Homo, bi, trans, hétéro,

Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion   * Inscription
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: ramener les cartons, partir en vacances à deux...
MessagePublié: Jeu Août 22, 2013 14:58 
Homo-gène
Homo-gène
Hors-ligne

Genre:
Quand on s'est mise ensemble avec ma chère et tendre, je passais mon temps chez elle, elle avait un appart alors que moi je vivais chez mes parents. Sa colocation a explosé et elle a atterrit chez mes parents pendant 1 mois et demi. Elle a trouvé un autre appart en coloc avec sa meilleure pote, on ne se voyait pas ne plus vivre ensemble étant donné que ça faisait déjà 6 mois qu'on passait notre temps ensemble, elle m'a demandé de venir vivre avec elle à la coloc. J'ai accepté. Ça fait donc 2 ans qu'on vit ensemble et tout se passe bien, là on parle de la vraie installation rien qu'a deux sans coloc.

Il y a les filles dont on rêve et celles avec qui on dort. Il y a les filles qu'on regrette et celles qui laissent des remords. Il y a les filles que l'on aime et celles qu'on aurait pu aimer... Et un jour il y a la femme qu'on attendait...

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Mer Avr 23, 2014 3:52 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Genre:
Voici le message qui m'a fait atterir sur votre forum..

En couple depuis seulement 1 mois, ma copine m'a proposé de la suivre, elle quitte Marseille (ou elle vient de finir ses études) pour retourner vivre à Toulouse (ville de son enfance). Alors pour moi c'est très tôt 1 mois (bien que les préparatifs mettraient encore quelques mois) mais je n'ai pas envie de laisser tomber une histoire juste pour ça. A savoir aussi que rien ne me retient à Marseille à part un boulot que j'aime mais que je n'aurais surement pas de mal à trouver ailleurs...

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Mer Avr 23, 2014 11:05 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Fredou a écrit:
En couple depuis seulement 1 mois, ma copine m'a proposé de la suivre, elle quitte Marseille (ou elle vient de finir ses études) pour retourner vivre à Toulouse (ville de son enfance).

Spoiler : :
Et après, y a des rabats-joies qui critiquent quand je fais la vanne des lesbiennes et de leur camion de déménagement au deuxième rendez-vous ....

Rien d'anormal, en tout cas, Fredou. C'est juste la preuve que ta copine est 100% lesbienne.

Tu sais, la prof/collègue/meilleure amie dont tu es folle et qui est en couple avec son copain depuis 8 ans ? Quand elle t'a souri il y'a six mois en te rendant ton crayon, ou qu'elle a mis un sucre dans ton café ou fini son sms par un smiley : ce n'était pas une déclaration d'amour réciproque interdit. Elle était juste polie. Alors arrête de te faire des films, et va draguer des gouines.

"Avoir l'esprit ouvert ne signifie pas l'avoir béant à toutes les sottises" - Jean Rostand.

MessagePublié: Mer Avr 23, 2014 11:08 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Genre:
Norma a écrit:
Fredou a écrit:
En couple depuis seulement 1 mois, ma copine m'a proposé de la suivre, elle quitte Marseille (ou elle vient de finir ses études) pour retourner vivre à Toulouse (ville de son enfance).

Et après, y a des rabats-joies qui critiquent quand je fais la vanne des lesbiennes et de leur camion de déménagement au deuxième rendez-vous ....

Rien d'anormal, en tout cas, Fredou. C'est juste la preuve que ta copine est 100% lesbienne.

Elle va être contente de l'apprendre, elle était encore 100% hétéro il y a 2 mois :roll: :mrgreen:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Mer Avr 23, 2014 11:09 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Fredou a écrit:
Norma a écrit:
Fredou a écrit:

Elle va être contente de l'apprendre, elle était encore 100% hétéro il y a 2 mois :roll: :mrgreen:

Elle apprend vite, celle-là :lol: :lol:

Tu sais, la prof/collègue/meilleure amie dont tu es folle et qui est en couple avec son copain depuis 8 ans ? Quand elle t'a souri il y'a six mois en te rendant ton crayon, ou qu'elle a mis un sucre dans ton café ou fini son sms par un smiley : ce n'était pas une déclaration d'amour réciproque interdit. Elle était juste polie. Alors arrête de te faire des films, et va draguer des gouines.

"Avoir l'esprit ouvert ne signifie pas l'avoir béant à toutes les sottises" - Jean Rostand.

MessagePublié: Mer Avr 23, 2014 14:14 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Genre:
Norma a écrit:
Fredou a écrit:

Elle apprend vite, celle-là :lol: :lol:

elle a intérêt ! :twisted: :twisted: :twisted:

Profil Envoyer un e-mail  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure