L'angoisse pré-installation...

Les questions d'union, l'installation à deux, les aspects juridiques, les différentes formes d'homoparentalité....
Virgule
Messages : 118
Inscription : ven. oct. 01, 2010 3:25 pm

Re: L'angoisse pré-installation...

Message par Virgule »

Moi j'ai encore quelques moments d'angoisse, mais ça commence à se tasser. C'est vraiment chouette de vivre avec quelqu'un, surtout si c'est Petits Points (ne vous méprenez pas, je ne fais pas de pub pour elle...), même si parfois il y a quelques... désaccords. Mais globalement ça se passe très bien. J'ai juste peur de ne pas bien m'adapter à Metz, mais ce n'est plus lié à Petits Points, là, juste à l'environnement. Je suis dans une promo où on est 11. Seule et unique lesbienne, unique personne homosexuelle tout court d'ailleurs, et j'ai parfois un peu de mal à me sentir à l'aise dans les conversations où ça parle mariage et nombre de tiroir consacrés aux sous-vêtements pour Lui, pour Elle... C'est dur de rencontrer des gens quand on débarque dans une ville à 800km de là où on habitait avant. Ça devrait finir par s'arranger, non ? Jeudi, je vais regarder Tomboy, lors d'une soirée organisée par l'asso gay de la fac. Je vais essayer de m'y incruster.
En tout cas, encore merci. Les choses sont rentrées dans l'ordre d'elles-mêmes, mais tous vos avis/conseils ont aidé à relativiser et à se poser les bonnes questions. De toute façon, c'est évident, je préfère largement habiter avec Petits Points à 800km de Nantes plutôt que d'y rester et être à 800km d'elle. :niais: Ce smiley niais s'imposait...
Répondre