je vis avec un bi, qui vit la meme chose?

Les questions d'union, l'installation à deux, les aspects juridiques, les différentes formes d'homoparentalité....
snoops scratchi scratch
Messages : 826
Inscription : lun. août 28, 2006 9:37 pm

Message par snoops scratchi scratch »

Autre question pour nononn dans ce cas:

Puisque tu dis que tu serais prêt à accepter que patr aille voir un autre mec si jamais elle en a envie pour son "bonheur", considérerais tu comme normale qu'elle accepte que tu ailles vers une autre fille si tu en avais envie (même si c'est pas le cas)?
ex-membre 11
Messages : 3125
Inscription : mer. mars 01, 2006 6:12 am

Message par ex-membre 11 »

snoops scratchi scratch a écrit :
eedee a écrit : Le problème c'est que depuis le début personne n'a jugé ceux qui fondent le couple sur la fidélité physique. L'inverse, par contre...
Trouve moi un seul endroit dans le topic ou quelqu'un s'est permis de juger les gens qui ne basent pas le couple sur la notion de fidélité physique lorsque les deux sont d'accord.
snoops scratchi scratch a écrit :Je ne porte aucun jugement de valeur prétendant qu'une solution est meilleur que l'autre, je dis juste comme popy: Dans la vie on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Ou alors il faudra que tu me définisses clairement ce que vient faire ici le beurre et l'argent du beurre
cici a écrit :il veut des expériences avec des mecs ? et ben qu'il se casse
ah oui mais ça lui fait chier de perdre sa femme et ses momes ! qu'il reste
mais qu'il reste en allant assouvir ses envies sexuelles ailleurs, c'est naze !! et particulierement egoiste... et destructeur pour sa femme !

purée le jour ou vous les mecs vous arretez de penser avec vos couilles le monde ne s'en portera que mieux !!!!
Ou alors cici part du prérequis que noonooo va aller voir ailleurs sans l'accord de sa femme, ce qui est à l'inverse du point de départ de la conversation.
popy a écrit :
je dis justre comme popy: Dans la vie on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
et encore, la dessus, jai ete soft.

:D
...
ElPibe a écrit :La preuve de tout cela et que la situation ne profite qu'à nnoonnoo, c'est qu'il n'attend pas d'avoir trouvé la solution avec Pat pour décider si oui ou non il peut aller coucher ailleurs. L'honnêteté aurait été d'attendre la fin du débat, non ? Mais là cela demande un effort pour maîtriser ses désirs...
Encore une fois, la suspicion est là alors que patr21 est parfaitement au courant des deux fois où nooooono a été "voir ailleurs"
popy a écrit :L amour rend aveugle, lexemple de Pat confirme cette expression.
Si ce n'est pas pour critiquer le choix de patr21, qui a été jusque là d'autoriser les 2 écarts de nono, je vois pas ce que c'est.
cici a écrit :l'amour c'est rendre l'autre heureux...
non non
pas que
l'amour c'est etre heureux soi meme
et limite l'amour c'est etre heureux soi meme avant de savoir si l'autre est heureux ou pas
je caricature
volontairement

vos points de vu de soumission de la femme consentante au plaisir de la bite de son mec sont... pathétique

je lache l'affaire aussi

bonne baise nnoonnoo
Là on touche le fond.
iorini a écrit :je ne vois nulle part dans ce fil qu'il soit question de laisser nnooo vivre sa vie sexuelle à sa façon et de renvoyer patr à ses casseroles.
Iorini aussi a vu des accusations en ce qu'a dit cici. Il me semble que ce n'est pas la personne la moins réfléchie du site (litote)
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

L amour rend aveugle, lexemple de Pat confirme cette expression.
Si ce n'est pas pour critiquer le choix de patr21, qui a été jusque là d'autoriser les 2 écarts de nono, je vois pas ce que c'est.
Pat est aveuglement amoureuse de son homme.
Ca ne veut rien dire d autre que ce qui est ecrit.
:)
Cest une constatation. :)
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Message par cici »

aveuglement c'est un peu fort popy, je pense qu'au bout de 40 ans de vie commune on n'est pas aveugle sur l'amour qu'on porte à l'autre

eedee quand tu auras fini de vouloir imposer ta conception du couple aux autres tu pourras revenir... patr ne veut pas forcément de ce couple là mais tu ne l'entends pas... arrête de prendre de haut ce qui ne pensent pas comme toi ça fera du bien à l'unaminté toute entiere.
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Message par cici »

gericault13 a écrit :
cici a écrit :c'est d'ailleurs pour ça qu'il est homo nnoonnoo !!
parce que c'est un type bien !!!!!!!!

