Indépendance de l'enfant, peur de la mère.

Les questions d'union, l'installation à deux, les aspects juridiques, les différentes formes d'homoparentalité....
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Indépendance de l'enfant, peur de la mère.

Message par Billy »

Une réponse qui a tardé à viendre. Minimoi s'est très bien débrouillée toute l'année, rien à signaler. Comme souvent, j'ai psychoté dans le vide. :huhu:
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Indépendance de l'enfant, peur de la mère.

Message par Billy »

logik a écrit :
Bien sûr, j'imagine que ça peut être angoissant. Mais je suis bien placée pour dire que malheureusement les adultes ont tendance à transmettre leurs angoisses aux enfants, et ça fait parfois des dégâts.
Je ne le sais que trop bien. D'où mes flippes que j'essaie de gommer, d'apprivoiser pour pas qu'elle les ressente.
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Indépendance de l'enfant, peur de la mère.

Message par Billy »

Mini a une pote au collège qui est en 4ème et qui a donc 2/3 ans de différence d'âge. On reste vigilant, avec son père que la pote n'ait pas une influence trop importante (pas les mêmes intérêts, pas les mêmes expériences, pas les mêmes attentes, bref).
Cette pote invite Mini à fêter son anniv un samedi où d'autres potes de pote seront présents (filles et garçons).

Je m'arme de mon téléphone pour appeler le père de pote afin de poser tout plein de questions. :mrgreen:
Répondre