ramener les cartons, partir en vacances à deux...

Les questions d'union, l'installation à deux, les aspects juridiques, les différentes formes d'homoparentalité....
WillTMG
Messages : 480
Inscription : ven. janv. 14, 2011 11:46 pm

Re: ramener les cartons, partir en vacances à deux...

Message par WillTMG »

Quand on s'est mise ensemble avec ma chère et tendre, je passais mon temps chez elle, elle avait un appart alors que moi je vivais chez mes parents. Sa colocation a explosé et elle a atterrit chez mes parents pendant 1 mois et demi. Elle a trouvé un autre appart en coloc avec sa meilleure pote, on ne se voyait pas ne plus vivre ensemble étant donné que ça faisait déjà 6 mois qu'on passait notre temps ensemble, elle m'a demandé de venir vivre avec elle à la coloc. J'ai accepté. Ça fait donc 2 ans qu'on vit ensemble et tout se passe bien, là on parle de la vraie installation rien qu'a deux sans coloc.
Fredou
Messages : 27
Inscription : mer. avr. 23, 2014 1:36 am

Re: ramener les cartons, partir en vacances à deux...

Message par Fredou »

Voici le message qui m'a fait atterir sur votre forum..

En couple depuis seulement 1 mois, ma copine m'a proposé de la suivre, elle quitte Marseille (ou elle vient de finir ses études) pour retourner vivre à Toulouse (ville de son enfance). Alors pour moi c'est très tôt 1 mois (bien que les préparatifs mettraient encore quelques mois) mais je n'ai pas envie de laisser tomber une histoire juste pour ça. A savoir aussi que rien ne me retient à Marseille à part un boulot que j'aime mais que je n'aurais surement pas de mal à trouver ailleurs...
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: ramener les cartons, partir en vacances à deux...

Message par Norma »

Fredou a écrit :En couple depuis seulement 1 mois, ma copine m'a proposé de la suivre, elle quitte Marseille (ou elle vient de finir ses études) pour retourner vivre à Toulouse (ville de son enfance).
Spoiler : :
Et après, y a des rabats-joies qui critiquent quand je fais la vanne des lesbiennes et de leur camion de déménagement au deuxième rendez-vous ....
Rien d'anormal, en tout cas, Fredou. C'est juste la preuve que ta copine est 100% lesbienne.
Fredou
Messages : 27
Inscription : mer. avr. 23, 2014 1:36 am

Re: ramener les cartons, partir en vacances à deux...

Message par Fredou »

Norma a écrit :
Fredou a écrit :En couple depuis seulement 1 mois, ma copine m'a proposé de la suivre, elle quitte Marseille (ou elle vient de finir ses études) pour retourner vivre à Toulouse (ville de son enfance).
Spoiler : :
Et après, y a des rabats-joies qui critiquent quand je fais la vanne des lesbiennes et de leur camion de déménagement au deuxième rendez-vous ....
Rien d'anormal, en tout cas, Fredou. C'est juste la preuve que ta copine est 100% lesbienne.

Elle va être contente de l'apprendre, elle était encore 100% hétéro il y a 2 mois :roll: :mrgreen:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: ramener les cartons, partir en vacances à deux...

Message par Norma »

Fredou a écrit :
Norma a écrit :
Fredou a écrit :En couple depuis seulement 1 mois, ma copine m'a proposé de la suivre, elle quitte Marseille (ou elle vient de finir ses études) pour retourner vivre à Toulouse (ville de son enfance).
Spoiler : :
Et après, y a des rabats-joies qui critiquent quand je fais la vanne des lesbiennes et de leur camion de déménagement au deuxième rendez-vous ....
Rien d'anormal, en tout cas, Fredou. C'est juste la preuve que ta copine est 100% lesbienne.

Elle va être contente de l'apprendre, elle était encore 100% hétéro il y a 2 mois :roll: :mrgreen:
Elle apprend vite, celle-là :lol: :lol:
Fredou
Messages : 27
Inscription : mer. avr. 23, 2014 1:36 am

Re: ramener les cartons, partir en vacances à deux...

Message par Fredou »

Norma a écrit :
Fredou a écrit :
Elle va être contente de l'apprendre, elle était encore 100% hétéro il y a 2 mois :roll: :mrgreen:
Elle apprend vite, celle-là :lol: :lol:
elle a intérêt ! :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre