Trouver un titre original

Les questions d'union, l'installation à deux, les aspects juridiques, les différentes formes d'homoparentalité....
D.marie
Messages : 2
Inscription : mar. oct. 01, 2013 12:16 pm

Trouver un titre original

Message par D.marie »

Bonjour,
je n'ai jamais utilisé un forum pendant mon parcours scolaire mais je n'ai pas d'autre solution.
Je dois faire un travail sur l'homoparentalité et je dois trouver un titre original et personnel.
Quelqu'un aurait-il une idée?

Je vous remercie d'avance
Lizzie
Messages : 50
Inscription : lun. août 26, 2013 12:27 am

Re: Trouver un titre original

Message par Lizzie »

Bon je vais donné une idée (désolé si c'est pourrie :euh: ) Homoparentalité: la nouvelle famille
arwynia
Messages : 130
Inscription : jeu. août 25, 2011 8:24 pm

Re: Trouver un titre original

Message par arwynia »

Ton titre ne devrait-il pas dépendre de l'angle que tu vas adopter, de ce que tu vas mettre à l'intérieur de ton travail? Qu'est-ce d'ailleurs? Un dossier, un exposé, un TPE, en quelle matière?

Ah, et question bonus...Pourquoi avoir posté cette question dans la section bisexualité? J'imagine que c'est par méconnaissance du fonctionnement d'un forum mais en tous cas, je ne vois pas très bien le rapport....:)
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Trouver un titre original

Message par »

La remarque d'Arwynia étant judicieuse, je déplace dans la bonne section
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Trouver un titre original

Message par Norma »

Bonjour,

Si tu cherches un titre personnel, par définition, ça veut dire qu'il faut que tu te débrouilles toute seule. Tu verras, c'est formateur.

Bonne chance.
Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Re: Trouver un titre original

Message par Olivier »

Surtout qu'on commence rarement un travail par son titre... donne-nous des infos sur son contenu et on pourra ensuite te donner des pistes si tu sèches encore...
Répondre