Homo, bi, trans, hétéro,

Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion   * Inscription
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mo problème : ma voix
MessagePublié: Mer Fév 22, 2017 15:30 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Genre:
Norma a écrit:
Par contre Baronne Melody si je peux me permettre, c'est une mauvaise idée le couteau de chasse.

Si tu te fais agresser, effectivement, tu risques de prendre et de rendre quelques coups même si la stratégie la meilleure qui soit est : "cours !".

Sortir un couteau lors qu'une agression, c'est doubler les chances que ça tourne très très mal.

Pour te défendre si tu te fais agresser et ne peut pas fuir (fuir reste la meilleure option en cas d'agression physique, vraiment) tu vises les couilles et si tu ne parviens pas à atteindre les couilles tu vise les yeux. Mais à main nues.

Et une fois que l'agresseur souffre, tu en profite pour te dégager et fuir, qui demeure la meilleure option.

Si ça peut t'aider, n'hésite pas à prendre quelques cours d'art martiaux (type aikido) pour t'apprendre à faire des clefs de bras, des prises de soumissions, ou à te dégager d'une prise, justement.

J'ai fais du Judo, mais le couteau reste rangé, j'en ai un mais même en cas d'agression j'aurais trop peur de de le sortir...

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Mer Fév 22, 2017 20:17 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
OFF-Topic :
Sarablue a écrit:
Ouais nan mais initialement, c'est la personne qui a répondu au topic qui n'a pas dû tilter.

Ou bien a-t-elle fui face au raciste des mendiants, qui sait...

Sinon, je plussoie grandement Norma !

Il faut savoir que si on se fait agresser et qu'on porte des coups avec une arme, même blanche, il suffit d'un rien pour que l'agresseur lui-même porte plainte (oui, oui...) et que tu te retrouves dans de la crotte de bison jusqu'au cou. Si tu as fait du judo, alors tu dois savoir qu'en cas d'attaque, la meilleure des choses à faire c'est de A) Fuir ou B) Neutraliser. Pour ça, le judo, c'est ma foi parfait. Un petit ippon seion nage, pif paf pouf, immobilisation au sol. Affaire classée. :mrgreen:

Je te dis ça parce que ça m'est arrivé pléthore de fois d'être confrontée à des situations critiques du genre. La plupart du temps, tu peux résoudre ça sans rien faire du tout, sinon te montrer calme et alerte.

The Earth without art is just "eh".

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Jeu Fév 23, 2017 1:17 
Homo-gène
Homo-gène
Hors-ligne

Genre:
Pour ma part je suis en train de m'entraîner toute seule à rendre ma voix plus féminine sans aide et ça marche en quelque sorte

Profil Envoyer un e-mail  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure