je vis avec un bi, qui vit la meme chose?

Les questions d'union, l'installation à deux, les aspects juridiques, les différentes formes d'homoparentalité....
Supain
Messages : 950
Inscription : mer. juil. 19, 2006 6:25 pm

Message par Supain »

Mais en meme temps il faut un tant soit peu changer ses convictions pour trouver des solution à quelque probleme que ce soit, non?

Apres il faut pas que ce soit que dans un sens c'est sur.

Mais je pense que dans l'immediat les deux ont prouve l'un à l'autre qu'il essayaient de trouver des solutions(, l'un en ne "profitant" pas trop des authorisation de sa cherie, et l'autre en essayant de laisse son copain tenter l'experience deux fois).

Pour moi il faut que tout les deux voient si il y a une solution intermediaire, car qu'on le veuille ou non nnoonnoo en temps que gay, à des "besoin" sexuels qu'il ne peux assouvir qu'avec un homme.

Tu me diras: il a qu'à s'abstenir, je te dirai pas le contraire, puisque perso moi le sexe je peux, je pense y faire abstraction, mais voila, c'est pas le cas de tout le monde, et ICI, le besoin est present.

Ce serait dommage de finir une relation pour une simple histoire de cul sans sentiments...


PS: Je trouve popy et snoops, que vous mettez un peu trop le tort sur nnoonnoo...peut-etre que vous pensez comme ca, mais soyez un peu indulgentes dans vos reponses aussi, c'est pas un connard qui fait ca dans le dos de sa copine, ou qui se fout de savoir ce qu'elle ressent, sinon il serait pas venu à son tour poster!
Je dis pas ca mechamment hein, vous avez vos principes, c'est normal, mais j'ai cette impression quand meme que vous le jugez vachement negativement.
ex-membre 11
Messages : 3125
Inscription : mer. mars 01, 2006 6:12 am

Message par ex-membre 11 »

snoops scratchi scratch a écrit :Chic, chic, une baston!!!
Sauf que zut, c'est moi qui en suis une des béligérantes, c'est moins fune erf:
il n'est pas question de baston, je ne vois pas où tu t'es mis cette idée...
snoops scratchi scratch a écrit : En fait cher eedee il se trouve que je ne suis pas d'accord avec toi mais pas sur autant de points que tu as l'air de le penser...
Je n'ai aucun a priori sur ce que tu peux penser.
snoops scratchi scratch a écrit :Mais le probléme est qu'ici, les deux n'ont pas cette conception de l'amour, il y en a une que ça fait souffrir.
Non, ça en fait souffrir deux.
snoops scratchi scratch a écrit :En gros tu proposes que patr21 épouse la manière de voir le couple de son conjoint, qu'elle change sa manière de concevoir les choses.
Je ne propose rien, je parle de ma conception du couple. Des différents choix qui se posent. Je l'ai dit à la fin, quel que soit le choix qu'ils feront, ça sera le bon.
snoops scratchi scratch a écrit : Moi je te demande pourquoi le ferait-elle? En quoi cette manière de voir serait-elle plus proche de la vérité que la sienne?
Ce n'est pas à moi de répondre à cette question mais à patr21 et nooonooooo
snoops scratchi scratch a écrit :Donc à priori il n'y a pas une vision des choses qui vaut mieux que l'autre et chacun la sienne.
Non, relis ce que j'ai écrit plus haut, j'ai bien dit que je ne mettais pas de jugement de valeur, sauf pour ceux qui pensent détenir la Vérité pour tout le monde.
snoops scratchi scratch a écrit :Je pense juste que des gens qui ont des conceptions différentes peuvent difficilement vivre ensemble: Ce qui signifie en gros que toi et moi nous n'avons aucun avenir commun :lol: .
Ca c'est sûr, je suis gay :lol:
snoops scratchi scratch a écrit :
Eedee a écrit :Ici, stopper la relation rendrait les deux malheureux
à court terme surement mais à long terme je ne suis pas sure...
Est-il plus suportable de vivre avec quelqu'un qu'on aime mais qui passe sont temps à nous cocufier, que de vivre loin de lui?
Est-il plus supportable de vivre avec quelqu'un que l'on aime et qui ne comprends pas que lorsque l'on couche avec une autre personne ça ne signifie pas qu'on l'aime plus , que de vivre loin de lui ?
Ca encore c'est à chacun de voir.
snoops scratchi scratch a écrit : Alors là en revanche je suis profondément pas d'accord, il ne faut jamais toucher aux convictions élèments constitutifs de notre personnalité: Nos convictions c'est nous, et elles sont la base de notre morale.

