrit : Bref, ne serait il pas possible de bloquer cet élément nuisible avant qu'il ne soit trop tard? (Et également son adresse ip)
Pour moi il fait partie de la pire espèce de connards au monde. Ceux qui cherchent à pourrir les gens pas sûrs d'eux et qui se cherchent.
N'oublions pas que les excités de la manif pour tous sont prêts à TOUT et sont ultra actifs et coordonnés.
euh ouais, sauf que c'est déjà fait depuis au moins 15 jours hein? erf:
Œil-de-nuit
Messages : 710
Inscription : dim. oct. 16, 2011 8:34 pm

Re: Pétition contre la diffusion de Tomboy dans les écoles

Message par Œil-de-nuit »

Je savais que son topic avait été bloqué, mais pas son compte! Merci :mrgreen:
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Pétition contre la diffusion de Tomboy dans les écoles

Message par zigomio »

OFF-Topic :
pourquoi tu crois qu'il passait plus ici :mrgreen:
lestump
Messages : 2624
Inscription : jeu. août 23, 2007 5:32 pm

le combat est encore là...

Message par lestump »

http://www.metronews.fr/info/emotion-ap ... L0zrC73dk/
pour ceux qui croient que nous avons tout, que nous avons gagné et nous n'avons plus rien a demander, et même si peut être sa mort n'a rien a voir avec son orientation sexuel, sa vie était déja un drame... :snif:
Répondre