Etre maman-poule avec le bébé de sa partenaire

Les questions d'union, l'installation à deux, les aspects juridiques, les différentes formes d'homoparentalité....
Gygy
Messages : 5
Inscription : jeu. nov. 28, 2013 8:48 am

Etre maman-poule avec le bébé de sa partenaire

Message par Gygy »

Bonjour à tous,

J´ai 33 ans et je suis maman d´un petit bébé de 24 mois. Pour moi c´était essentiel d´avoir un enfant même en étant lesbienne. J´ai donc accouché d´une petite Delphine avant de trouver ma partenaire actuelle. A ma grande surprise ma compagne l´a imméditament acceptée et s´est éprise d´amour pour elle. Au début cela me terrifiait de la lui présenter, car on le sait bien avec les enfants, soit ça passe soit ça casse, mais depuis tout se passe à merveille. La petite est gâtée, voire trop gâtée par sa nouvelle maman qui la couvre de cadeaux! La semaine dernière elle a reçu un petit bonnet et un manteau tout chaud pour cet hiver trouvés ici [pas de pub :wink: ]. Je trouve ça vraiment super que l´on puisse avoir une vie de famille normale et partager de jolis moments ensemble. J´ai un ami gay qui "cache" son petit depuis 3 ans car son compagnon ne supporte pas les enfants...je me dis que c´est triste tout de même, même s´il le fait par amour. Pourquoi mentir et souffrir?
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Etre maman-poule avec le bébé de sa partenaire

Message par zigomio »

comment ne peut on pas aimer les enfant :gn:

nan trêve de plaisanterie je trouve ca triste de devoir cacher son enfant et encre pire quand c'est a l'être aimé

qu'on n'aime pas c'est une chose mais de la a renier l'exsitance de l'enfant je trouve ça limite ignoble ( ce n'est que mon point de vue hein :erm: ) généralement quand on est avec quelqu'un on l'est aussi pour ce qu'elle/il a été si on aime vraiment pas un aspect de sa vie autant ne pas s'engager nan?
LilyL
Messages : 31
Inscription : dim. sept. 22, 2013 6:07 pm

Re: Etre maman-poule avec le bébé de sa partenaire

Message par LilyL »

Très heureuse pour vous !
Par contre pour ton ami je ne comprends pas ... Il cache qu'il a un enfant ou juste il fait en sorte de pas confronté l'être aimé et l'enfant ?
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Etre maman-poule avec le bébé de sa partenaire

Message par zigomio »

LilyL a écrit :Très heureuse pour vous !
Par contre pour ton ami je ne comprends pas ... Il cache qu'il a un enfant ou juste il fait en sorte de pas confronté l'être aimé et l'enfant ?
perso j'avais compris la seconde moi mais maintenant que tu pose la question j'ai un doute :grmbl:
Limi
Messages : 25
Inscription : dim. nov. 03, 2013 8:52 pm

Re: Etre maman-poule avec le bébé de sa partenaire

Message par Limi »

Gygy a écrit :J´ai un ami gay qui "cache" son petit depuis 3 ans car son compagnon ne supporte pas les enfants...je me dis que c´est triste tout de même, même s´il le fait par amour. Pourquoi mentir et souffrir?
C'est d'une tristesse c'est clair, c'est pas une solution durable. C'est stupide.

A la base tu t’inquiétais du comportement de ta compagne ou en fait non tout va bien ?
Répondre