Il m'a trompé, mais il m'aime encore comme un fou.

Les questions d'union, l'installation à deux, les aspects juridiques, les différentes formes d'homoparentalité....
Jerry
Messages : 1
Inscription : lun. nov. 24, 2014 4:23 am

Il m'a trompé, mais il m'aime encore comme un fou.

Message par Jerry »

Bonjour à tous
Voici mon histoire...

Je suis depuis 4 ans avec un garçon de mon âge qui avait l'air de tenir beaucoup à moi.
Au début, on s'éclatait au pieu, c'était vraiment chaud entre nous, mais un jour j'ai vu que l'application grindr été installé dans mon iPhone, je lui ai montré tout de suite en disant que c'était pas moi qui l'avait fait, quelques heures plus tard j'ai compris que c'était lui qui avait installé dans mon ipod quand je suis allé travailler et le cloud avait installé sur mon téléphone. Il s'excusé et il a dit que comme il avait été trompé par son ex, il avait installé pour me surveiller... Je lui ai crû et ça a resté là.
Quelques mois plus tard, il a commencé à me repousser sexuellement, je lui fais remarquer mais il m'a dit que c'était normal dans une vie de couple et que c'était sa libido qui été en baisse, mais on faisait l'amour de moins en moins souvent et ça me pesait beaucoup. J'ai revu qu'il avait essayé s'installer grindr sur mon ipod pendent un déplacement, mais comme il me disait c'était pour me surveiller pendent qu'il été loin, et qu'il n'avait même pas de compte. Je lui ai dis qu'il avait tout faux car ce genre d'application ne détecte que les gens qui sont au tours, et qu'à plus de 500km c'était impossible qu'il me trouve. Je lui ai dis aussi que c'était la dernière fois que j'allais laisser passer et que la prochaine fois c'était la fin. il a vraiment arrêté les applications, mais l'historique du navigateur de son portable été toujours effacé. Il inventait des excuses bidons et comme je croyais dans son amour je le croyais.
Le problème du manque de sexe s'accentuait, je pensais que le problème c'était que j'étais trop actif pour lui, et je commencé à faire le passif un peu plus souvent, et ça marchait un moment, et aussi. Je lui proposait de faire de plans à 3 et il m'a dit que non car un couple été à deux, je proposais des méthodes pour sortir de l'ordinaire comme sexe dans la nature, dans la voiture et etc, et il refusait à chaque fois, un jour j'ai pété un câble et j'ai dis que s'il ne changeait pas de comportement j'allais voir ailleurs, il a pleuré et m'a supplier de ne pas faire ça que ça allait le tuer, ça a changé dans le bon sens pendent une semaine mais après c'est tout revenu comme avant.
Il me disait qu'il m'aimais 1000 fois par jour, il été câlin, attentionné et au bout d'un moment je me suis fait une raison, j'étais presque heureux dans ma petite vie.

Jusque que le mois dernier en fouillant son portable, j'ai vu dans l'histoire qu'il avait oublié de supprimer qu'il été allé dans le site Gaymec, j'ai lui montré, il m'a avoué qu'il allait pour s'exciter, que le fait d'avoir des mecs qui cherchait des plans ça lui excitait mais qu'il ne parlait avec aucun d'entre eux. J'ai été surpris par ce aveu, et je lui ai dit que c'était heure de faire un plan à trois, et il m'a dit que oui. Je lui demandé s'il avait quelque-chose d'autre à me dire il m'a répondu que non. Ça nous a ouvert sexuellement, c'était le pied, j'avais retrouvé mon copain du début.
Mais cette fois je ne suis pas resté là, j'ai lui ai dis que si je découvrais qu'il m'a menti je ne lui pardonnerai pas. Il m'a dit d'en chercher la vérité et qu'il n'avait rien d'autre à cacher. Le problème c'est que j'ai découvert qu'il ne seulement parlais avec les mecs, mais qu'il donnait des rdvs. Il m'a juré sur ma tête (la personne qu'il aime le plus au monde) qu'il donnait des faux plans au gars, malgré l'absence totale de plainte de la part des mecs qu'il a soit disant posé un lapin, le pire c'est que son nom dans Gaymec été "Copacabana" la célèbre plage brésilienne (en hommage a moi qui j'suis brésilien).
Bref, à force d'insister et avec les preuves en main, il a avoué m'avoir trompé trois fois au cours de ces 4 ans de vie en commune mais que du sexe oral et sans embrasser. Il m'a avoué même un coup que j'aurais pas comment savoir un rencontre qu'il a eu dans les bois (il est très proche de la nature, il chasse, pêche, et ramasse de champions), il avoue même des séances de "dressage" avec un vieux qui lui embergait avant, vieux qu'il m'avait juré ne jamais avoir touché, seulement humilié pour une somme d'argent.
Je lui ai dis que en échange de sa sincérité j'allais essayer de lui pardonner mais il fallait qu'il vide son sac tout de suite et ne me cache plus rien, il m'a encore juré que c'était tout. Je me suis fait passé par lui en envoyant des SMS à ce vieux, et j'ai découvert que leurs séances d'humiliation été fréquentes dont une au mois d'août dernier et qu'elles finissait souvent par une gâterie et éjaculation facile. J'ai pété un câble et j'ai lui ai demandé de partir, j'ai jamais vu un mec pleurer autant (ni une femme d'ailleurs) mais au bout de quelques jours il est parti.
C'était vraiment très dur sans lui, surtout qu'il semblait vraiment aller mal et regretter, il est allait chez des amis, et les nuits étaient super longues sans lui. En parlant avec lui par SMS il m'a dit qu'il pensait à mettre fin à ses jours, et qu'il ne voyait pas la vie sans moi et ne savait pas pourquoi il m'avait fait ça.
J'ai essayé un plan avec un mec super bien, mais c'était un échec total. Lendemain vers 5 heures du matin je suis allé le chercher.
Il est venu tout de suite avec moi, j'étais fou de joie de le revoir, je pensais pourvoir passer au dessus de tout ça, mais non. Je pense à chaque fois à tout ce qu'il m'a fait et ça me fait super mal.
Et je lui ai dit que c'était un erreur d'avoir aller le chercher et que j'arrive pas à pardonner. il est plus bas que terre, et n'arrête pas de pleurer toute la journée.
Moi je suis divisé, je l'aime encore comme un fou et lui aussi (personne ne peut mentir aussi bien), mais j'arrive pas à le pardonner.

