Homo, bi, trans, hétéro,

Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion   * Inscription
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Rencontrer des amis gay ou bi
MessagePublié: Mar Août 09, 2011 19:23 
Qui moi ?
Qui moi ?
Hors-ligne

Genre:
Bonjour à tous :)

Je suis gay et j'aimerais trouver des amis gay (pas forcement petit ami) de façon à pouvoir parler librement rigoler,sortir ... vivre sans tabou sur sa sexualité quoi :)

Mais le probléme c'est que je ne sais pas trop ou allez pour en trouver car souvent les gay/bi se cachent et dans la vie de tout les jours se n'est pas facile de trouver des amis du meme bord que toi

- Doit-je allez dans un bar gay (on dit que c'est spécial si quelqu'un sais pourquoi j'aimerais des infos aussi ^^) (si oui que doit je faire : allez vers les autres ou m'assoire à une table seul et essayer de croiser des regards pour que quelqu'un vienne à moi ... ?)

- Allez dans des Quartiers gay ?

Je vit sur Rennes donc je ne sais pas trop ou allez et quoi faire alors voila je vous demande :)
Sa peut paraitre futile mes questions mais bon faut bien se les poser un jour ou l'autre pour avancer

Merci d'avance :)

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Rencontrer des amis gay ou bi
MessagePublié: Mar Août 09, 2011 19:28 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Le centre LGBT de Rennes devrait pouvoir te donner entièrement satisfaction. Du moins le centre ou une des assos membres. Va donc lire ce qu'ils font, ils on un site => http://www.cglbtrennes.org/actualites-locales.html et il est ma foi d'une excellente facture !

MessagePublié: Mar Août 09, 2011 19:35 
Qui moi ?
Qui moi ?
Hors-ligne

Genre:
Merci beaucoup pour le site :) je vais y jeter un coup d'oeil

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Dim Août 14, 2011 8:25 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Genre:
J'ai un peu le meme soucis.

Le probleme est que les sites de rencontres sont tres souvent branches sexe. Le plus simple est d etre introduit par des amis dans un groupe, mais encore faut il commencer!

Peut etre des associations sportives/culturelles?

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Dim Août 14, 2011 10:28 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Genre:
A mon epoque les association de lutte contre le Sida étaient de vrais nid. C'est moins fréquent aujourd'hui.
Il em semblait qu'avec internet le question devait être moins présente pour les jeune maintenant.
Moi aussi je me posait les même questions et je dois avouer que c'est avec l'apparition du net que j'ai commencé a trouver des amis gay. Pour trouver dans la vie de tout les jours c'est extrêmement difficile en effet.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Dim Août 14, 2011 13:43 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Genre:
C'est clair! c'est pas évident de se faire des amis gays ou bi ou même gay friendly quand on est assez isolés!
Surtout, quand comme moi, on vit dans une région "déserte"!
Je suis en couple depuis 5 ans avec un mec extra. Mais le problème, c'est qu'on ne connait personne!
J'ai essayé les sites de rencontres en précisant ma recherche d'amitié et je n'ai eu que des réponses branchées sexe.
Le probléme c'est que ce n'est pas bon quand on est en couple de ne voir personne d'autre que son ou sa partenaire car le couple risque de s'asphyxier.
Je ne sais plus quoi faire pour avoir un réseau d'amis sympa et avoir un e vie sociale épanouie.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Dim Août 14, 2011 14:04 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Genre:
vous etes dans quel coin, dans l'allier?

Sur les sites de rencontre, meme dans les grosses villes c est le meme probleme!

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Dim Août 14, 2011 14:07 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Genre:
Non pas dans l'Allier! En Corrèze!!! :snif:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Dim Août 14, 2011 18:09 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Genre:
Bon parfois il faut se sacrifier :lol: car une rencontre plan cul peut devenir amical après le plan.