:P

hihi
je suis désespéré !!!!
ah non, c'est pas ça ?
:twisted: >_<
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

eedee quand tu auras fini de vouloir imposer ta conception du couple aux autres
en meme temps, toi, snooüp et moi on est 3 a dire que notre conception du couple cest a deux.


Petit hors sujet, len general es mecs sont plutot daccord avec cette idee de partage et communication (je taime mais jaime aussi le sexe avec d autres inconnu(e)) et pas trop les femmes.
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Message par cici »

popy a écrit :
eedee quand tu auras fini de vouloir imposer ta conception du couple aux autres
en meme temps, toi, snooüp et moi on est 3 a dire que notre conception du couple cest a deux.


Petit hors sujet, len general es mecs sont plutot daccord avec cette idee de partage et communication (je taime mais jaime aussi le sexe avec d autres inconnu(e)) et pas trop les femmes.
oui certes popy mais moi j'essaie de comprendre comment ça peut se passer à 2 + les aventures ailleurs... eedee ne cherche pas à comprendre comment on peut etre tout court...

il ne semble surtout pas comprendre le problème de base : que yen a une qui aimerait bien etre deux tout court et que l'autre a besoin du deux + aventure.... et que ya un problème qui ne se résoudra pas par le libertinage que préconise fortement m.eedee
snoops scratchi scratch
Messages : 826
Inscription : lun. août 28, 2006 9:37 pm

Message par snoops scratchi scratch »

Eedee, toutes les réactions un peu violentes que tu as citées sont dues au fait que pour nous:
patr souffre du fait qu'il aille voir ailleurs.

Si elle avait commencer le topic en disant:
"Youplaboum, c'est super cool,
mon mec est gay,
mais il m'aime quand même,
bon bien sur de temps en temps il va voir des mecs parce qu'il en a besoin sexuellement,
mais je sais que c'est moi qu'il aime car ma notion de couple va beaucoup plus loin que la simple relation physique,
c'est un peu comme si il faisait la bise à un autre mec, je vais pas être jalouse pour autant!

En tout cas je trouve cette situation très épanouissante, quelqu'un d'autre vit la même chose?"
Je peux te garantir que si elle avait commencé comme ça tu n'aurais trouvé aucun des propos que tu as noté, car comme l'a très justement noté Ethaniel chacun gére son ...euh..derrière comme il le veut.


Mais c'est pas ce qu'elle a fait, elle a dit souffrir de la situation, et c'est pour ça qu'on réagit et c'est pour ça qu'on discute.

De la même façon que toi tu vas réagir parce que tu sens la souffrance de nono.

Nos visions se confrontent parce que la situation correspond à une confrontation de ces points de vues.

Nous on pense que soit Nono va voir ailleurs soit ils se séparent.
Toi (et d'autre) vous pensez que soit patr accepte la façon de nono de voir les choses, soit ils se séparent.(peut être le résumé est il brutal, corrige moi si je me trompe)
Maintenant ce qui importe vraiment c'est que ce que eux pensent, c'est à eux de décider comment mener leur barque en choississant les commentaires les plus pertinants pour eux.
snoops scratchi scratch
Messages : 826
Inscription : lun. août 28, 2006 9:37 pm

Message par snoops scratchi scratch »

popy a écrit :

Petit hors sujet, len general es mecs sont plutot daccord avec cette idee de partage et communication (je taime mais jaime aussi le sexe avec d autres inconnu(e)) et pas trop les femmes.
Pas tout à fait d'accord: Elpibe et Ethaniel disaient la même chose que nous et pourtant ce sont des hommes, évitons toutes généralités.
snoops scratchi scratch
Messages : 826
Inscription : lun. août 28, 2006 9:37 pm

Message par snoops scratchi scratch »

OFF-Topic :
[quote="cici"]
eedee quand tu auras fini de vouloir imposer ta conception du couple aux autres tu pourras revenir... patr ne veut pas forcément de ce couple là mais tu ne l'entends pas... arrête de prendre de haut ce qui ne pensent pas comme toi ça fera du bien à l'unaminté toute entiere.[/quote]

Cici si tu continues à faire preuve à faire le moteur essence qui démarre au quart de tour, je te fesse publiquement! J'ai dis.
Répondre