Hier j'ai fais mon dernier carton, mais j'ai peur de passer à côté de l'amour de ma vie.

C'est la que je besoin de vous lumières. Merci de m'avoir lu.
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Il m'a trompé, mais il m'aime encore comme un fou.

Message par zigomio »

Code : Tout sélectionner

En parlant avec lui par SMS il m'a dit qu'il pensait à mettre fin à ses jours, et qu'il ne voyait pas la vie sans moi et ne savait pas pourquoi il m'avait fait ça.
ca s'appelle du chantage affectif
et je serais toi je lui conseillerais vivement d'aller voir un psy, déjà par ce qu'il veut ( soit disant ) mettre fin a ses jours et si c'est vraiment sincère qu'il arrive pas a contrôler ses pulsion sexuelle d'aller aussi voir un spécialiste
Hier j'ai fais mon dernier carton, mais j'ai peur de passer à côté de l'amour de ma vie.
es tu pret a endurer tout cas? et tu pret a continuer a supporter ses mensonge?

la réponse seul toi l'a :)
Helheim
Messages : 286
Inscription : dim. août 10, 2014 3:23 pm
Genre : icone de genre garcon

Re: Il m'a trompé, mais il m'aime encore comme un fou.

Message par Helheim »

La base de toute relation, c'est la confiance. Mais genre, c'est vraiment la base de la base quoi !

A te lire, je constate qu'il n'y a pas de confiance dans votre couple. Votre relation ne pourra jamais être viable tant que vous ne vous ferez pas confiance. Et je pense que vous êtes tous les deux responsable du mauvais fonctionnement de votre couple. Pour moi :

Sa responsabilités :
- Bidouiller ton téléphone pour faire on sait pas trop quoi
- Te cacher des trucs et te mentir

Ta responsabilité :
- Fouiller dans son téléphone
- Ta façon de marchander, voire d'extorquer son amour : « si je découvrais qu'il m'a menti je ne lui pardonnerai pas - en échange de sa sincérité j'allais essayer de lui pardonner mais il fallait qu'il vide son sac tout de suite et ne me cache plus rien

Mais heu… l'amour, ça ne se marchande pas ! Oui, il t'a menti et trompé. C'est pas cool et c'était peut être pas la meilleure chose à faire, mais si tu ne cherchais pas à ce qu'il soit tel que toi tu voudrais qu'il soit, peut être que vous n'en seriez pas là. Partant de là, soit tu l'acceptes tel qu'il est, avec ses qualités, mais aussi tous ses traumas qui le rendent chiant et invivable, soit ça ne te convient vraiment pas et ça veut dire que vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre. Mais ne lui demande pas d'être ce qu'il n'est pas. Parce qu'il le fera pendant un temps, pour te faire plaisir, puis il recommencera à être lui même en cachette. Et au final, tu aimeras juste la projection que tu fais sur lui…
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Il m'a trompé, mais il m'aime encore comme un fou.

Message par zigomio »

je suis pas du tout d'accords : un couple c'est aussi faire des efforts a faire d'un coté comme de l'autre , je ne dis pas qu'il faille tout changer mais faire des efforts ne serais ce que des petites chose
Répondre