Il m'es deja arrivé d’être ami avec des mecs avec qui j'ai baisé une fois en plan. Ensuite on a plus jamais recouché ensemble mais on est devenus pote. Et ça m'est arrivé plusieurs fois, je préconiserais presque cette méthode en fait. C'est un peu bancal mais ça marche assez bien en plus la tentions sexuelles qui apparait parfois lorsqu'on est dans un groupe d'amis gay est coupée net puisqu'on a deja couché avec le ou les amis en question.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Dim Août 14, 2011 18:50 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Genre:
Oups pardon, je ne connais pas tres bien ma geographie et ce sont des regions que je n ai pas encore visite!

Dites vous que vous avez fait le plus gros, vous mettre en couple dans une region ou il ne doit pas y avoir grand monde a rencontrer.

Peut etre pourriez vous tenter de rencontrer des gens "plus loin" c est a dire ailleurs en france, par des sites offrant autre chose que du cul comme celui ci a l air d offrir. Ce serai l occasion de rencontrer du monde a l occasion de week ends ou de vacances.

Je suis septique sur le cul. Parfois ca casse tout futur. Par contre j ai de tres bons amis aujourd hui qui sont d anciens flirts, c est a dire des gens avec qui j ai tente d avoir une relation sentimentale, pendant qques semaines, mais avec qui ca a echoue. Nous avons reussi a le transformer en amitie.

J ai retrouve un ex qui est desormais etabli avec son mari. J etais alle chez eux un weekend. Mais helas il s est passe ce que je voulais eviter, un plan a 3. Je n ai plus eu de contact par la suite, je ne voulais pas etre leur sex toys.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Dim Août 14, 2011 19:36 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Genre:
Ben comment dire... l'idée du "sacrifice" ne nous fait pas fantasmer plus que ça : on y à déjà penser mais c'est pas notre trip. Et puis au final, faut-il coucher avec les gens pour devenir amis? je suis sceptique.

Aprés l'idée des ex, oui c'est vrai! mais bon la vie a fait que les miens vivent à l'étranger! alors...

Quoiqu'il en soit je refuse de penser que nous sommes les seuls à penser comme ça!

Enfin oui rencontrer des gens plus loin, pourquoi pas!

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Dim Août 14, 2011 19:42 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Genre:
Ca fait quelques semaines que je lis ce forum mais je ne m y suis inscrit que ces derniers jours.

J'ai l'impression d'avoir vecu beaucoup de choses que nombre de forumeurs vivent ou decrivent. Ce que je pensais etre un comportement assez replie et solitaire de ma part semble assez courant.

Cette "face cachee" semble etre tres rependue. Au moins echanger nos experiences peut nous aider!

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Dim Août 14, 2011 23:48 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Genre:
jumbolino a écrit:
Ca fait quelques semaines que je lis ce forum mais je ne m y suis inscrit que ces derniers jours.

J'ai l'impression d'avoir vecu beaucoup de choses que nombre de forumeurs vivent ou decrivent. Ce que je pensais etre un comportement assez replie et solitaire de ma part semble assez courant.

Cette "face cachee" semble etre tres rependue. Au moins echanger nos experiences peut nous aider!

Tu as eu le même problème?

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Lun Août 15, 2011 10:17 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Genre:
Oui.

Celibataire j etais sur beaucoup de sites de rencontre dans l'espoir de trouver Mr.Right, mais c'etait principalement du sexe

Depuis que je suis en couple, Je me sens certes moins seul, mais je n'ai pas forcement plus d'amis (enfin si qques uns tout de meme, Paris a un peu aide), sa possessivite n'aide pas non plus.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Lun Août 15, 2011 11:48 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Genre:
jumbolino a écrit:
Oui.

Celibataire j etais sur beaucoup de sites de rencontre dans l'espoir de trouver Mr.Right, mais c'etait principalement du sexe

Depuis que je suis en couple, Je me sens certes moins seul, mais je n'ai pas forcement plus d'amis (enfin si qques uns tout de meme, Paris a un peu aide), sa possessivite n'aide pas non plus.

Oui je comprends.
La possessivité n'aide pas. Moi j'ai besoin de voir du monde et lui moins. alors ça n'aide pas non plus.
Le problème que j'ai c'est qu'avant d'être en couple j'avais pas mal d'amis. Mais depuis...plus personne.
Alors on passe tout notre temps ensemble. et je ne crois pas que se soit bon.

Profil Envoyer un e-mail  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure