je vis avec un bi, qui vit la meme chose?

Les questions d'union, l'installation à deux, les aspects juridiques, les différentes formes d'homoparentalité....
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

nnoonnoo a écrit :
cici a écrit :en fait nnoonnoo c'est pénible, parce que tu serais un gros c** complètement égoiste et egocentrique, ce serait facile de s'énerver contre toi... mais le truc c'est que t'es pas comme ça. enfin tu n'as pas l'air... vous vivez une situtation ultra compliquée à la euh... mord moi l'noeud et bref...

tu veux pas etre un grs vilain méchant dis ? ce serait plus simple ! :P

Là en revenche je vais pas me gratter la tête.

Ho! vous les filles avec votre vision très restricive, vous compliqué bien les choses, occuper vous de ce que vous s'avez si bien faire, les gosses et le ménage.
Laissez nous nous amuser, et vivre nos plaisirs vous ne vous en porterez que mieux, et ..................................

Finalement c'est pas si facile que ça, je l'ai un peu gratter (la tête) j'arrete là ça devrais suffire.

Petit cadeau Cici, à défaut de ne pouvoir te mordre le noeud.
et en plus macho? hé bé, manquer que ça ou alors c'etait de l'humour? j'espere :lol:
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Message par cici »

nnoonnoo a écrit :
cici a écrit :en fait nnoonnoo c'est pénible, parce que tu serais un gros c** complètement égoiste et egocentrique, ce serait facile de s'énerver contre toi... mais le truc c'est que t'es pas comme ça. enfin tu n'as pas l'air... vous vivez une situtation ultra compliquée à la euh... mord moi l'noeud et bref...

tu veux pas etre un grs vilain méchant dis ? ce serait plus simple ! :P

Là en revenche je vais pas me gratter la tête.

Ho! vous les filles avec votre vision très restricive, vous compliqué bien les choses, occuper vous de ce que vous s'avez si bien faire, les gosses et le ménage.
Laissez nous nous amuser, et vivre nos plaisirs vous ne vous en porterez que mieux, et ..................................

Finalement c'est pas si facile que ça, je l'ai un peu gratter (la tête) j'arrete là ça devrais suffire.

Petit cadeau Cici, à défaut de ne pouvoir te mordre le noeud.
:snif: :gentil: :huhu:
iorini
Messages : 2190
Inscription : ven. juil. 01, 2005 1:09 pm

Message par iorini »

pour étayer un peu plus mon propos, je vous suggère d'aller visiter le très beau blog de joannic arnoi, ici :
http://joannic-arnoi.over-blog.fr/
notamment les pages autobiographiques.

Patr et nnoonnoo, vous avez essayé de discuter avec rico605, ici?
http://www.et-alors.net/forum/ftopic8580-0.php
ou avec candy, ici?
http://www.et-alors.net/forum/ftopic8852-0.php
sans oublier fcalimero ici
http://www.et-alors.net/forum/ftopic7301-0.php
iorini
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Message par Miss Hada »

Long message suite à une semaine d'absence... :?
nnoonnoo a écrit :j'ai un réel probleme avec la déefinition des mots gay ou bi et dans quelle case il faut ce mettre. Tu peut peut être m'eclairer aussi la dessus ?
Tu dis que tu est gay, moi je dis aussi que je suis gay, mais tu as vecu avec une fille, moi aussi (patr21), et jaime le cul avec elle (mais qu'avec elle); du coup elle me dis "tu aime tellement ca , t'es pas gay, t'es bi", personnellement je m'en tape de savoir ce que je suis, mais apparement ça a une grande importance aux yeux des autres pour pouvoir comprendre.
Donc en résumer, on est quoi quand ses phantasmes ne sont orienter que vers les hommes mais qu'on prend son pied avec la femme de sa vie ????
C'est un peu la sale question ça ! non ? désolé.
Perso, je défini homo (donc gay ou lesbienne) par rien dans les fantasmes spontannés qui concerne le sexe opposé

quant j'étais avec le jeune homme que j'aime j'avais quelques idées le concernant dans la tête mais plus de l'ordre des souvenirs recombinés que d'autre chose

ceci dit comme il ne me savait pas homo, il n'était pas d'une grande aide car il essayait de sortir MES fantasmes "en général" qui bien sur ne le concernaient en rien... :?

mais si il y avait eu amour, communication et coopération et bien je ne sais pas si on aurait "construit" quelque chose... comme je travaille beaucoup sur les choses de l'esprit je pense que oui, mais d'un autre coté come il est très pro théories psychanalytiques (complétement à coté de la plaque à tous niveau pour moi) cela aurait probablement été difficile comme "travail"...
nnoonnoo a écrit :Moi là ca me passione, de lire la version femminine de la prèsque situation que je vie (présque par ce que pour nous de l'amour et du désirs sincère il y en as, et comme tu l'as dis moi je peu pas vraiment mentir avec mon entre-jambe).
S'il t'avais aimer (et je rajouterai s'il c'était concentrer aussi sur ton plaisir), tu pense que tu aurais pu te passer définitivement d'un rapport avec une fille ?
C'est un jeune homme très concentré sur le plaisir de sa partenaire, j'ai des infos autres que de moi sur la question :lol:

Je ne sais pas si j'aurais pu me passer de filles, pas plus que je ne sais s'il aurait pu se passer d'avoir la même orientation que moi dans nos "jeux" voire de rester "vanille" avec moi, et cela sans forcer pour obtenir ce qui lui convient sexuellement... les choses sont plus complexes dans mon cas et le sien:

-pas d'amour de son coté (juste désir)
-même orientation de "jeux" donc nécessité de se trouver une tierce personne ou de se contenter d'une relation "vanille"
-grand amour de la psychanalyse de sa part et moi qui ne suis pas dans le modèle pour des raisons que je pense biologiques (homosexualité) et culturelles (culture non patriarcale)
nnoonnoo a écrit :Là je suis perdu dans la notion de gay ou de bi.
J'ai bien noté les guillemets pour facile, facile me convient bien pour comprendre d'ailleur, mais la ou ma connaissance s'arrete, et ou une grande question se pose :
Sur la base d'un celibataire (pour ne pas mélé volontairement la notion de couple à la question) Un bi s'eclate au lit aussi bien avec les filles que les gargon, très cruement et avec de trés grandes guillemets, il lui faut un dose égale de filles et de gargons. Ces phantasmes se repartissent sur les 2 sexes, et donc, qu'il (elle) est l'un ou l'autre il (elle) est satisfait ????
Je pense qu'on peut s'éclater au lit sans fantasmes particuliers avec le/la partenaire (ben oui je l'ai fait, et ce n'était pas désagréable du tout)

c'est pour ça que je situe l'homosexualité au niveau de la vie fantasmatique, dans mes rêves érotiques il n'y a que des femmes, et si j'y ai introduit mon ex c'est volontairement
melisse a écrit :J'ai une question supplémentaire :

Est ce que la bisexualité ne se définit QUE par le sexe, ou les capacités à AIMER les deux sexes entre aussi en compte ?
Perso, je situerais plus sur le fantasme parce que je me sent homo mais que je n'ai jamais autant aimée une fille que mon ex... que lui je ne désire pas du tout... :?
nnoonnoo a écrit :Maintenant, il y a une chose qui me parait évidente, et malheureusement très schematique, c'est que les hommes et les femmes n'ont pas du tout les même angle du vue sur le couple et le sexe. Celui des filles semble plus sincère et basé sur une exclusivité ou une rupture et celui des hommes sur plus de liberté (voir libertinage donc) mais souvent a sens unique.
Ce qui me conduit à me dire que très franchement si j'étais une fille et bien je ne vivrais pas avec un mec, et que si le corp des filles m'apportais satisfaction et bien je serrai lesbienne. Hou la j'suis pas en train de dire des conneries plus grosses que moi là ! :roll:
Je fais énormément de plans culs avec les filles donc je ne vois pas de rapport pour moi.

De plus connaissant bien mon ex, il est la fidélité personnifiée même quant il n'est pas amoureux et ne supporte pas le partage dans un sens ou l'autre... donc pas de rapport pour lui non plus...
popy a écrit :En dehors de tout ca, comment peut on oublier lespace d un plan cul, sa copine ou son copain ? sans avoir de regret ni de culpabilite??
Tant que tous le monde est au parfum et personne mal à l'aise: oui pour moi

Bien sur si l'autre n'aime pas, et bien je ne fais pas...
popy a écrit :Petit hors sujet, len general es mecs sont plutot daccord avec cette idee de partage et communication (je taime mais jaime aussi le sexe avec d autres inconnu(e)) et pas trop les femmes.
je dois pas être une femme (une vraie) alors :roll:
nnoonnoo
Messages : 68
Inscription : mar. oct. 09, 2007 3:51 pm

Message par nnoonnoo »

kmille07 a écrit :
nnoonnoo a écrit :
cici a écrit :en fait nnoonnoo c'est pénible, parce que tu serais un gros c** complètement égoiste et egocentrique, ce serait facile de s'énerver contre toi... mais le truc c'est que t'es pas comme ça. enfin tu n'as pas l'air... vous vivez une situtation ultra compliquée à la euh... mord moi l'noeud et bref...

tu veux pas etre un grs vilain méchant dis ? ce serait plus simple ! :P

Là en revenche je vais pas me gratter la tête.