Sinon à la fin c'est la fête du slip :

"Je sors avec quelqu'un que j'aime de tout mon coeur, je suis un niais vive l'amour.
Mais damned, j'apprend que mon amoureux est un tueur en série, flutouille alors je n'avais pas prévu ça.
Mais que faire? pourtant jusqu'à présent j'avais la profonde convictions qu'il ne fallait pas tuer, me v'là gros Jean comme devant...
Aller tant pis! La vie est bien trop courte pour se prendre la tête pendant 20 ans sur des choses qui sont facilement solubles, pour peu qu'on s'en donne les moyens.
Je l'aime c'est l'homme de ma vie, je vais l'accompagner et nous dégusterons alors ensemble nos victimes en nous regardant droit dans les yeux : Aaaaah l'amour! :niais: "
Je pense que ça fera très plaisir à nooooonoooooooo d'être comparé à un tueur en série :shock: . Il est évident que lorsqu'une personne qu'on aime commet un meurtre, un viol, ou quoi que ce soit qui porte atteinte à l'intégrité d'une autre personne, le regard qu'on porte sur lui change.

Là par contre je me demande : tu penses que ce que nooooooooonooool fait est criminel ? Je précise que c'est une question.
snoops scratchi scratch a écrit : Voilà tu en as d'autre des propositions comme ça???!!!
Et bien non, juste ce que je dis depuis le début, c'est à eux de faire leur propre choix, je n'apporte qu'une vision controversée de la notion de couple, dans un monde où la norme est la fidélité physique. Discuter, proposer, ça peut pas faire de mal, si ? Ou sinon, patr21, dis-moi si je t'ennuie avec ma manière de penser.
Dernière modification par ex-membre 11 le ven. oct. 12, 2007 6:08 pm, modifié 1 fois.
nnoonnoo
Messages : 68
Inscription : mar. oct. 09, 2007 3:51 pm

Message par nnoonnoo »

he ! merd..............; je n'ai pas U une seconde à moi ajrd,(non je n'etais pas avec un homme, je me suis occupée de mes enfants et j'ai bossé, j'ai même fait les 2 en même tps. Vous avez de mauvaise pensées) patr21 m'attend donc pas le tps de réagire convenablement a tout vos exelents propos. (vous ne voudriez pas maintenant qu'elle s'imagine que je suis dans les bras de je ne sais qui :D :D :D . non rassurez vous elle a confiance)
Juste à la voler, Popy, tu ne fou pas la merde dans notre couple et ton point de vue est des plus interessant (je reviendrai sur "le libertinage").
Le god ceinture, très bonne idée, et ont les a déjas bien usés. d'une facon génerale coté cul, ont est au top, attention pas de confusion, y a pas que le god ceinture, et mon petit plaisirs, bien au contraire. J'ai U petites faiblesse ces 3 dèrniere semaines, un peu perdu et chez moi sans sincèrité et osmose, pas de desirs) En 14 ans je ne me suis jamais forcé, nos rapports sont plus que fréquent et nos partie de gembes en l'air varié................... bref je ne veu pas non plus trop m'étaler sur le cul sauf si vous le souhaiter pour comprendre.

bonne soirée, a demain .
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Message par Miss Hada »

bref, c'est déjà très positif pour votre couple que ça marche bien entre vous deux au niveau relations sexuelles :wink:

pour le reste, je reste persuadée que seul le dialogue entre vous deux peux apporter quelque chose:

aller ailleurs ? oui / non

si oui, quelle contrepartie pour patr21 ?

si non, comment compenser pour que nnoonnoo ne soit pas frustré de façon insupportable ? (idées de pratiques à explorer ensembles, etc..)
snoops scratchi scratch
Messages : 826
Inscription : lun. août 28, 2006 9:37 pm

Message par snoops scratchi scratch »

Bof, je trouve que tu ne mets pas mes propos en rapport direct avec le contexte dans lequel je les ais formulé.

Je n'ai pas traité nono de tueur en série j'ai juste montré que ton raisonnement poussé à l'extrême pouvait donner des choses abhérantes, c'est le principe du paradoxe.

Quand je parlais baston c'était une plaisanterie.

Si mes propos sont déformés la discution perd son intérêt;


Pour résumer, moi les mecs et leur besoins sexuels je ne les ais jamais compris, je ne suis pas lesbienne pour rien, mais chacun vois les choses comme il veut.

De toute façon soit: pat21 l'accepte.
soit nono arrête de faire le guignol
Soit il se séparent
il y a pas 36 solutions et c'est pas la peine d'en faire des tartines sur le sujet.

A chacun de voir ce qu'il est capable de suporter.


