Rencontrer des amis gay ou bi

Les questions d'union, l'installation à deux, les aspects juridiques, les différentes formes d'homoparentalité....
jumbolino
Messages : 26
Inscription : ven. août 12, 2011 8:25 pm

Re: Rencontrer des amis gay ou bi

Message par jumbolino »

Recherchez des amis chacun dans votre coin, et faites vous des activités chacun de votre coté, voir des weekends !!

Il faut peut etre faire respirer un peu votre relation ?
allister19
Messages : 14
Inscription : dim. août 14, 2011 12:34 pm

Re: Rencontrer des amis gay ou bi

Message par allister19 »

Alors là c'est chaud : partir en week end chacun de son coté ça va poser un problème à mon copain! C'est vraiment pas gagné!
JFG80
Messages : 43
Inscription : dim. août 04, 2013 4:21 pm

Re: Rencontrer des amis gay ou bi

Message par JFG80 »

Bien qu'ayant déjà pas mal d'ami(e)s, nous voudrions nous aussi rencontrer des autres couples gay afin de pouvoir échanger avec des personnes qui vivent la même chose que nous. Alors nous aussi on a tenté d'entrer en contact par le biais de site de rencontres mais là fatalement c'est toujours des plans qu'on nous propose !!!
Je constate donc que nous rencontrons tous les mêmes difficultés.
Et pour l'idée du plan qui se transforme ensuite en amitié, je n'y crois pas trop et je n'ai surtout pas envie d'en passer par là !!
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Rencontrer des amis gay ou bi

Message par floridjan »

JFG80 a écrit :Bien qu'ayant déjà pas mal d'ami(e)s, nous voudrions nous aussi rencontrer des autres couples gay afin de pouvoir échanger avec des personnes qui vivent la même chose que nous. Alors nous aussi on a tenté d'entrer en contact par le biais de site de rencontres mais là fatalement c'est toujours des plans qu'on nous propose !!!
Je constate donc que nous rencontrons tous les mêmes difficultés.
Et pour l'idée du plan qui se transforme ensuite en amitié, je n'y crois pas trop et je n'ai surtout pas envie d'en passer par là !!
J'aurai tendance à dire que les forums de discussion LGBT type et.alors et autres sont surement plus adaptés pour faire des rencontres amicales (d'abord virtuelles puis qui peuvent déboucher sur des rencontres dans la vie réelle) que des "sites de rencontre" où là, effectivement, 90% du public cherche à trouver un partenaire sexuel pour relation plus ou moins longue.
allister19
Messages : 14
Inscription : dim. août 14, 2011 12:34 pm

Re: Rencontrer des amis gay ou bi

Message par allister19 »

Alors ? Toujours personne en Corrèze, ou alentours? :s
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Rencontrer des amis gay ou bi

Message par Norma »

allister19 a écrit :Alors ? Toujours personne en Corrèze, ou alentours? :s
On a un ardéchois désespéré dans un autre topic, vous devriez vous associer.
Benjydos
Messages : 26
Inscription : dim. févr. 16, 2014 4:54 pm

Re: Rencontrer des amis gay ou bi

Message par Benjydos »

Norma a écrit :
allister19 a écrit :Alors ? Toujours personne en Corrèze, ou alentours? :s
On a un ardéchois désespéré dans un autre topic, vous devriez vous associer.
Je vois que certains sont au courant de tout ce qui se passe sur le forum :D
Répondre