Ho! vous les filles avec votre vision très restricive, vous compliqué bien les choses, occuper vous de ce que vous s'avez si bien faire, les gosses et le ménage.
Laissez nous nous amuser, et vivre nos plaisirs vous ne vous en porterez que mieux, et ..................................

Finalement c'est pas si facile que ça, je l'ai un peu gratter (la tête) j'arrete là ça devrais suffire.

Petit cadeau Cici, à défaut de ne pouvoir te mordre le noeud.
et en plus macho? hé bé, manquer que ça ou alors c'etait de l'humour? j'espere :lol:

OUI, OUI, qu'il ni est pas de doutes possible c'étais de l'humour, je dirais même plus c'étais l'apologie qui ce qui me fait vomir.

je te pris d'accepter toutes mes excuses si cette plaisanterie était de mauvais gout :oops:
nnoonnoo
Messages : 68
Inscription : mar. oct. 09, 2007 3:51 pm

Message par nnoonnoo »

Merci Iorini pour toutes ces adresses.

Je viens de passer 4h30 à les lire et relire dans tout les sens (ok je lis pas très vite)

Le topic de Candy je le suivais de près, les deux autres un peu plus anciens par contre je ne les avais pas lu. Et le blog de Joannic est très émouvant aussi.

Toutes ces experiences et parcours de vie sont très enrichissants.

Plus je lis les avis et conseils de chacun et plus je lis les joies et les peines des autres, plus je me dis que Pat et moi nous nous sommes mis dans une belle "cacade", mais plus je me dis aussi que la configuration si particulière de notre couple est une chose formidable.
Candy
Messages : 22
Inscription : mer. oct. 10, 2007 5:10 pm

Message par Candy »

J'ai lu en diagonale, je l'avoue :wink: Mais d'abord NNoonnoo quand tu fais de l'humour de ce genre : met des smiley : ça évite les confusions :lol:

Sinon, ça parait très compliqué votre histoire, et je me dis que peut-être que la notre risque d'évoluer pareil sauf que moi, contrairement à Patr21 je ne pourrais accepter de partager mon chéri, il en est hors de question. Je serais trop malheureuse. Alors soit lui serait malheureux de ne pouvoir vivre pleinement sa sexualité comme il l'entend soit moi, de le voir "virevolter" avec d'autres (femmes ou hommes, c'est pareil pour moi). Je n'aurais pas d'autre choix que de lui dire de prendre une décision, sans être sûr que l'un et l'autre soit pour autant heureux.

C'est marrant de vouloir à tout prix donner un nom sur sa sexualité, je ne vois pas ce que ça va changer de savoir si tu es homo ou bi ou tartenpion :!: :?: :!: Le vrai souci n'est ce pas ta vie de couple avec Patr21, sauf si je n'ai pas tout compris :chaipas:

Qui a dit que la vie était facile :?: :?:
:?: :lol:

Bonne continuation à vous :)
Candy
Messages : 22
Inscription : mer. oct. 10, 2007 5:10 pm

Message par Candy »

Et j'oubliais "Bon annif Patr21" :biz:
Candy
Messages : 22
Inscription : mer. oct. 10, 2007 5:10 pm

Message par Candy »

Encore moi :euh: Juste une petite question : je me demande, si Patr21 allait vraiment voir quelqu'un d'autre, est ce que vraiement Nnoonnoo ne serait pas géné, jaloux ou je ne sais quoi ??? Parceque c'est facile de dire si tu veux, tu peux mais quand on agit c'est quand meme différent, de plus, il est possible que Nnoonnoo (tu parles d'un pseudo hein :!: :lol: :wink: ) saches qu'effectivement Patr21 n'ira jamais voir ailleurs consciemment ou inconsciemment !!!

Ce ne sont que mes pensées donc ça n'a aucune valeur :lol: :lol: :lol:
patr21
Messages : 17
Inscription : mar. oct. 09, 2007 12:48 pm

Message par patr21 »

merci Candy pour mon anniv.
Si tu veux discuter avec moi n'hésites pas.
Répondre