EDIT: Tiens j'ai quand même une question qui me turlupine quand tu dis:
eedee a écrit :[Je pense que ça fera très plaisir à nooooonoooooooo d'être comparé à un tueur en série :shock: . Il est évident que lorsqu'une personne qu'on aime commet un meurtre, un viol, ou quoi que ce soit qui porte atteinte à l'intégrité d'une autre personne, le regard qu'on porte sur lui change.
Elle commence ou pour toi l'intégrité des personnes?
Dernière modification par snoops scratchi scratch le ven. oct. 12, 2007 6:58 pm, modifié 2 fois.
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Message par cici »

j'ai pas tout lu et je ne lirai pas tout

mais

eedee

tu mets ma femme dans des états pas possible

et après un bref résumé de la situation

je suis tout à fait d'accord avec popy "il veut le beurre et l'argent du beurre".

il veut des expériences avec des mecs ? et ben qu'il se casse
ah oui mais ça lui fait chier de perdre sa femme et ses momes ! qu'il reste
mais qu'il reste en allant assouvir ses envies sexuelles ailleurs, c'est naze !! et particulierement egoiste... et destructeur pour sa femme !

purée le jour ou vous les mecs vous arretez de penser avec vos couilles le monde ne s'en portera que mieux !!!!
Korrigan
Messages : 1049
Inscription : jeu. juil. 12, 2007 8:05 pm

Message par Korrigan »

cici a écrit : purée le jour ou vous les mecs vous arretez de penser avec vos couilles le monde ne s'en portera que mieux !!!!
Je suis d'accord sur le fond, en ce qui concerne le choix qui a été fait et la fidélité, mais ce genre de petites phrases sexistes, je les ai assez entendues. Les nanas sont aussi volages ou obsédées que les mecs. C'est franchement facile de toujours nous faire passer pour des abrutis hormonaux...
snoops scratchi scratch a écrit :...
Pour résumer, moi les mecs et leur besoins sexuels je ne les ais jamais compris, je ne suis pas lesbienne pour rien, mais chacun vois les choses comme il veut...
Pareil que précédemment. Merci pour la profondeur du message métaphysique et la puissance de la réflexion (et surtout la violence du ton). Repasse en deuxième semaine...
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Message par Miss Hada »

heuh qd même, même en étant lesbienne on peut être plus modérée au niveau a priori sur les mecs (p*@tain et c'est Moi qui dit un truc pareil)

un mec peut se maîtriser, mais il est clair que la société ne l'y a pas encouragé depuis le début, et puis un couple ça peut dialoguer y compris qd ce sont deux personnes de sexes opposés

et pour le cas du topic, patr21 demandait les perceptions de personnes ayant vécu / vivant la situation

Korrigan (tu me dis si je me gourre Korrigan) et moi avons vécu la situation mais de façon moins favorable visiblement que patr21 et nnoonnoo qui ont la chance de s'aimer mutuellement et d'avoir des relations satisfaisantes en elles mêmes sauf que nnoonnoo éprouve du désir pour les hommes alors qu'il n'éprouve quelque chose que pour une seule femme (patr21)

ce quelque chose c'est au moins de l'amour, après la vie fantasmatique de nnoonnoo contient elle patr21 ou pas ? et si oui en quelle proportion par rapport aux hommes ?

cela permettra peut etre de "cerner" la question de patr21 et nnoonnoo et les solutions pour leur cas à eux :wink:
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Message par cici »

Korrigan a écrit :
cici a écrit : purée le jour ou vous les mecs vous arretez de penser avec vos couilles le monde ne s'en portera que mieux !!!!
Je suis d'accord sur le fond, en ce qui concerne le choix qui a été fait et la fidélité, mais ce genre de petites phrases sexistes, je les ai assez entendues. Les nanas sont aussi volages ou obsédées que les mecs. C'est franchement facile de toujours nous faire passer pour des abrutis hormonaux...
snoops scratchi scratch a écrit :...
Pour résumer, moi les mecs et leur besoins sexuels je ne les ais jamais compris, je ne suis pas lesbienne pour rien, mais chacun vois les choses comme il veut...
Pareil que précédemment. Merci pour la profondeur du message métaphysique et la puissance de la réflexion (et surtout la violence du ton). Repasse en deuxième semaine...
j'ai quand même pas completement tort et tu causes pas comme ça à ma femme sinon je sors mon martifouet ^^

bon bref ce qu'il y a ici c'est que la notion de libertinage ne peut pas s'appliquer !!! 'tendez sérieux c'est un truc qui se décide à deux, et que les deux veulent de la meme façon, sans avoir à subir une influence de l'autre. sois tu veux, soit tu veux pas. mais se sacrifier pour que l'autre puisses vivre à sa guise sa sexualité, ce n'est plus du libertinage, c'est du cocufiage ! 'fin j'trouve....
parce que ya pas égalité dans le choix..............
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Message par Miss Hada »

c un a priori ça,

Korrigan et moi on est en train de causer de dialogue et pour prendre une décision à deux en général il faut dialoguer avant (ça peut servir :lol:)

et si on en revenait au cas de patr21 et nnoonnoo et les façons de trouver des solutions pour leur cas à eux ? :wink:
Répondre