Relation cachée , accepteriez-vous ça?

Les questions d'union, l'installation à deux, les aspects juridiques, les différentes formes d'homoparentalité....
Miss5
Messages : 3
Inscription : jeu. janv. 28, 2016 8:04 am

Re: Relation cachée , accepteriez-vous ça?

Message par Miss5 »

Le plus gros problème, ce que je ne sais pas comment dealer avec ça... Ça me fait de la peine... De ne pas exister de son bord... J'essaie vivre avec ça... Et de pu m'en faire.

Pour les projets, on a déjà parlé que je vienne la rejoindre.

C'est peut-être parce que je n'ai JAMAIS vécu une relation cachée qui me fait bizarre. Pour moi, ça toujours été clair e. Avec mes ex aussi
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Relation cachée , accepteriez-vous ça?

Message par Kennedy »

Miss5 a écrit :Le plus gros problème, ce que je ne sais pas comment dealer avec ça... Ça me fait de la peine... De ne pas exister de son bord... J'essaie vivre avec ça... Et de pu m'en faire.
Tu sais, ce n'est pas parce qu'elle ne parle pas de toi que tu n'es pas dans son esprit dans chacun de ses actes du quotidien. Ce n'est pas parce que ses amis ne te connaissent pas qu'elle ne pense pas à toi lorsqu'elle est avec eux. À te lire on a l'impression que tu as besoin d'être rassurée sur son affection, en sachant que ses proches connaissent ton existence. Peut-être parce que c'est ton mode de fonctionnement à toi (si tu aimes quelqu'un tu le "cries au monde entier", tu le partages avec ton entourage...?), mais visiblement ce n'est pas le sien... alors attention peut-être à ne pas interpréter et tirer des conclusions sur sa façon de vivre votre relation en transposant directement ton mode de fonctionnement à toi. Après, si vous envisagez de vivre ensemble, il va falloir discuter sérieusement de tout ça (out ? pas out ?).
X5-452
Messages : 141
Inscription : lun. janv. 27, 2014 4:02 pm

Re: Relation cachée , accepteriez-vous ça?

Message par X5-452 »

Alors moi je vais répondre à ta question car j'ai vécu exactement la même chose mais j'étais à la place de ta copine...
relation cachée car ma famille est une minorité, très fermée, mes parents n'accepteront jamais une telle idée etc etc
j'avais peur de la réaction de mes parents, de mes proches, de mon peuple car tout se sait toujours...

j'assumais mon homosexualité devant tous sauf devant les miens, c'est à dire que je ne me cachais pas derrière le style je sors avec un mec, non je ne disais pas clairement que j'étais avec une fille mais j'en jouais, je laissais l'ambigueté....

je ne reniais pas ma copine, je l'aimais (et l'aime toujours actuellement) et justement j'en souffrais de ne pas pouvoir crier mon amour pour elle...
mais je ne pouvais pas faire autrement
c'était une relation à distance qui a duré 4 ans
4 ans à se cacher, à se voir en cachette etc

ma femme a tenue le coup par amour pour moi, elle a pété les plombs plus d'une fois surtout vers la fin mais aujourd'hui on vit heureuse...
6 ans de vie commune et 10 ans qu'on est ensemble donc je pense que le mieux c'est de discuter et de voir ça directement avec ta copine

ma femme ne comprenait pas des fois pourquoi c'était si dur pour moi d'avouer mon homosexualité etc...mais cela engendrait tellement de choses qu'elle ne saisissait pas car n'étant pas de mon origine mais je pense qu'en discutant vous pouvez essayer de mieux vivre la chose

déjà une relation à distance ce n'est jamais évident mais je te souhaite vraiment que le meilleur tout autant que ce que j'ai connu
Répondre