Mon mauvais feuilleton...

Les questions d'union, l'installation à deux, les aspects juridiques, les différentes formes d'homoparentalité....
zarza
Messages : 328
Inscription : dim. juil. 16, 2006 12:43 pm

Re: Mon mauvais feuilleton...

Message par zarza »

Oui, mes ex-beaux parents sont géniaux. Ils vont vraiment me manquer. Mais pour l'instant, je suis toujours en contact avec eux, et leur soutient m'est indispensable, vu que mes propres parents de daignent pas prendre de mes nouvelles depuis 3 semaines, bien qu'ils soient au courant de la situation. Ni mes frères et soeur d'ailleurs....
Heureusement, j'ai de très très très (et encore plus) chouettes amis.

Quelques nouvelles fraiches...

Après un message un peu accusateur de vol d'affaires hier soir, j'ai eu droit à des excuses par mail ce midi. Comme quoi, même si j'ai retiré mes 2 ordis hier, elle a trouvé une solution pour se connecter (vive le voisin :roll: )

Nous nous sommes vue il y a une heure.
Comme elle est persuadée que je suis une méchante qui lui veut du mal, je lui ai fait remarquer que j'avais laissé dans l'appart tout ce qui lui fallait pour vivre correctement dans les prochains jours ou semaines (internet - elle n'avait même pas vu la box!-, lit, micro-onde, vaisselle...). Je lui ai également fait remarquer que j'aurais pu tout prendre hier (c'est d'ailleurs ce que certains de mes amis m'avaient conseillé!). Et que toutes nos affaires communes n'avaient pas bougées non plus. Je lui ai proposé qu'on fasse le partage ensemble demain.
Du coup, elle a fondu en larme. Ca m'émeut, mais je reste la tête froide.

Elle a passé un bon week-end, et du coup, elle revient la tête à t'endroit.
Je lui ai reparlé du voisin. Elle a encore démenti, en me disant qu'elle avait fait exprès de laissé à ma vue des écrits faux...
Mouais.

Elle a décidé de déménager aussi, et ça c'est une bonne nouvelle pour moi: elle peut très bien rester 3 mois ici, en payant que la moitié du loyer. Je vais peut être l'aider dans ses recherches pour que ça aille plus vite d'ailleurs!

Bref, encore pas mal d'émotions aujourd'hui...
zarza
Messages : 328
Inscription : dim. juil. 16, 2006 12:43 pm

Re: Mon mauvais feuilleton...

Message par zarza »

Bon, ben finalement l'enfer n'est pas terminé....
>_<
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Mon mauvais feuilleton...

Message par Sarablue »

Oh merde! Qu'est ce qui s'est passé? C'était en si bonne voie? :snif:
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Mon mauvais feuilleton...

Message par »

zarza, demain je passe, on embarque tout ce qui reste et tu squattes chez les uns et les autres pendant encore une semaine et demie..mais tu cesses d'y retourner..
Elle est invivable, tu ne peux pas continuer comme ça!!!

On embarque le lit aussi hein? ;)
zarza
Messages : 328
Inscription : dim. juil. 16, 2006 12:43 pm

Re: Mon mauvais feuilleton...

Message par zarza »

Le lit, il part demain soir avec mon cousin.
Mais comme on doit déménager à 18h30 deux grosses armoires en chêne d'un autre appart avant (oui, je cumule les déménagements...), je ne sais pas à quelle heure on va finir!
Et comme j'ai mon concours vendredi, je suis un peu stressée là. :snif: (en plus, je ne retrouve pas ma convoc avec tout ça!).

J'ai un peu l'impression de couler...et de ne pas savoir ce que je dois faire...
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Mon mauvais feuilleton...

Message par »

mais heu, t'as besoin de moi pour quoi au fait?
zarza
Messages : 328
Inscription : dim. juil. 16, 2006 12:43 pm

Re: Mon mauvais feuilleton...

Message par zarza »

Mon cousin, il vient juste pour mes armoires et le lit (à partir de 18h30).
J'ai laissé un message pour avoir la même équipe de voiture que lundi (ce qui permettrait de faire rentrer les billy, le piano et les derniers cartons). Mais je n'ai pas de nouvelle...
Et si pas de nouvelle ce soir, je laisse tomber pour demain!
Et vu l'heure... :s
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Mon mauvais feuilleton...

Message par »

bah je vois pas pourquoi, on peut faire plusieurs allers et retours :)

Mais bon tiens moi au courant :copain:
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Re: Mon mauvais feuilleton...

Message par cici »

Et si besoin, suis dispo samedi, mais avec une seule voiture ce coup-ci.
Courage ma poulette, tu tiens le bon bout ! Lâche pas l'objectif que tu t'es fixé et surtout ne rentre pas dans son jeu.
Plein d'amour pour toi :copain: :gentil: :niais:
zarza
Messages : 328
Inscription : dim. juil. 16, 2006 12:43 pm

Re: Mon mauvais feuilleton...

Message par zarza »

Merci Gé, merci Cici! :copain: :gentil:
Demain nous serons donc à deux voitures, et 4 personnes.
On va essayer de tout prendre.

Pour résumer ma journée:
On avait décidé de faire ensemble le partage de tout ce qu'il y avait dans la cuisine aujourd'hui. Sauf que quand je suis arrivée ce matin, elle avait mis toute la bouffe (et il y en avait!!), et les bonnes bouteilles chez le voisin, tout comme notre appareil photo commun (et peut être d'autres choses, mais je ne peux pas tout vérifier!)... Ca m'a un peu énervé >_<
Après quelques engueulades, on a fait chacune nos cartons. Mais dès que j'avais le dos tourné, elle avait une petite tendance à se servir dans mes affaires. Pas des grosses choses, mais j'en fais une affaire de principe maintenant.

Je n'y arrive plus.

J'en ai marre de me faire traiter de malade mentale!
Elle continue à laisser des papiers trainer (où elle parle encore du voisin). Elle me dit de ne pas les lire, mais une fois que je les ai lu, elle me dit qu'elle avait fait exprès, pour prouver que je fouille dans ses affaires...
Je n'ai pas tout lu, j'en ai pourtant très envie, mais je sais qu'il faut que j'arrête de me faire du mal. Elle fait ce qu'elle veut. Mais j'ai encore un peu de mal avec ça. Surtout dans cette situation. Et surtout qu'elle disait hier qu'elle m'aimait encore...

Je crois que j'ai mal d'être remplacée si vite.

Et aux dernières nouvelles, elle n'est pas pressée de déménager... :grmbl:


Edit: j'ai craqué, et j'ai lu les papiers qui trainent...je viens de lire une déclaration d'amour au voisin...(y fallait paaaaaaaaaaas!)
Et maintenant, je vais essayer de dormir...
Répondre